Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Galu. Si tu permets l ecimage conduisant au tendre diminutif. On peut croire qu'on ne s'intéresse qu'à ce qu'on aime mais il y a les hasards les rencontres et l'on découvre que l'on peut s'intéresser à ce que jusqu'alors on considérait sans intérêt le soleil brille contre les prévisions Pas question cependant de mettre le service à l'air juste l'envie daller fendre l'onde d'un des lacs du secteur Un peu tôt encore pour ce genre de caprice Bonne chance à nos voisins nantuatiens
Cher Claude, je ne crois ni au hasard ni aux coïncidences, comme le dit Daho, mon chanteur préféré français dans " Ouverture ", ma chanson française préférée, à une sorte de destin que l'on peut suivre ou refuser marqué par ce qu'il appelle des rendez vous. Voir aussi le live 3 vidéos plus loin. C'est, comme le souhait Nietzsche pour l'Humain, la Vie qui nous apprend à vouloir devenir ce que l'on est et, donc, ce et ceux que l'on aime ou va aimer. Bonne journée et au plaisir de te lire encore et encore, Michel des " Terres Froides " iséroises. "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
Daho et débat. Cher Galu, ayez l'obligeance de synthétiser votre pensée, c'est aujourd'huiiiiiiiiiiii dimanche, tiens ma jolie mamaaaaaaaaaaaaaan.
Putain, ces virgules incongues qui cassent tout le rythme du vers de Musset, ça me contrarie ! Galu au piquet, vous me direz 3 pater et 3 ave et après vous irez vous laver les mains, c'est un salon littéraire ici, pas le cyclotron de Grenoble !
Je crois aux chances que le hasard nous fait rencontrer encore faut-il les saisir
Claude a écrit :Je crois aux chances que le hasard nous fait rencontrer encore faut-il les saisir
Il est revienduuuu, il est revienduuuuu, alleluïa, alleluäaaaa.... Ravachol est redescendu sur terre pour nous montrer le chemin de la rédemption !!! ALLELUÏA BORDEL DE PUTAIN DE DIEU !!!!! Pardon Asta, c'est la joie qui me fait blasphémer, pardon !!!!
la sup a écrit :Il est revienduuuu, il est revienduuuuu, alleluïa, alleluäaaaa.... Ravachol est redescendu sur terre pour nous montrer le chemin de la rédemption !!! ALLELUÏA BORDEL DE PUTAIN DE DIEU !!!!! Pardon Asta, c'est la joie qui me fait blasphémer, pardon !!!!
Amen ! Je suis reviendu parce que Bartassaïre est reviendu sous son ancien pseudo de Oim, ça va donner, avec en plus le Dahu calaminé, va falloir des traducteurs assermentés Bon, je vais déjà aller bouffer les Yauto-Savoyistes et on verra après comme disait l'autre truie.
Dernière modification par Ravachol (08/05/2016 10:20:34)
LASUP, quelle pêche ! Je me l'imagine en train de multiplier le pain et, surtout, le vin sur les rives haltes, un jour d'ain. Le seul truc que je ne lui pardonne pas c'est que, après " putain ", on est obligé de mettre " con ", et qu'il ne l'ait pas fait.
Claude, j'aurai le temps de te répondre plus tard car vu que ma bagnole est toujours en rade, que la certaine est partie bosser avec la sienne et qu'un "ami *" patron d'une entreprise de taxis me demande 162 ( oui : 162 ! ) € pour m'emmener à Chambé et venir m'y rechercher, je vais rester dans les " Terres froides " à me morfondre. * Avec des " amis " comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis ---
Ce diable de Ravachol est reviendu avec un dernier message subliminal : RavacholMembre entre Nimes et Lyon 2014-01-01Msg : 6 666
Permettez moi écrasé par la charge intellectuelle des intervenants d'enfoncer une porte ouverte l'histoire est un éternel recommencement Robert ne mabandonne pas à ces requins de la periphrase
Claude a écrit :Permettez moi écrasé par la charge intellectuelle des intervenants d'enfoncer une porte ouverte l'histoire est un éternel recommencement Robert ne mabandonne pas à ces requins de la periphrase
Je suis là mon ami, je suis là... J'ai horreur d'être influencé et pourtant, j'ai commandé ce matin, ((à ma petite libraire adorée) "Les enfants du Cap", et quand elle m'a demandé l'auteur et l'éditeur, j'ai (lâchement) dit, faut demander à Claude, lui, y sait...
J'ai retrouvé le nom exact de la montagne qui surplombe Cape town ( Le Cap ) et à laquelle le Granier ressemble étrangement. C'est Table top mountain, plus simplement Table mountain. Il paraît qu'elle est grandiose.