Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

galupimi a écrit :

J'avais, mon cher ami et, parfois, ennemi préféré Ravachol habitant pas loin d'une maison carrée dont ni moi ni aucun de mes amis n'ont pu, présumant que l'entrée n'est pas la sortie, trouver ladite porte au cours d'un périple partant du Larzac où, à plus de 100 000, c'était la grande fête et se terminant à un col dont j'ai oublié le nom où un certain fondateur de la LPO venait régulièrement se faire insulter ... par devinez qui. J'avais donc, en fin de carrière, une jeune collègue arabo musulmane, l'anti boudin de référence, dont il m'arriva de partager la couche plusieurs nuits consécutives à Lille et à Bruges sans que je cède à l'appel du démon de minuit, annecienne enseignant l'anglais chez le diable c'est à dire à Vauvert où je présume, vu ton caractère autoritaire et moqueur, te rendre souvent pour y prier lucifer de t'accorder ton blanc de Savoie chaque matin au lever. Ceci dit, à tout prendre à c'teure, je préfèrerais un petit Loupiac du domaine de Lafon, l'ancien international, ou un petit Jurançon de la cave d'un ex collègue originaire de Pau et au nom prédestiné de Bellecave ayant trahi les tribunes de la Section au profit des bruyères brivistes. Cher porté disparu en mer de Ravachol, sache que je suis content de ne pas t'avoir livré mon secret pour devenir Président de la FFR. Tu le connaîtras bien trop vite.

Essaye cher Galupimi d'etre comme le Sir d'autrefois c'est à dire concis,donc plus court ..... big_smile en gros c'est c'que veux t'expliquer Ravachol... qui l'a tout sauf molle(ça c'est pour la rime) comme ils disent à Nimes lol

Dernière modification par Xicon64 (12/05/2016 08:54:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

galupimi a écrit :

J'avais, mon cher ami et, parfois, ennemi préféré Ravachol habitant pas loin d'une maison carrée dont ni moi ni aucun de mes amis n'ont pu, présumant que l'entrée n'est pas la sortie, trouver ladite porte au cours d'un périple partant du Larzac où, à plus de 100 000, c'était la grande fête et se terminant à un col dont j'ai oublié le nom où un certain fondateur de la LPO venait régulièrement se faire insulter ... par devinez qui. J'avais donc, en fin de carrière, une jeune collègue arabo musulmane, l'anti boudin de référence, dont il m'arriva de partager la couche plusieurs nuits consécutives à Lille et à Bruges sans que je cède à l'appel du démon de minuit, annecienne enseignant l'anglais chez le diable c'est à dire à Vauvert où je présume, vu ton caractère autoritaire et moqueur, te rendre souvent pour y prier lucifer de t'accorder ton blanc de Savoie chaque matin au lever. Ceci dit, à tout prendre à c'teure, je préfèrerais un petit Loupiac du domaine de Lafon, l'ancien international, ou un petit Jurançon de la cave d'un ex collègue originaire de Pau et au nom prédestiné de Bellecave ayant trahi les tribunes de la Section au profit des bruyères brivistes. Cher porté disparu en mer de Ravachol, sache que je suis content de ne pas t'avoir livré mon secret pour devenir Président de la FFR. Tu le connaîtras bien trop vite.

Les manifs du Larzac, je n'en ai pas raté une mais je crois que ton côté Marchais Père Cent te fait voir double : on n'a jamais été cent mille. Il est vrai que la manif s'étendait sur des kms mais c' était randonnée bucolique et pas serré pour un poil, trente mille et des poussières, mais pas des grosses poussières, même en te comptant. Le col, c'est le col de la Barrière, vers Alzon avant Le Vigan, un décor sauvage, magnifique et très peu fréquenté, tout le monde passant par l'autoroute. Par ailleurs, t'es bien un Allobroge d'opérette en un acte et un demi tableau, concernant la Maison Carrée je te rappelle que ce n'est que la pâle copie du temple de ta capitale, Vienne, temple d' Auguste et de Livie érigé sur les ordres d'Auguste plusieurs années avant celui des Arecomiques. Si vis pacem para bellum.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bon, cher Ravachol et néanmoins ami mais, quand même moins, je vois que tu essaies de m'humilier en me sortant des énormités dont tu as le secret mais qui s'avèrent être tirés du bouquin " La Blaquière pour tous et même pour les rigolos ". 1.Je maintiens que, les deux fois, où j'ai participé à la grande messe du Larzac, le drapeau de la Paix dans une main, le drapeau occitan dans l'autre et, notamment, la fois où Mitterrand s'est fait conspuer, nous étions bien 100 000 à minima. 2.Le col dont je parle - et où se rend Bougrain-Dubourg pour dénoncer les abus des chasseurs - est au dessus de Lunel. Je poursuis après ce message de paix et d'amour que j'adresse à tous mais, plus précisément, à Xicon64 : Je serai concis de sis à Sète et, à d'autres horaires, j'essaierai de l'être mais, la nuit, quand vous dormez tous, ne me laissez vous pas développer le trait de caractère d'être le matheux qui a raté plein d'aspects de sa vie importants ou pas et, notamment, de celui de l'échec de traduction raisonnable de l'accouchement de son extraversion un peu pathologique. A taleur, après que j'aie fait ma punition de la nuit dernière qu'une certaine a cru bon de devoir m'infliger. Bon, comme tout retraité qui se respecte, je suis aussi overboocké.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Le ministre qui devait recevoir notre délégation à Paris ce soir la recevra à Grenoble demain et le préfet du 38 supposé être absent sera bien présent. Ces gens-là nous baladent au gré de leurs fantaisies mais toujours avec des motifs nobles et généreux. Ce sont les nouveaux seigneurs de droite et de gauche et leur monarque et sa cour vivent à l'Elysée.

galupimi a écrit :

...... 1.Je maintiens que, les deux fois, où j'ai participé à la grande messe du Larzac, le drapeau de la Paix dans une main, le drapeau occitan dans l'autre et, notamment, la fois où Mitterrand s'est fait conspuer, nous étions bien 100 000 à minima. 2.Le col dont je parle - et où se rend Bougrain-Dubourg pour dénoncer les abus des chasseurs - est au dessus de Lunel.

Un drapeau dans chaque main d'accord et dans le trou de balle le petit livre rouge je suppose ? Sinon, j'ai fait toutes les manifestations du Larzac, je repète, et 100 000 personnes je sais ce que c'est et elles n'y étaient pas. Mais si les organisateurs l'ont dit, c'est qu'elles y étaient dans leurs têtes : il fallait y aller à l'époque sur le Larzac ! Enfin pas de col au dessus de Lunel, c'est en bordure de Camargue où tu ne peux voir que des cols verts.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pour le petit livre rouge, c'est pas mon truc, trop d'exactions ont été commises en son nom. Le col, sans rapport avec le plateau, a son nom qui commence par " de l'a --- " ou " de l'es---- " me semble-t-il. C'était une route dangereuse que je prenais pour la 1ère fois pour " nous aller " ( tournure picarde ) nous faire chier dans cette mer molle et triste qu'est la Méditérannée qui a oublié, en général, d'être puissante et fougueuse comme le sont mes montagnes. A propos, je fus possesseur d'une pierre de la nouvelle bergerie de La Blaquière. Le Larzac fut pour moi le théâtre de beaucoup de moments importants de ma vie. La fraternité, l'amour et la tolérance que j'y rencontrai moulèrent un peu plus mon personnage. Dans ce genre de combat, j'eus aussi Lip à Besançon mais c'était avant.

galupimi a écrit :

Pour le petit livre rouge, c'est pas mon truc, trop d'exactions ont été commises en son nom. Le col, sans rapport avec le plateau, a son nom qui commence par " de l'a --- " ou " de l'es---- " me semble-t-il. C'était une route dangereuse que je prenais pour la 1ère fois pour " nous aller " ( tournure picarde ) nous faire chier dans cette mer molle et triste qu'est la Méditérannée qui a oublié, en général, d'être puissante et fougueuse comme le sont mes montagnes. A propos, je fus possesseur d'une pierre de la nouvelle bergerie de La Blaquière. Le Larzac fut pour moi le théâtre de beaucoup de moments importants de ma vie. La fraternité, l'amour et la tolérance que j'y rencontrai moulèrent un peu plus mon personnage. Dans ce genre de combat, j'eus aussi Lip à Besançon mais c'était avant.

hé dis donc ! N'en dégoûte pas autres ! lol Les montagnes de PICARDIE... elles sont pas puissantes non plus ! pour ce que je m'en rappelle ! c'est même plutôt morne plaine ! alors camembert ! wink laisse not' méditerranée tranquille... elle est belle, bleue et calme comme on l'aime... Pour la puissance et la fougue, vers chez nous, c'est pas au bord de l'eau qu'on va (forcément) chercher ! Donc pour être gentil... je t'enverrai volontiers te faire chier ailleurs ! malotru ! lol tongue lol

Touché RCT-10 mais pas coulé. En attendant la reprise des hostilités, la blague picarde du jour : Dieu termine la création du monde. Il vient tout juste de créer Adam et Eve. – Avant de vous laisser, il me reste deux choses à vous donner. À vous de choisir. Ceci c’est pour fire pipi de bout, et… – Parfait, parfait, moi je prends ça dit Adam. Tout content, Adam court et fait pipi de loin, de près, contre un arbre. Eve regarde, éberluée: – Et moi Seigneur, il me reste quoi? – Un CERVEAU. Ce qui m'amène à faire le commentaire suivant que mon amie et ma compagne de combat de toujours Laurence Rossignol, ministre de ....droits de la femme peut tnir à propos d'affaires sexistes dans les milieux politiques : La honte doit changer de camp.

Mon cher RCT, si je ne te savais pas plus baraqué que moi, je dirais ercétéra voire rat - pas l'œil droit, stp, il a déjà reçu - 10, plus plat et plus morne de Paris à Bruxelles, il n'y a pas, c'est vrai et, que même je t'approuve de me rétorquer mais tu me fais un faux procès quand tu m'invites à aller déféquer - collectivement, j'imagine - dans un truc calme, bleu et serein alors que je ne pourrais pas t'inviter à faire la même chose de Brest à Hendaye faute de te retrouver à faire du stop à Gibraltar en attendant le passage du canot de Ravache prévu à 12h34 GMT demain. Ce que je voulais simplement dire - et je te prie de bien vouloir m'excuser de l'avoir si mal fait, un peu par humour et par provocation, traits de caractère qui me sont en général attribués et qui ne me font pas me faire que des amis -c'est qu'il est plus que surprenant que, lorsqu'habitué à la vigueur de l'Atlantique, tu te retrouves sur la Côte méditerranéenne française ou rien ne semble bouger. Ceci dit, je reconnais que j'ai toujours eu un à priori négatif envers le sud est pour son accaparement du mot " sud " alors que le vrai sud, c'est le sud-ouest ... pour moi, excuses et désolé. Tiens, quelqu'un a-t-il lu la proposition d'un impétrant à la tête de la FFR qui dit textuellement : La seule solution que je vois actuellement est celle-ci. 2 poules de 14 en… Pro D2 qui pourrait se composer de la sorte : Poule 1 : Agen, Aurillac, Mont de Marsan, Colomiers, Biarritz, Montauban, Albi, Dax, Soyaux-Angoulême, Vannes, Rouen, Tyrosse, Auch Poule 2 : Aubenas, Oyonnax, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, Provence Rugby, Nevers, Massy, Romans, Chambéry, Strasbourg, Narbonne, Carcassonne, Béziers, Perpignan En savoir plus sur Je me tais. A+

Mon cher 10 du RCT propre à (l') ouvrir plutôt qu'à la fermer comme l'un des 2 nouveaux remplaçants des 9 nains venant de se joindre à l'enmêlée, remarques tu que tout le monde dort encore et que du dortoir R3MT s'émane encore une odeur de pieds, de pets et de rots ? Profitons en pour nous éloigner jusqu'à l'estaminet local pour nous taper la petite bouteille que tu m'as apportée - et que je pensais être le beau joujou que je voyais en rêve quand le jour de Noël se levait - et dissertons sans haine, sans arme et sans violence de la place donnée en F. à notre rugby, à son organisation et de la nature de ses instances dirigeantes, bref de tout où notre fraternelle discussion nous mènera. Alors, que penses tu de la proposition d'une Pro D2 organisée comme dans mon mail précédent et consultable dans le billet d'Olivier du mois de mai ? Ne sois pas pressé pour répondre, ils dorment tous jusqu'à onze heures mini.

Camembert ! Camembert ! Des canaux de Strasbourg aux fêtes de Bayonne, de l'os à moelle de Lille à la gare de Perpignan, de la rade de Brest, une Vannes, à celle de Toulon, jetez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! Cher RCT-10, le Zorba de ce forum, toi qui fit danser les plus grands et même ravajolisquement le Jonny Whiskylesone, sauras tu me dire ce que mon isérois futur ex ministre de la désintégration du territoire décidera de mon avenir de Terrefroidien taleur à Grenoble en ce vendredi 13 mai, jour des tempêtes et des symphonies de ma vie ? En sortant, j'ai croisé la mère du curé, l'abbé Menu de corps et d'esprit mais que j'aime beaucoup parce qu'il n'est pas un curé d'opérette, et je me suis dit : " Pauvre Picard égaré, tu as vu de tes yeux vu la vieille taupe, ta journée est foutue " Non, elle n'est pas foutue si, avec les 32 000 membres des forumS de rugbyfederal.com, nous créons un lobby de supporters déterminés à faire entendre leurs voix et à la FFR et à la LNR. Faisons entendre nos voix sinon nous serons coupables d'avoir laissé notre bienaimé rugby se transformer en foot nouveau.

A ce cher futur ex ministre de la désintégration nationale, isérois de surcroit, je souhaite de découvrir, avant qu'il ne soit placardisé, que pour supprimer de nombreuses strates administratives et - à l'évidence de la réforme régionale - foutre en l'air un peu plus de notre fric, il suffirait de n'en garder que deux : 1.Paris 2.Le reste de la France rebaptisé " Le désert français " qui ne bénéficierait plus ni d'aides ni de subventions, cela permettant aux contrebandiers et autres trafiquants 1nistes de s'autodétruire en créant une barrière franchissable aux portes du 1land qui transformerait ce dernier, au choix, en espace de safari-photo sur les espèces en voie de réapparition comme le Parigot humanis vulgarus commun ou en centre culturel étalon de culture clownesque et paysanne ( c'est du 2ème degré ). Bon, c'est pal'tout. Le Macumba d'à côté de Genève rouvre ses portes et il faudrait que je me rase avant de vidéoconférencer avec le directeur de la boîte, le patron de l'UNESCO et le gardien du stade de rugby de Compiégne. Avant je vais être prisé de sang par Aurore ( je nominative pour B. ), ma jolie infirmière qui joue n°10 chez " Les Fillass' " du SO Chambéry avec qui je ne vais pas parler du temps qu'il fait. Il est dommage d'ailleurs que, en France, le rugby féminin soit si peu considéré.

Mais mais mais.... il dort jamais l'ami GALU !!! lol lol

RCT-10 a écrit :

Mais mais mais.... il dort jamais l'ami GALU !!! lol lol

Et encore,t'imagines si il n'avait pas fait un AVC.............!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps