Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Préparateur physique et possibilité entraineur recherche club Suisse

#1

Bonjour, suite à mon retour en Europe, après plusieurs mois passé en Asie, je recherche un poste de préparateur physique/entraineur adjoint ( skills, buteur, défense, attaque) si besoin dans un club suisse ( idéalement rugby mais maitrise de très nombreux sports ). Diplôme master préparation mentale et physique Niveau rugby : intégration groupe professionnel en proD2, top 100, champion de france universitaire, 4 ans en centre de formation Par la suite direction et management d'un tres grand établissement lié à la préparation physique pendant 4 ans en France Puis re mise à jour des connaissances aux USA ( 2 fois ), en Angleterre puis Asie ( 2 fois 3 mois ) La barrière de la langue avec le monde asiatique fait que le relationnel/humain me manque au niveau du sport. J'aimerai pouvoir concilier mon activité pro en suisse avec un job où je pourrais, je pense, apporter énormément en expérience et en qualité avec une entité sportive, j'ai pour mon âge une grande expérience au niveau de la préparation physique et mental ( gestion du stress, anxiété, confiance en soir ) avec un total de client/sportif avoisinant les 5000 personnes. n'hésitez pas à faire suivre cette annonce dans different domaine, je serai ravi de répondre et de rentrer en contact avec vous Je suis disponible des le 24 mai Bien cordialement

#2

Il aurait été intéressant de noter en plus que je peux jouer ( 9/10/15) buteur fiable avec bon %, assimilation rapide des projets de jeu, bonne qualité technique mais j'ai déjà 28 ans et comme indiqué je ne manque pas de projet professionnel bonne journée

Annonces Rugby