Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Ravachol : 1.Complément : tous renseignements sur la page d'accueil du site de la mairie de la commune où j'habite :http://www.mairie-saintalbindevaulserre.fr/ 2.Remarque : quand j'écris, dans mon intervention précédente, que je n'en dirai pas plus, cela sous entend : sur ce forum. 3.Il faut quand même que j'ajoute, sans faire de politique, que 70% des habitants sont pour une fusion et que lesdits élus politiques nationaux sont, pour être gentil, un peu " absents " de ce combat pour la Démocratie et quel que soit leur bord. Et là, j'arrête avant que Robert ne me vire ce qui m'obligerait à tenter une nouvelle fois de me suicider en sautant du pont des 2 Pont-de-Beauvoisin dans le Guiers, moelle épinière de ce bassin de vie et me ratant encore en tombant sur le cul comme cela arrive souvent aux partis politiques. Demain, je redeviendrai peut-être Savoyard ...
Moi je suis pour la fusion de la Savoie et de la Haute-Savoie. Avec le réchauffement climatique le ski va disparaître et ils vont se retrouver en train de traire leurs vaches et ramasser du génépi comme à la belle époque. La difficulté sera de trouver un nom à cette entité de ramoneurs : la Sapaudia s'impose.
Ravachol a écrit :Moi je suis pour la fusion de la Savoie et de la Haute-Savoie. Avec le réchauffement climatique le ski va disparaître et ils vont se retrouver en train de traire leurs vaches et ramasser du génépi comme à la belle époque. La difficulté sera de trouver un nom à cette entité de ramoneurs : la Sapaudia s'impose.
avec ou sans les suisses et les italiens ?
Le nom originel plus ou moins gallo romain, quoi. Les conseils départementaux dirigés par Accoyer et Gaymard sont déjà en train de tenter de se distinguer par " Savoie - Mont Blanc " dont la banderole est affichée dans toutes les manifestations sportives ou culturelles et envisagent, j'imagine, la création officielle d'une sorte de région qui n'en aurait pas le nom. Quant aux indépendantes de Etat Savoyard - qui ont essayé de m'embobiner jusqu'à me promettre un poste de ... ministre - et ceux de la Ligue Savoisienne, je pense qu'ils sont tellement stupides pour aller, les premiers nommés, jusqu'à s'acoquiner avec les fachos genevois et la frange des casseurs italiens de NO TAV dans l'hypothèse de la recréation du grand Duché de Savoie et les seconds se contenter de coller des autocollants " Savoie libre ". A tout ce beau monde, j'ai dit qu'ils étaient trop - je simplifie - cons pour diriger un pays si la Savoisie redevenait libre et indépendante. Je pense que le MP que j'ai reçu vient de toi. Comme tout bon retraité, je suis surbooké pour l'instant jusqu'à au moins 13h.
bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Moi je suis pour la fusion de la Savoie et de la Haute-Savoie. Avec le réchauffement climatique le ski va disparaître et ils vont se retrouver en train de traire leurs vaches et ramasser du génépi comme à la belle époque. La difficulté sera de trouver un nom à cette entité de ramoneurs : la Sapaudia s'impose.
avec ou sans les suisses et les italiens ?
C'est un bordel sans nom, ce truc, depuis que les Chambériens se sont fait piquer le Saint-Suaire par les Turinois ils font la gueule, Frigide Barjot reine de Sapaudia, épicetou.
galupimi a écrit :Je pense que le MP que j'ai reçu vient de toi. Comme tout bon retraité, je suis surbooké pour l'instant jusqu'à au moins 13h.
Non, il vient de Berthe Sylva, elle s'est souvenue du soir où tu l'avais emmenée en croisière en pédalo sur le Guiers Mort au son des balalaïkas !
Salaud ! Pourquoi remues tu ainsi ma fabuleuse histoire d'amour avec une femme qui avait de grands pieds ? Je t'aurai, je t'aurai, c'est sûr que je t'aurai mais pas comme si nous arrivions de Sodome et Guiers mort sur notre canot fou lancé adonf dans ce torrent iséro-savoyard ayant rejoint contre vents et tempêtes ( Sénèque disait : " Quand on ne sait pas vers quel port on se dirige, aucun vent n'est le bon ) notre divin maître, le Guiers vif, un guerrier capable d'affronter les célèbres fromages iséro-savoyards eux aussi d'Entremont et les fabuleuses gorges de Chailles célèbres aussi par leur brouillard spectaculaire. Bon, je cesse de pleurer et vais te confier ma nouvelle ambition secrète : devenir président de la FFR mais comme je n'ai, hélas, ni l'appui de 600 élus ni un CV qui en jetterait, je me suis creusé pendant que tu glandais à remuer les pagaies pour freiner pour ne pas se payer un rocher, feignant, voyou !
Bon, je suis dans une cave d'un immeuble de la baie du détroit de Bering en train d'être auditionné sur les conditions de la disparition insolite de mon fainéant compagnon de rafting sur le Guiers par la résurgence de la Stasi. Comment ils ont tous les moyens ( cassoulet, monbazillac, petites pépées et scoubidous ) de me faire parler, je ne vais pas faire comme Cinna en commençant par me taire et voilà ma déposition : Je soussigné ... déclare sur l'honneur ( sil m'en reste ) ... témoin des faits suivants : Juste après St Genix sur Guiers, là ou le Guiers jette dans le Rhône, le dénommé Ravachol le bienheureux a encore tenté mais vainement comme les 228 fois précédentes de me bouter hors du canot.
A cet instant précis, veuillez noter Messieurs de l'ex RDA qui n'avait de R et de D que les noms l'importance de cet indice, un condor passa portant une banderole l'inscription non ambiguë " Forever together " et signée R3MT en lettres jaunes et rouges. Apercevant alors sur la rive une Suédoise mince comme une allumette mais à la forte poitrine, je bondis de l'arrière du canot - ce qui donna à celui ci un coup vers l'avant comme indiqué dans les bons manuels sur l'action et la réaction - sautai sur la rive et m'écrasai entre les seins de la greluche, pouvant constater, de fait, qu'ils étaient bien deux et m'exclamer " Tout le monde est là "pendant que Ravachol me narguait en quittant la Savoie avec son air insolent habituel de poivrot dégénéré à la DLC périmée et en me jetant " Ton idée à la con, garde la bien pour toi, minus ". Arrêtez de vous impatienter, Messieurs, j'arrive aux faits
Et alors ? Et alors ? Alors la copine de la Suédoise aussi mince livide qu'elle arriva une boîte de barbituriques dans une main et l'ouvrage magistral " Comment entretenir sa dépression sans rien demander à autrui " dans l'autre et toutes les deux me tinrent des segments philosophiques sur la vanité de la vie et de la nécessité vitale de la raccourcir le plus rapidement possible sauf en cas de rencontre avec trois suisses logeant à Roubaix et proposant de terminer leur catalogue de la saison passée. Et alors ? Alors, je suis fatigué, détruit par le comportement incompréhensible et inadmissible de Ravarafole du twist again. A suivre.
Pourquoi du twist again ? Et bien, c'est parce que sa carrure d'athlète l'obligeait à coordonner les mouvements des pagaies avec ceux de ses genoux au point que, lorsqu'il ne le faisait pas, c'était sa tête qui twistait again and again and ... et qu'il se prenait des coups de ventre dans ses yeux. Aux faits impérialiste de la digression, aux faits ! Le nez entre les seins de la Suédoise dépressive, je ne pus voir le rictus pathologique de Ravachaule dérivant vers le Rhône. Heureusement que j'avais pu lui greffer une puce positionementelle radio-émettrice derrière chaque oreille. J'y arrive, j'y arrive, merde ! Je connais la musique, pas la vôtre qui fait marcher au pas, celle de la Vie, celle de la Liberté guidant nos pas.
Bon, ne comptez pas sur moi pour occuper l'espace vide que vous me laissez sur ce forum par des histoires stupides et sans intérêt mais pour l'élucubration desquelles je suis quand même bien conforté par le proverbe " Qui ne dit mot, consent " applicable, par ailleurs, à chacun dans tous les domaines de sa vie. J'arrêterai donc là mon histoire à la con tant que personne de ce forum ne sera réveillé.
Le problème avec ton histoire, mon bon Galu, c'est que, quand on se réveille et que l'on lit un message, on se rendort aussi sec La Belle au bois dormant à côté, c'est du pipi de verdier. Et puis, tu m'as fait boire de ton Apremont frelaté de la cave Dugoulot à Montmélian, alors depuis je pisse bleu et ça a transformé le plancher de ton dinghy en écumoire à crozets, ce qui fait qu'on a coulé depuis longtemps et cela crée des doutes sur la véracité de ton Odyssée. Sinon, il n'y a qu'un forumeur qui puisse faire pire que toi, c'est Gambistorti, le pirate de la Seyne, mais on ne le reverra pas avant quinze jours, il est en révision pièces et main d'oeuvre à la Timone. Quand vous vous serez branché, ça risquera d'être inextricable (inextriquable pour la Sup).
J'avais, mon cher ami et, parfois, ennemi préféré Ravachol habitant pas loin d'une maison carrée dont ni moi ni aucun de mes amis n'ont pu, présumant que l'entrée n'est pas la sortie, trouver ladite porte au cours d'un périple partant du Larzac où, à plus de 100 000, c'était la grande fête et se terminant à un col dont j'ai oublié le nom où un certain fondateur de la LPO venait régulièrement se faire insulter ... par devinez qui. J'avais donc, en fin de carrière, une jeune collègue arabo musulmane, l'anti boudin de référence, dont il m'arriva de partager la couche plusieurs nuits consécutives à Lille et à Bruges sans que je cède à l'appel du démon de minuit, annecienne enseignant l'anglais chez le diable c'est à dire à Vauvert où je présume, vu ton caractère autoritaire et moqueur, te rendre souvent pour y prier lucifer de t'accorder ton blanc de Savoie chaque matin au lever. Ceci dit, à tout prendre à c'teure, je préfèrerais un petit Loupiac du domaine de Lafon, l'ancien international, ou un petit Jurançon de la cave d'un ex collègue originaire de Pau et au nom prédestiné de Bellecave ayant trahi les tribunes de la Section au profit des bruyères brivistes. Cher porté disparu en mer de Ravachol, sache que je suis content de ne pas t'avoir livré mon secret pour devenir Président de la FFR. Tu le connaîtras bien trop vite.