Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

Oui, mon er CRACKS et néanmoins ami, ça décoiffe. Le Granier est un important élément du décor du sud de Chambéry et, de plus, un lieu de loisirs sportifs ou non apprécié par les habitants de l'agglomération chambérienne forte de ses 120 000 habitants qui commence à devenir, d'après moi uniquement qui y suis un peu interdit de séjour pour m'y être trop fait remarquer en centre ville, dixit the police municipale où les bons coups deviennent rares, une ville banale ayant peu d'intérêt esthétique et se transformant peu à peu en un désert culturel morne et festif sans âme. Quand je rentre de St Jean de Maurienne, je le vois face à moi. Je sais alors que j'habite pas loin de son autre flanc et que je peux, passant par son col, éviter les abords de cette belle ville de Chambéry que j'ai tant vu se décrépir en 20 ans et que je ne regrette pas de n'avoir jamais voulu y habiter tant son bilan positif décroît. Enfin, ce que j'en dis ...

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

RCT-10, belle analyste, belle, juste et généreuse ... pour moi, pas mon ex copain qui a continué en France sa route de vrai facho ... militant. Un mec super bien, lucide et peu avare de son temps devenu une vraie ordure au langage écoeurant sur tout ce qui est différent que j'ai viré de chez moi dans l'Oise.

galupimi a écrit :

RCT-10, belle analyste, belle, juste et généreuse ... pour moi, pas mon ex copain qui a continué en France sa route de vrai facho ... militant. Un mec super bien, lucide et peu avare de son temps devenu une vraie ordure au langage écoeurant sur tout ce qui est différent que j'ai viré de chez moi dans l'Oise.

Il se trouve que mon fils, outre le fait qu'il est toujours en course avec le RCT, joue aussi en UNSS avec son lycée... et est qualifié pour le tournoi final qui se déroulera... ? je te le donne en mille ? COMPIEGNE ! Fin Mai ! Tu sera là-bas ? ou dans tes montagnes ?

RCT-10 a écrit :
galupimi a écrit :

Il se trouve que mon fils, outre le fait qu'il est toujours en course avec le RCT, joue aussi en UNSS avec son lycée... et est qualifié pour le tournoi final qui se déroulera... ? je te le donne en mille ? COMPIEGNE ! Fin Mai ! Tu sera là-bas ? ou dans tes montagnes ?

Tu penses qu'il sait où il habite, le Galuchat ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est sûr qu'à force de tortiller dans tous les sens l'imparfait du subjonctif... Il doit bien finir par perdre tous repères géographiques !

Je serai dans mes Terres Froides iséroises à songer à ces points communs que nous nous découvrons. A mon époque, la finale se jouait en un match sec et l'UNSS s'appelait je ne sais plus comment. Bref, c'est à Toulouse que nous mîmes une déculottée à Perpignan et que le 3/4 aile droit que j'étais devint Champion de France de lycées. Ton fils te dira combien est beau le stade Jouve-Senez du RCC en limite de cette grandiose forêt qu'est la forêt de Compiègne ( pour laquelle, je fondai, en 2000, une association de protection mais ceci est hors sujet ) envahi parfois la nuit par cerfs, biches, chevreuils ou sangliers. Là, cher RCT-10, tu remues 40 ans de vie picarde qui ont laissé des traces. Tiens moi au courant des résultats des matchs de ton Fiston et adresse toi à moi s'il rencontrait un problème là haut. Et, retour à la case départ c'est à dire à LCDINFPDLNSRF et, plus précisément, à un joueur de Meaux amoureux du stade du RCC, un certain Robert Lafond, que l'on doit cet ouvrage exhaustif, hélas non mis à jour, et incontournable qui indique tous les matchs du XV de France, les noms des villes finalistes, les noms de tous les internationaux et de tous les finalistes depuis le début. Il était originaire d'Angoulême.

Cher Ravachol et néanmoins ami malgré ton côté flingueur, reviens un peu quelques jours en arrière et note la manière un peu lourde avec laquelle je me suis jeté dans ce forum. Et bien, c'est de la même manière que j'ai déboulé dans les tribunes du SO Chambéry où j'ai constaté qu'il y avait plus de dormeurs que de supporters fous comme moi qui venais de Compiègne, région où normalement le rugby n'est pas roi, avec mes délires de supporter du RCC pris dans une ambiance de type sud-ouest sectaire et grande gueule. Lors d'un match Rhône-Alpes vs Landes et ne sais plus qui, j'ai regretté de n'avoir point emmené un oreiller et une tétine et, ça, c'est un point psychosociologique vérifiable mais dirigé, de ma part, contre personne. Â voir Bédarrides et venir ...

galupimi a écrit :

Cher Ravachol et néanmoins ami malgré ton côté flingueur, reviens un peu quelques jours en arrière et note la manière un peu lourde avec laquelle je me suis jeté dans ce forum. Et bien, c'est de la même manière que j'ai déboulé dans les tribunes du SO Chambéry où j'ai constaté qu'il y avait plus de dormeurs que de supporters fous comme moi qui venais de Compiègne, région où normalement le rugby n'est pas roi, avec mes délires de supporter du RCC pris dans une ambiance de type sud-ouest sectaire et grande gueule. Lors d'un match Rhône-Alpes vs Landes et ne sais plus qui, j'ai regretté de n'avoir point emmené un oreiller et une tétine et, ça, c'est un point psychosociologique vérifiable mais dirigé, de ma part, contre personne. Â voir Bédarrides et venir ...

Ils dorment à Chambé ? Normal, une douzaine de génépis et un petit coup de chaleur ça vous pousse à la méditation big_smile A Béda ce sera le Ricard, mais là c'est plutôt pousse au crime roll Bon la peur n'évite pas le danger, donc toutes voiles dehors !

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
galupimi a écrit :

Tu penses qu'il sait où il habite, le Galuchat ?

Arrête Rav' il va encore croire que quelqu'un a une dent contre lui.

Rebonjour, c'est tiot galu qui rentre de faire vacciner son clébard de race tichaut bédarridien homologuée dans l'argus du cleps à paraître en avril 2017 à Pont-de-Beauvoisin-Isère en passant par Pont-de-Beauvoisin-Savoie qui ne feront plus qu'un dans deux jours. Oui, mon er CRACKS et néanmoins ami, ça décoiffe. Le Granier est un important élément du paysage du sud de Chambéry et, de plus, un lieu de loisirs sportifs ou non apprécié par les habitants de l'agglomération chambérienne forte de ses 120 000 habitants qui commence à devenir, d'après moi uniquement qui y suis un peu interdit de séjour pour m'y être trop fait remarquer en centre ville, dixit the police municipale où les bons coups deviennent rares, une ville banale ayant peu d'intérêt esthétique et se transformant peu à peu en un désert culturel morne, insipide et sans âme. Quand je rentre de St Jean de Maurienne, je le vois face à moi. Je sais alors que j'habite pas loin de son autre flanc et que je peux, si je le veux, passer par son col et éviter les abords de cette belle ville que fut Chambéry mais que j'ai tant vu se décrépir en 20 ans. Enfin, ce que j'en dis ... La Savoie m'a aimé et adopté plusieurs années et ce fut réciproque alors je me trompe probablement. Si l'on faisait la liste des oppositions auxquelles on aimerait assister ? Pour moi, ce sera Beauvais RC vs RC Compiègne en 2017/18, prions.

galupimi a écrit :

Rebonjour, c'est tiot galu qui rentre de faire vacciner son clébard de race tichaut bédarridien homologuée dans l'argus du cleps à paraître en avril 2017 à Pont-de-Beauvoisin-Isère en passant par Pont-de-Beauvoisin-Savoie qui ne feront plus qu'un dans deux jours. Oui, mon er CRACKS et néanmoins ami, ça décoiffe. Le Granier est un important élément du paysage du sud de Chambéry et, de plus, un lieu de loisirs sportifs ou non apprécié par les habitants de l'agglomération chambérienne forte de ses 120 000 habitants qui commence à devenir, d'après moi uniquement qui y suis un peu interdit de séjour pour m'y être trop fait remarquer en centre ville, dixit the police municipale où les bons coups deviennent rares, une ville banale ayant peu d'intérêt esthétique et se transformant peu à peu en un désert culturel morne, insipide et sans âme. Quand je rentre de St Jean de Maurienne, je le vois face à moi. Je sais alors que j'habite pas loin de son autre flanc et que je peux, si je le veux, passer par son col et éviter les abords de cette belle ville que fut Chambéry mais que j'ai tant vu se décrépir en 20 ans. Enfin, ce que j'en dis ... La Savoie m'a aimé et adopté plusieurs années et ce fut réciproque alors je me trompe probablement. Si l'on faisait la liste des oppositions auxquelles on aimerait assister ? Pour moi, ce sera Beauvais RC vs RC Compiègne en 2017/18, prions.

Tu radotes ! wink

Oui, mon cher Arnaud et néanmoins ami dont c'est la fête chaque 14 février et c'est tout alors que le NAP [ Nouvel An Picard ], c'est quand on le veut et autant de fois - successives ou non - qu'on le veut mais je radote en chœur avec mon ordino qui, régulièrement, se soustrait de mon contrôle. Je disais donc : " Rebonjour, c'est tiot galu ... belote, rebelote et dix de der ... Chambéry : 42 Rouen : 3.

L'élement important au sud de Chambéry, ce n'est pas le Granier (quoi que son gîte soit des plus agréables), c'est Montmélian, son rugby amateur et ses caves aux blancs riches et variés smile

Si t'as un problème d'ordi... Je peux essaye de t'aider... : La plupart du temps le problème se situe très exactement entre le siège et le clavier... Vois de ce côté là... ça devrait s'arranger ! wink lol

3° mi-temps