Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le RCT premier club formateur de FRANCE !

#57

jajade33 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
jajade33 a écrit :

Oui car Montpellier va recruter un 2ième Ligne d'Afrique du sud, Nicolaas Janse VAN RENSBURG, 22 ans, ESPOIR des Bulls!!!

Pour une fois que Montpellier recrute un sud-af! lol

Encore si s'avait été un 2ième ligne de 28 ou 29 ans expérimenté, j'aurai pu le comprendre même si je trouve que les limites de l'acceptable ont déjà été franchies avec le MHR, mais là, il a le même âge que Labouteley, un Espoir...

Oui mais , labouteley ne se charge pas !!! Différence: + 1 an de croissance avec un +17 KG de masse Protéinique !!.. + de temps de jeu en Vodacom;Currie cupetc..

#58

Excuse moi de te dire que ça, mais c'est absolument n'importe quoi. Je ne veux pas dire que les Sud-Afs se dopent ou pas, je n'en sais rien, mais soit tu sais des choses, et alors parles, on écoute... Soit tu ne sait rien, et pas la peine de sous entendre des conneries de ce genre ! Moi je connais un jeune français qui est né en 1999 et qui mesure 1m94 pour 150 kilos... et je mets ma main à couper qu'il ne se dope pas... Et je suis certain que tout un chacun aura "son exemple" d'un type au gabarit exceptionnel croisé ici ou là... ça ne prouve absolument rien. Et quand je voit la gestuelle de SPIES ou de VERMELEEN pour ne citer qu'eux, je me dit que tu peux doper PICAMOLES tant que tu veux.... il fera jamais des passes comme ça.... Alors ces conneries à deux balles... merci...

#59

Alors au lieu de sortir des saucisses sur les gabarits des sud afs, qu'on se mette à apprendre à nos jeunes à jouer ! Pas à aller taper dans la meule comme des benêts... On a eu, il n'y a pas longtemps un pilier au gabarit qui n'a rien d'exceptionnel, N.MAS... et pourtant il a tordu la planète entière ! BETSEN ou DUSSOTOIR ne sont pas des troisième ligne de 2 mètres... ARMITAGE ou HOOPER encore moins... et pourtant ?!?? CARTER, GITEAU ou C.SMITH ne sont pas des monstres physiques... Alors utilisons au mieux notre base et nos potentiels... et après on en reparle...

#60

RCT-10 a écrit :

Excuse moi de te dire que ça, mais c'est absolument n'importe quoi. Je ne veux pas dire que les Sud-Afs se dopent ou pas, je n'en sais rien, mais soit tu sais des choses, et alors parles, on écoute... Soit tu ne sait rien, et pas la peine de sous entendre des conneries de ce genre ! Moi je connais un jeune français qui est né en 1999 et qui mesure 1m94 pour 150 kilos... et je mets ma main à couper qu'il ne se dope pas... Et je suis certain que tout un chacun aura "son exemple" d'un type au gabarit exceptionnel croisé ici ou là... ça ne prouve absolument rien. Et quand je voit la gestuelle de SPIES ou de VERMELEEN pour ne citer qu'eux, je me dit que tu peux doper PICAMOLES tant que tu veux.... il fera jamais des passes comme ça.... Alors ces conneries à deux balles... merci...

Pour l'avoir vu ce jeune n'est pas dopé ou alors c'est à la bonne cuisine française, bien de chez nous. Merci les bons ptits plats de grand-mère... smile smile Il n'a pas de tablette de chocolat mais d'après les garçons, à l'impact sa pique au niveau des côtelettes.... Absolument d'accord sur les gabarits, je rajouterai simplement que quand on est talentueux, même de petit gabarit, on peut finir meilleur joueur du monde, Monsieur Shane Williams en 2008...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#61

RCT-10 a écrit :

Excuse moi de te dire que ça, mais c'est absolument n'importe quoi. Je ne veux pas dire que les Sud-Afs se dopent ou pas, je n'en sais rien, mais soit tu sais des choses, et alors parles, on écoute... Soit tu ne sait rien, et pas la peine de sous entendre des conneries de ce genre ! Moi je connais un jeune français qui est né en 1999 et qui mesure 1m94 pour 150 kilos... et je mets ma main à couper qu'il ne se dope pas... Et je suis certain que tout un chacun aura "son exemple" d'un type au gabarit exceptionnel croisé ici ou là... ça ne prouve absolument rien. Et quand je voit la gestuelle de SPIES ou de VERMELEEN pour ne citer qu'eux, je me dit que tu peux doper PICAMOLES tant que tu veux.... il fera jamais des passes comme ça.... Alors ces conneries à deux balles... merci...

Renseignes toi, cool Tu dois quand même te souvenir des sudafs tous asthmatiques sous ventoline après avoir ridiculiser l'EDF, sur le terrain l'impression était de voir des cadets contre des seniors, tu dois te souvenir également des joueurs sudafs après 95, qui pour beaucoup ont développé de drôles de trucs, alors dopage ou pas, en tout cas prise de produit c'est certain.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#62

astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :

Excuse moi de te dire que ça, mais c'est absolument n'importe quoi. Je ne veux pas dire que les Sud-Afs se dopent ou pas, je n'en sais rien, mais soit tu sais des choses, et alors parles, on écoute... Soit tu ne sait rien, et pas la peine de sous entendre des conneries de ce genre ! Moi je connais un jeune français qui est né en 1999 et qui mesure 1m94 pour 150 kilos... et je mets ma main à couper qu'il ne se dope pas... Et je suis certain que tout un chacun aura "son exemple" d'un type au gabarit exceptionnel croisé ici ou là... ça ne prouve absolument rien. Et quand je voit la gestuelle de SPIES ou de VERMELEEN pour ne citer qu'eux, je me dit que tu peux doper PICAMOLES tant que tu veux.... il fera jamais des passes comme ça.... Alors ces conneries à deux balles... merci...

Renseignes toi, cool Tu dois quand même te souvenir des sudafs tous asthmatiques sous ventoline après avoir ridiculiser l'EDF, sur le terrain l'impression était de voir des cadets contre des seniors, tu dois te souvenir également des joueurs sudafs après 95, qui pour beaucoup ont développé de drôles de trucs, alors dopage ou pas, en tout cas prise de produit c'est certain.

De mémoire il s'agissait de Vitamine B12 que le staff médical administré aux joueurs en 1995, c'était dans le reportage de Stade2, que le monsieur l'a dit... lol lol lol

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#63

En 1995.... Vous me parlez d'avant le professionnalisme.... Mais à l'époque, à tous les niveaux en France, les mecs prenaient tout et n'importe quoi ! J'ai des souvenirs de trucs de fou... dans ma jeunesse... Mais aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir...

#64

Mais vous avez raison les gars.... Si les Sud Afs sont bons c'est parce qu'ils se dopent... Les fidjiens, c'est parce qu'ils ont une fée au dessus du berceau en naissant... Les Néo-Z parce que c'est comme ça, ils naissent doués... Bref.... si on perd les matchs, c'est pas de notre faute...

#65

RCT-10 a écrit :

Mais vous avez raison les gars.... Si les Sud Afs sont bons c'est parce qu'ils se dopent... Les fidjiens, c'est parce qu'ils ont une fée au dessus du berceau en naissant... Les Néo-Z parce que c'est comme ça, ils naissent doués... Bref.... si on perd les matchs, c'est pas de notre faute...

Saint andré sort de ce corps ? big_smile big_smile

Dernière modification par jajade33 (07/06/2016 12:17:51)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#66

ooooh piting RCT une coalition contre toi !!! je viens a ton soutiens en disant que , bien sur , les notres eux , ne prennent rien du tout ......

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#67

Bande de fatigués !! lol lol lol lol lol lol

#68

Ouais, le RCT est le club qui a formé le plus de gus à la langue française, on devrait lui donner la médaille de la francophonie !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

Ravachol a écrit :

Ouais, le RCT est le club qui a formé le plus de gus à la langue française, on devrait lui donner la médaille de la francophonie !

C'est vrai que la différence c'est que les étrangers du RCT parlent français... Alors que ceux des autres club non.... mais c'est la seule différence.... wink

Top 14