Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galupimi a écrit :Mon cher RCT, si je ne te savais pas plus baraqué que moi, je dirais ercétéra voire rat - pas l'œil droit, stp, il a déjà reçu - 10, plus plat et plus morne de Paris à Bruxelles, il n'y a pas, c'est vrai et, que même je t'approuve de me rétorquer mais tu me fais un faux procès quand tu m'invites à aller déféquer - collectivement, j'imagine - dans un truc calme, bleu et serein alors que je ne pourrais pas t'inviter à faire la même chose de Brest à Hendaye faute de te retrouver à faire du stop à Gibraltar en attendant le passage du canot de Ravache prévu à 12h34 GMT demain. Ce que je voulais simplement dire - et je te prie de bien vouloir m'excuser de l'avoir si mal fait, un peu par humour et par provocation, traits de caractère qui me sont en général attribués et qui ne me font pas me faire que des amis -c'est qu'il est plus que surprenant que, lorsqu'habitué à la vigueur de l'Atlantique, tu te retrouves sur la Côte méditerranéenne française ou rien ne semble bouger. Ceci dit, je reconnais que j'ai toujours eu un à priori négatif envers le sud est pour son accaparement du mot " sud " alors que le vrai sud, c'est le sud-ouest ... pour moi, excuses et désolé. Tiens, quelqu'un a-t-il lu la proposition d'un impétrant à la tête de la FFR qui dit textuellement : La seule solution que je vois actuellement est celle-ci. 2 poules de 14 en… Pro D2 qui pourrait se composer de la sorte : Poule 1 : Agen, Aurillac, Mont de Marsan, Colomiers, Biarritz, Montauban, Albi, Dax, Soyaux-Angoulême, Vannes, Rouen, Tyrosse, Auch Poule 2 : Aubenas, Oyonnax, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, Provence Rugby, Nevers, Massy, Romans, Chambéry, Strasbourg, Narbonne, Carcassonne, Béziers, Perpignan En savoir plus sur Je me tais. A+
Cher GALU ! Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus baraqué, mais vu à quoi ça nous servirai d'être baraqué aujourd'hui... je te propose qu'on s'en foute ! ;) Lorsque je t'invite à "aller te faire chier ailleurs", je ne fais qu'utiliser le terme que toi même tu as utilisé en décrivant ton escapade près de ma chère mère MED ! Et, si ça peut de rassurer, j'ai accueilli tes commentaires comme ils étaient partis, c'est à dire en rigolant ! Puisque, je le pense, on peut dire, même des choses horribles, quand on les dit avec esprit ! et quand on les dit en rigolant ! Alors, moi je veux bien ne pas qualifier ma région de "Sud"... Mais avoue que je vais quand même être dans l'embarras.... si on va plus au "sud" de chez moi.... On se noie ou on débarque en Afrique.... mais la France s'arrête là ! Pour ce qui est de la proposition de deux poules en PROD2.... J'ai aussi un peu réfléchit à la question... Mon avis est qu'il faut couper le cordon entre le rugby amateur et le rugby pro. pas de descente de PROD2 en FED1 et pas de montée non plus, sportive s'entend, entre FED1 et PROD2. Le champion de France de FED1 est champion de France de première division, donc, au dessus, il n'y a plus rien. Et pour aller au rugby PRO, ça devrait se faire sur dossier, les clubs proposent leur candidature, remplissent les cahiers des charges, et sont retenus ou pas. Après, si en PROD2 il n'y a qu'une poule de 18, de 20, même de 22... ? ça change quoi ? les matchs internationaux, ça ne les concerne pas, les coupes d'Europe non plus... on s'en cague. Et la lisibilité est meilleure pour les profanes en poule unique...
galupimi a écrit :Camembert ! Camembert ! Des canaux de Strasbourg aux fêtes de Bayonne, de l'os à moelle de Lille à la gare de Perpignan, de la rade de Brest, une Vannes, à celle de Toulon, jetez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! Cher RCT-10, le Zorba de ce forum, toi qui fit danser les plus grands et même ravajolisquement le Jonny Whiskylesone, sauras tu me dire ce que mon isérois futur ex ministre de la désintégration du territoire décidera de mon avenir de Terrefroidien taleur à Grenoble en ce vendredi 13 mai, jour des tempêtes et des symphonies de ma vie ? En sortant, j'ai croisé la mère du curé, l'abbé Menu de corps et d'esprit mais que j'aime beaucoup parce qu'il n'est pas un curé d'opérette, et je me suis dit : " Pauvre Picard égaré, tu as vu de tes yeux vu la vieille taupe, ta journée est foutue " Non, elle n'est pas foutue si, avec les 32 000 membres des forumS de rugbyfederal.com, nous créons un lobby de supporters déterminés à faire entendre leurs voix et à la FFR et à la LNR. Faisons entendre nos voix sinon nous serons coupables d'avoir laissé notre bienaimé rugby se transformer en foot nouveau.
Je sais pô ! Pour moi GRENOBLE, ce WE, c'est l'adversaire de mon fils en demi finale CRABOS ! dimanche !
Si cher ami RCT-10 mais juste pour avoir assez de temps pour surveiller que tous les membres d ce forum ne soient pas " approchés " par les agents commerciaux des footeux d'un Absence de 3ème mi-temps, le forum desdits footeux. Ma jolie infirmière a dû quitter son match à Chambé dimanche et elle a eu 3 semaines d'arrêt et j'ai eu droit aux bons soins de sa collègue. De ce fait, ma 300ème ( ? ) prise de sang que la même veine du même bras subit pour un contrôle fréquent du taux de coagulation de mon sang a dérivé sur les différentes méthodes de culture du haricot en Tanzanie du nord du centre-est.
galupimi a écrit :Camembert ! Camembert ! Des canaux de Strasbourg aux fêtes de Bayonne, de l'os à moelle de Lille à la gare de Perpignan, de la rade de Brest, une Vannes, à celle de Toulon, jetez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! Cher RCT-10, le Zorba de ce forum, toi qui fit danser les plus grands et même ravajolisquement le Jonny Whiskylesone, sauras tu me dire ce que mon isérois futur ex ministre de la désintégration du territoire décidera de mon avenir de Terrefroidien taleur à Grenoble en ce vendredi 13 mai, jour des tempêtes et des symphonies de ma vie ? En sortant, j'ai croisé la mère du curé, l'abbé Menu de corps et d'esprit mais que j'aime beaucoup parce qu'il n'est pas un curé d'opérette, et je me suis dit : " Pauvre Picard égaré, tu as vu de tes yeux vu la vieille taupe, ta journée est foutue " Non, elle n'est pas foutue si, avec les 32 000 membres des forumS de rugbyfederal.com, nous créons un lobby de supporters déterminés à faire entendre leurs voix et à la FFR et à la LNR. Faisons entendre nos voix sinon nous serons coupables d'avoir laissé notre bienaimé rugby se transformer en foot nouveau.
C'est un peu (beaucoup) ce que tente de faire OLIVIER.... Et il a raison, et tu as raison... tant il est vrai qu'ne la matière, les idées viendront forcément d'en bas... tout en bas... là où nous sommes... en fait ! J'admire ton obstination a sauver le rugby, tu vas jusqu'à ne pas dormir ! tu fais du "NUIT DEBOUT" pour sauver le rugby français ! Discussions jusqu'à l'aube ! On est avec toi !
galupimi a écrit :Si cher ami RCT-10 mais juste pour avoir assez de temps pour surveiller que tous les membres d ce forum ne soient pas " approchés " par les agents commerciaux des footeux d'un Absence de 3ème mi-temps, le forum desdits footeux. Ma jolie infirmière a dû quitter son match à Chambé dimanche et elle a eu 3 semaines d'arrêt et j'ai eu droit aux bons soins de sa collègue. De ce fait, ma 300ème ( ? ) prise de sang que la même veine du même bras subit pour un contrôle fréquent du taux de coagulation de mon sang a dérivé sur les différentes méthodes de culture du haricot en Tanzanie du nord du centre-est.
Quelle culture ! Si avec ça tu arrive pas à tes fins... c'est à désespérer de la botanique sub-saharienne !
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Mais mais mais.... il dort jamais l'ami GALU !!!
Et encore,t'imagines si il n'avait pas fait un AVC.............!!
Mais vous n'avez rien compris...Galu n'est pas un être humain mais un prototype de robot doué d'Intelligence Artificielle programmé pour fonctionner n'importe quand et de façon aléatoire en temps et sujet...
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Mais mais mais.... il dort jamais l'ami GALU !!!
Et encore,t'imagines si il n'avait pas fait un AVC.............!!
Mais vous n'avez rien compris...Galu n'est pas un être humain mais un prototype de robot doué d'Intelligence Artificielle programmé pour fonctionner n'importe quand et de façon aléatoire en temps et sujet...
Là!! t'es vraiment pas sympa.....
Cher Xicon64 et néanmoins ami, pourras tu m'indiquer la date Hasparren vs Mouguerre à domicile quand tu la connaîtras ? Il y en a une certaine qui ne connaît pas du tout cette région et, quant à moi j'y passai, la dernière fois en 1978 ou 79 avant, comme un con, de me rendre au Pays basque espagnol où j'ai été en quelque sorte " bouclé "par les indépendantistes et étroitement surveillé au point que j'y fus obligé, avec femme et enfants, d'y prolonger involontairement mon séjour et me trouvant même cerné par les flics dans une manif ... pro-indépendance à ? Burgos ? et insulté à Pampelune où je passai alors que les flics venaient de faire une descente dans un bar supposé être celui de sympathisants à la suite d'un attentat de l'ETA sur renseignements de ... la police française ... paraît il. Et, pendant un bon mois de bouclage de la frontière, un ami catalan nettoya le moteur de sa voiture deux fois par jour alors que je risquais - peut - être ? - ma peau aller faire des commissions pour deux couples. Putain, quelles vacances !
galupimi a écrit :Cher Xicon64 et néanmoins ami, pourras tu m'indiquer la date Hasparren vs Mouguerre à domicile quand tu la connaîtras ? Il y en a une certaine qui ne connaît pas du tout cette région et, quant à moi j'y passai, la dernière fois en 1978 ou 79 avant, comme un con, de me rendre au Pays basque espagnol où j'ai été en quelque sorte " bouclé "par les indépendantistes et étroitement surveillé au point que j'y fus obligé, avec femme et enfants, d'y prolonger involontairement mon séjour et me trouvant même cerné par les flics dans une manif ... pro-indépendance à ? Burgos ? et insulté à Pampelune où je passai alors que les flics venaient de faire une descente dans un bar supposé être celui de sympathisants à la suite d'un attentat de l'ETA sur renseignements de ... la police française ... paraît il. Et, pendant un bon mois de bouclage de la frontière, un ami catalan nettoya le moteur de sa voiture deux fois par jour alors que je risquais - peut - être ? - ma peau aller faire des commissions pour deux couples. Putain, quelles vacances !
Hasparren- Mouguerre dès qu'on connait les nouvelles poules je te tiens informé,par contre pas un Mouguerre-Hasparren,parce que là,on perd tout le temps...(sauf en Réserve grâce à un excellent entraineur à l'époque et un match sublime 3/4 ans me rappelle + trop)
Et une finale de F3 Hasparren vs Compiègne à Chambéry début juin 2017, ça te dirait ? Tu serais notre invité d'honneur de J-5 à J+5 et nous te* ferions découvrir Maurienne, Vercors et Chartreuse, dijos compris. Taleur, c'était pas Burgos mais Bilbao. * Enfants naturels ou pas, femme, compagne, maîtresse bienvenus dans une grande maison à la porte fermée mais aux esprits ouverts. Â Hasparren- Compiègne : égalité parfaite, on rejoue dimanche prochain puis dimanche suivant puis et merde, ce putain de bouclier, me faites plus chier avec, le voilà sur votre gueule et Moi, président, je vous déclare Champions tous les deux. Un huissier sera désigné pour vérifier l'alternance bi mensuelle du BB.
Merci Xicon64. Je transmets à tous ce lien indiquant ce qu'il faut faire face à une personne en train de faire un avc et pouvant lui sauver la vie. Pour un individu comme moi, il y a la vie avant l'avc et la vie après et nul - comme de tout - ne peut parler de quelque chose qu'il n'a pas vécu et surtout quand il n'a pas côtoyé les laissés pour compte de Dieu qui, jeunes, intelligents et beaux avant, cherchent souvent vainement une toute petite raison de vivre. C'est un croyant qui vous le dit mais pas un des croyants bien formatés par une église romane qui a trahi la Foi et dont le chef dit spirituel se comporte comme un clown en pleine représentation. Bon, je reviendrai plus tard sur les sujets que je voulais aborder. Soyez fort, je vous aime.
galupimi a écrit :Merci Xicon64. Je transmets à tous ce lien indiquant ce qu'il faut faire face à une personne en train de faire un avc et pouvant lui sauver la vie. Pour un individu comme moi, il y a la vie avant l'avc et la vie après et nul - comme de tout - ne peut parler de quelque chose qu'il n'a pas vécu et surtout quand il n'a pas côtoyé les laissés pour compte de Dieu qui, jeunes, intelligents et beaux avant, cherchent souvent vainement une toute petite raison de vivre. C'est un croyant qui vous le dit mais pas un des croyants bien formatés par une église romane qui a trahi la Foi et dont le chef dit spirituel se comporte comme un clown en pleine représentation. Bon, je reviendrai plus tard sur les sujets que je voulais aborder. Soyez fort, je vous aime.
Diable alors, tu fais partie de l'église gothique
Asta, un collègue...
Non mon cher Boubou mais je suis un homme debout et entier qui refuse de se désintéresser culturellement à la moindre forme de la vie et même si je n'éprouve qu'abjection pour cette forme, la musique qui fait marcher au pas, par exemple.