Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

2nd ligne ex F2/F1 reprise rugby

#1

Etienne Cadic habite sur Narbonne 2M 100kg Ex 2nd ligne passé par le centre de formation du Stade Rochelais Pro D2 et de Carcassonne F1, j'ai poursuivi après une saison blanche au Stade Nantais F2 puis Annecy F1 avant de mettre un arrêt de carrière en avril 2014. Cherche à reprendre dans un club sympa de n'importe quel niveau afin de renouer avec le rugby. En parallèle, en recherche d'emploi.

#2

Club du comité Côte d'Azur le club de Saint-Raphaël Fédérale 2 poule 4 cette saison sommes à la recherche d'un profil comme le tien qui pourrait nous intéresser ... on Pourra échanger pour bien discuter je te donne mon mail: roggifamily@live.fr Merci

#3

Bonsoir club de fédéral 2 -1h de narbone cherche profit comme le tient !!! Si contact possible dites le moi merci

#4

Bonjour MP envoyé ! ! Merci de me dire si vous êtes intéressé ! !

#5

Tu accepterai de changer de région et venir en Périgord ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#6

slt club ph gironde mais restant ambitieux apres 2ans de reconstruction . on veut vite renouer avec le federal . on a actuellement des solutions professionnelles . si tu le desires contacte moi . cdlt

#7

Up

#8

Bonjour, club honneur familial comité du limousin propose qqs emplois dans le cadre de son club de partenaires. merci de me contacter pour plus de précisions. Rémy au 06 23 60 77 00 ou remyseyrolle@live.fr

#9

Bonjour Étienne, J ai déposé une annonce le 11 juin au nom de sylrugby. Merci

#10

Bonjour Etienne je pensai que tu avais trouvé quelque chose dans le Carcassonnais. Guy

#11

CLUB DE FED 3 MPYRENNEE CLUB HISTORIQUE TOURNEE VERS PROJET DE JEUX SUPER DYNAMIQUE AVEC UNE BELLE DEMI FINALE DU CHAMPOINAT DE FRANCE CETTE ANNEE RECHERCHE A INTEGRE AU SEINS DE SON GROUPE DEJAS TRES COMPETITIF ET TRES FAMILIAL UN JOUEUR AVEC TON PROFIL QUI POURRAIS SURTOUT POSER SES VALISES AFIN DE POUVOIR SURTOUT JOUER RUGBY ET POURQUOI PAS CREER UN VERITABLE POINBT D ATTACHE POUR UN NOUVEAU DEPART TIENS MOI AU JUS MEME SI SOLICITATION FORTE AMITIES SPORTIVES LOMAGNOLES

#12

Bonjour Club ambitieux Honneur Côte d'Argent (Proche Bassin d Arcachon et Bordeaux) intéressé par ton profil Mon mail : recrutementstade33@hormail.fr Merci

#13

Bonsoir Etienne, ton profil nous intéresse club Honneur de Bourgogne avec un projet ambitieux depuis trois ans, je crois te connaitre mon fils jouais à Annecy également. Que recherche tu comme emploi ? Tu peux m'envoyer CV professionnel et sportif par mail contact@charolaisrugby.com Lionel Torossian Vice président

#14

Bonsoir, Club Sud Dordogne (F3) recherche joeur ayant ton profil. Si permis PL, possibilté emploi. Merci.

Annonces Rugby