Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club propose emplois et/ou formations

#1

club du comité Poitou-Charentes évoluant en Honneur en 2016/2017 après avoir évolué en F3 et F2 recherche 3 ou 4 joueurs de bon niveau pour encadrer une équipe assez jeune issue de la formation du club. bien implantés dans le tissu économique local nous disposons d'emplois: manutentionnaires, chefs d'équipes, bouchers, aides soignants, maintenance... nous pouvons proposer également des formations en alternance. merci de transmettre vos cv en MP. sportivement.

#2

Bonjour, votre offre m'intéresse beaucoup. J'ai 25 ans je joue au rugby depuis 15 ans, j'ai évolué en Balandrade et alamercery en étant Junior. Je joue maintenant en 2eme série. Je suis originaire de Charente Maritime. J'ai débuter à l'école de Rugby de Tonnay Charente

#3

bonjour , votre offre m ' intéresse j ai 25 ans je joue au rugby depuis 16 ans j ai 4 sélections au rugby à 7 et 4 sélections au rugby à 15 je suis international avec l équipe national de cote d ivoire et je joue au rugby club de yopougon en cote d ivoire . merci et voila mon adresse mail kohon11@gmail.com

#4

Bonjour, Quelles formpation seriez vous succeptible de proposer? Cordialement.

Annonces Rugby