galupimi a écrit :J'avais, mon cher ami et, parfois, ennemi préféré Ravachol habitant pas loin d'une maison carrée dont ni moi ni aucun de mes amis n'ont pu, présumant que l'entrée n'est pas la sortie, trouver ladite porte au cours d'un périple partant du Larzac où, à plus de 100 000, c'était la grande fête et se terminant à un col dont j'ai oublié le nom où un certain fondateur de la LPO venait régulièrement se faire insulter ... par devinez qui. J'avais donc, en fin de carrière, une jeune collègue arabo musulmane, l'anti boudin de référence, dont il m'arriva de partager la couche plusieurs nuits consécutives à Lille et à Bruges sans que je cède à l'appel du démon de minuit, annecienne enseignant l'anglais chez le diable c'est à dire à Vauvert où je présume, vu ton caractère autoritaire et moqueur, te rendre souvent pour y prier lucifer de t'accorder ton blanc de Savoie chaque matin au lever. Ceci dit, à tout prendre à c'teure, je préfèrerais un petit Loupiac du domaine de Lafon, l'ancien international, ou un petit Jurançon de la cave d'un ex collègue originaire de Pau et au nom prédestiné de Bellecave ayant trahi les tribunes de la Section au profit des bruyères brivistes. Cher porté disparu en mer de Ravachol, sache que je suis content de ne pas t'avoir livré mon secret pour devenir Président de la FFR. Tu le connaîtras bien trop vite.
Essaye cher Galupimi d'etre comme le Sir d'autrefois c'est à dire concis,donc plus court ..... en gros c'est c'que veux t'expliquer Ravachol... qui l'a tout sauf molle(ça c'est pour la rime) comme ils disent à Nimes
Dernière modification par Xicon64 (12/05/2016 09:54:25)