Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est ton lien à l'Afrique du Sud qui te l'a fait commander? Pour moi tu es lalligator de ce forum placide un sourire tranquille émergeant de la piscine inoffensif semblant maladroit et dun coup dun seul clac dans un style direct limportun est happé neutralise digéré dématérialisé Puisqu'il faut faire du Michel (de l Audiard pas de notre cher chateaupepibeausavoisien qui doit bien avoir Quelques accointances du côté de Montauban ) bon j'entame un deon Meyer trouve à la bibliothèque peut être que la boulimie livresque va faire grossir mon cerveau et me donner le droit de rester parmi les epeistes émérites de rf
Merci pour la traduction lis les enfants du cap et tu auras la sensation d'être à ikapa ou kaapstad
Dernière modification par Claude (08/05/2016 12:12:09)
Claude a écrit :C'est ton lien à l'Afrique du Sud qui te l'a fait commander? Pour moi tu es lalligator de ce forum placide un sourire tranquille émergeant de la piscine inoffensif semblant maladroit et dun coup dun seul clac dans un style direct limportun est happé neutralise digéré dématérialisé Puisqu'il faut faire du Michel (de l Audiard pas de notre cher chateaupepibeausavoisien qui doit bien avoir Quelques accointances du côté de Montauban ) bon j'entame un deon Meyer trouve à la bibliothèque peut être que la boulimie livresque va faire grossir mon cerveau et me donner le droit de rester parmi les epeistes émérites de rf
Ouais l'Afrique du Sud (et plus globalement l'Afrique) çà restera l'émotion de ma vie, j'y ai appris beaucoup sur la générosité et l'amitié désintéressé, je me suis imprégné de la beauté des gens, des paysages, des sons et des odeurs... Je suis baske, aveyronnais et africain, un melting pot d'essences et cé pour çà ke j'emmerde le front national !
Une longue partie de ta vie ? Tourisme taf ?
19 pages ardues à éplucher et encore moins aisées à comprendre. Ya cependant de jolies saillies sur la page 2 (#26 et suivants). Pour une entrée en matière, ya pas à tortiller c'est du lourd. Sinon LCDINFP etc.. j'ai cru un instant que c'était une nouvelle instance de contrôle avant de pencher vers une fusion de clubs. En fait non, ce n'ets qu'une fusion de neurones.
Claude a écrit :Une longue partie de ta vie ? Tourisme taf ?
C'était un mélange de tourisme et "d'humanitaire"... Nous avions, avec un ami, crée une association pour descendre (à petite échelle) des "choses" en Afrique, une année, c'était des médocs, une autre année des petits jouets, une autre année du matériel scolaire ou encore des vêtements... Nous avons fait çà pendant plusieurs années (avec des aides fabuleuses de médecins, de pharmaciens, d'enseignants, de libraires, de boutiques de fringues etc...) et puis le temps passe et l'âge avance et on a refilé le bébé... et notre histoire s'est arrêté ! Mais çà reste la plus belle période de ma vie et je suis nostalgique, forcément nostalgique ; quand on ne peut plus faire ce que l'on voudrait faire, c'est forcément un échec !!!
Non, LA SUP, quand on ne peut plus faire ce que l'on voudrait faire - ce qui est le lot commun - ce n'est pas forcément un échec puisqu'il est toujours possible, si on le veut fermement, de le faire autrement. Comme toi, celte Pétrocore occitan depuis toujours, Sarrazin jusqu'à 732 puis Anglais à cause d'une greluche d'Aquitaine qui préférait gambader avec un English roi, non seulement j'emmerde le front dit national mais je lui crache, lui pisse, lui chie et lui dégueule dessus. Putain con, LA SUP, comme il est bon que tu sois là.
Un soir d'été 2001, je crois, ma marraine de Dordogne chez qui nous avions été invités à diner, s'absente brusquement entre le pâté de foie gras truffé de fabrication maison et les magrets de canards confits délicatement revenus avec des pommes, un peu d'oseille et des châtaignes et nous rejoint une bouteille à la main en disant en s'excusant presque : " C'est tout ce que j'ai trouvé, c'était mon pauvre Raymond ( son défunt mari ) qui s'occupait du vin " Le liquide était d'une couleur indéfinissable ambrée transparente entre l'orange et le marron framboise. L'étiquette un peu décollée m'indiqua qu'il s'agissait d'un Lalande-de-Pomerol 1961 dont j'appris, le lendemain, que cette année était celle d'un millésime du millénaire. Comme la seconde bouteille qui restait l'embarrassait, elle me la donna; elle se trouve actuellement dans le bordel que j'appelle ma cave. Au vu des résultats d'aujourd'hui, le SOC Chambé est capable de donner raison aux pronostiqueurs qui le voient Champion de France et moi qi ne boit plus une goutte d'alcool depuis ma dernière cuite d'août 2009 où je me suis permis de traiter des flics de Compiègne d'e-----s, je me vois bien ouvrir cette putain de bouteille au soir du 12 juin. Rassurez moi quand même ... 33 + 14 est bien inférieur à 26 + 49, oui ?
galupimi a écrit :Mon cher OIM et néanmoins ami, peux tu, maintenant que tu es réveillé, nous passer la version lubrique de ta chanson ? Cela nous aiderait, j'en suis persuadé, à découvrir les rapports existentiels entre les expressions "vues d'en haut " et "passion du rugguebi ". Ô OIM, saint gardien des grands pères, je te salue des Terres Froides iséroises, celles où le brouillard t'empêche de te regarder en face.
Point de version paillarde à proposer, encore moins de lubricité à afficher. Le P'tit-Père Ravachol* t'expliquera que l'Alsaco est à peine civilisé et coincé aux entournures. Epi, ma quête spirituelle et mystique s'en trouverait malmenée si, de la sorte, je basculais dans la grivoiserie de comptoir. Et je ne suis gardien de rien, ni de personne, et encore moins maître de ma destinée qui au gré des courants et des alizées taille sa route loin des grand-pères. * Koënigstein de son petit nom
Cher Oh It's Me, c'est vraiment toi, chevalier errant des landes verdoyantes, peux tu m'expliquer comment il se fait que celui dont tu cites le petit nom qui n'ayant pas encore fait sauter la succursale de Clichy de la FFR ni participé à la chorale des footeux de St-Chamond dont le tube frétillant du moment parle d'un certain Père Duchesne inconnu des services de police réguliers, puisse usurper le nom si prisé de Ravachol ? As tu les moyens de le faire parler ? Une pensée pour ceux dont l'équipe qu'ils supportent a été défaite cet aprèm. "La seule bataille perdue est celle qu'on abandonne." Rigoberta Menchu
Chers vous tous et néanmoins amis, pouvez vous m'expliquer tout le le b-a-ba des élections à la présidence de la FFR et, notamment, qui peut être impétrant et sous quelle-s condition-s et qui est électeur. Merci.
galupimi a écrit :Chers vous tous et néanmoins amis, pouvez vous m'expliquer tout le le b-a-ba des élections à la présidence de la FFR et, notamment, qui peut être impétrant et sous quelle-s condition-s et qui est électeur. Merci.
C'est comme pour les batailles de reines, c'est la plus grosse cloche qui l'emporte.
& comme disait cette Prof de Latin: "si toutes les cloches sonnent, il n'y en a qu'une raisonne".* * réservé aux initiés ayant fréquenté le Fustel de Coulanges au pied de la Cathédrale à straß
Cher OIM, indument appelé Oh It's Me en référence à un mec qui était tombé à la cave et ne voulait pas dire son nom, et néanmoins ami, on est maître de son destin si on décide de l'être. C'est exactement la même chose que céder à la tentation et Dieu sait que les tentations qu'il nous mijote chaque jour entre la poire et le dessert sont nombreuses et variées, je dirai même personnalisées. C'est tout comme le dit mon pharmacien quand il me vante les bienfaits de ses pastilles.