Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galupimi a écrit :Il ne manquerait plus que Vannes triomphe des Bressans pour que je me passe la corde au coup comme une certaine le souhaiterait ...
Tu as encore au moins trois semaines à vivre et peut-être plusieurs années, ne les gaspille pas, car ces deux prochains week-end Bourg joue en AR contre Angoulème, Vannes rencontrant pour sa part Massy. Pour la certaine, achète lui un tricotin, ça l'occupera et elle ne pensera plus à te faire des biscouettes
LOUIS2 a écrit :galupimi a écrit :Ouais mais, comme un con, je suis aussi resté veilleur de nuit dans une immense boîte de jour où l'on ne fait que se faire enfler et volontairement qui plus est. Au point même que je dois surveiller mes amis quand ils marchent dans mon dos. En tout cas, je maudis mon branleur de pote qui m'avait annoncé la victoire de Nevers sur Auch par 17 à 14 alors que c'étaient les Auscitains qui avaient gagné. Il ne manquerait plus que Vannes triomphe des Bressans pour que je me passe la corde au coup comme une certaine le souhaiterait ... à nos âges de bronze. Remarque bien que, si le SOC ne se sortait pas de sa galère, je me foutrais bien que la terre explose. Par contre, as tu remarqué la tradition qui fait que les gendarmes ont toujours un évènement à arroser quand ils voient tes autocollants de rugby sur ta bagnole ? Et vlan, mon 1er point perdu à Nevers le 20 août 2009 pour la St Bernard ! Et vlan vers Dijon, et vlan vers Chambé et vlan final à St Jean de Maurienne l'avant veille de Noël 2009 par des flics cow-boys de Modane que je fus obligé de foutre au tribunal. J'ai appris beaucoup avec vous et en peu de temps et je ne peux que vous dire ma gratitude. Le rugby est une grande famille, sa passion en fait détruire tous les clivages de quelques ordres qu'ils soient ; il est certainement l'un des meilleurs apprentissages de la vie, cette putain de si belle mais aussi cette putain de si moche parfois. Il faut parfois mourir pour renaître et là, ce sont les copains et le rugby qui nous aident. Encore merci.
T'as un cou de blouse?
Pour le coup il a un mauvais cou usé jusqu'à la corde...
Cher Louis2 qui échappera de près à la guillotine, voici ma réponse pour le mot " cou " : Paroles de Jean Genet, musique et interprétation de Daho, extrait de l'œuvre de poésie " Le condamné à mort " ( que Daho a mis intégralement en musique ). Pour le mot " blouse ", j'en eus une de prof blanche et vierge come moi mais c'était avant. Non, pas de coup de blues mais une conséquence de ma nature de toujours à exprimer à ceux - celles aussi - les sentiments d'amour que j'éprouve pour eux. C'est bête, je passe parfois pour une fillette, mais c'est ma nature, celle que, intellectuellement, j'ai décidé un jour de vivre. " Sans erreur, il n'y aurait pas de pardon et sans pardon, il n'y aurait pas d'amour " Jean Genet
Magnifique texte de Jean Genet, çà redonne la pêche...
Merci mon cher LA SUP et néanmoins ami, fais gaffe quand même que cette pêche ne te donne pas l'énergie pour bouffer le cul d'un lion ou, alors, demande à ton toubib s'il n'y a ni contre indications ni effets secondaires. Ceci dit, je ne vois pas l'ombre d'un velléitaire en ce moment sur ce forum. Sais tu où ils sont passés ? Dorment ils ? Ouvrent ils une bouteille de génépi ? Réfléchissent ils à ce qu'ils vont faire et quel voisin ils vont dénoncer pour utilisation d'un alambic produisant de l'EPO frelaté ? Font ils une séance collective de sophrologie pour être en grande forme demain ? Promènent ils leurs chiens et leurs voisines ? Etudient ils le plan d'assaut de la FFR et l'emplacement de ses vigiles ? Sont ils en train de démontrer le théorème de Fermat ? Pensent ils à ce qu'ils vont penser demain en se rasant ? Se concertent ils pour attaquer une cave de cabernet ? Dieu seul, et toi peut-être, le savent. Bon, je vais écrire un MP à Dieu en espérant qu'il me répondra et mettra fin à mes angoisses. Ton cher Michou qui te bise et qui te brasse comme on dit en Savoie. " L'homme doit toujours avoir un brin de folie sinon, il n'ose jamais couper le lien et être libre " Nikos Kazantzaki par la bouche d'un des acteurs de Alexis Zorba ( Zorba le grec )
galupimi a écrit :Sont ils en train de démontrer le théorème de Fermat ?
Même Villani est en train de taquiner le cochonnet avec cette chaleur. Si tu as l'occasion d'assister à une de ses conférences, précipite-toi : n'importe quel imbécile peut suivre, la meilleure preuve j'ai tout compris, par contre il n'a pas compris mes questions, le pauvre.
galupimi a écrit :Merci mon cher LA SUP et néanmoins ami, fais gaffe quand même que cette pêche ne te donne pas l'énergie pour bouffer le cul d'un lion ou, alors, demande à ton toubib s'il n'y a ni contre indications ni effets secondaires. Ceci dit, je ne vois pas l'ombre d'un velléitaire en ce moment sur ce forum. Sais tu où ils sont passés ? Dorment ils ? Ouvrent ils une bouteille de génépi ? Réfléchissent ils à ce qu'ils vont faire et quel voisin ils vont dénoncer pour utilisation d'un alambic produisant de l'EPO frelaté ? Font ils une séance collective de sophrologie pour être en grande forme demain ? Promènent ils leurs chiens et leurs voisines ? Etudient ils le plan d'assaut de la FFR et l'emplacement de ses vigiles ? Sont ils en train de démontrer le théorème de Fermat ? Pensent ils à ce qu'ils vont penser demain en se rasant ? Se concertent ils pour attaquer une cave de cabernet ? Dieu seul, et toi peut-être, le savent. Bon, je vais écrire un MP à Dieu en espérant qu'il me répondra et mettra fin à mes angoisses. Ton cher Michou qui te bise et qui te brasse comme on dit en Savoie. " L'homme doit toujours avoir un brin de folie sinon, il n'ose jamais couper le lien et être libre " Nikos Kazantzaki par la bouche d'un des acteurs de Alexis Zorba ( Zorba le grec )
Pourrais tu faire un condensé ,quelque chose de plus succinct...parce que là,c'est fin comme du gros sel aurait dit mon pépé... N'oublie pas que le QI moyen est de 76.23 point!! sur RF...et on peine!!
Xicon64 a écrit :galupimi a écrit :Merci mon cher LA SUP et néanmoins ami, fais gaffe quand même que cette pêche ne te donne pas l'énergie pour bouffer le cul d'un lion ou, alors, demande à ton toubib s'il n'y a ni contre indications ni effets secondaires. Ceci dit, je ne vois pas l'ombre d'un velléitaire en ce moment sur ce forum. Sais tu où ils sont passés ? Dorment ils ? Ouvrent ils une bouteille de génépi ? Réfléchissent ils à ce qu'ils vont faire et quel voisin ils vont dénoncer pour utilisation d'un alambic produisant de l'EPO frelaté ? Font ils une séance collective de sophrologie pour être en grande forme demain ? Promènent ils leurs chiens et leurs voisines ? Etudient ils le plan d'assaut de la FFR et l'emplacement de ses vigiles ? Sont ils en train de démontrer le théorème de Fermat ? Pensent ils à ce qu'ils vont penser demain en se rasant ? Se concertent ils pour attaquer une cave de cabernet ? Dieu seul, et toi peut-être, le savent. Bon, je vais écrire un MP à Dieu en espérant qu'il me répondra et mettra fin à mes angoisses. Ton cher Michou qui te bise et qui te brasse comme on dit en Savoie. " L'homme doit toujours avoir un brin de folie sinon, il n'ose jamais couper le lien et être libre " Nikos Kazantzaki par la bouche d'un des acteurs de Alexis Zorba ( Zorba le grec )
Pourrais tu faire un condensé ,quelque chose de plus succinct...parce que là,c'est fin comme du gros sel aurait dit mon pépé... N'oublie pas que le QI moyen est de 76.23 point!! sur RF...et on peine!!
Il faut savoir peiner pour progresser dans la vie. Qui n'avance pas recule.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :galupimi a écrit :Merci mon cher LA SUP et néanmoins ami, fais gaffe quand même que cette pêche ne te donne pas l'énergie pour bouffer le cul d'un lion ou, alors, demande à ton toubib s'il n'y a ni contre indications ni effets secondaires. Ceci dit, je ne vois pas l'ombre d'un velléitaire en ce moment sur ce forum. Sais tu où ils sont passés ? Dorment ils ? Ouvrent ils une bouteille de génépi ? Réfléchissent ils à ce qu'ils vont faire et quel voisin ils vont dénoncer pour utilisation d'un alambic produisant de l'EPO frelaté ? Font ils une séance collective de sophrologie pour être en grande forme demain ? Promènent ils leurs chiens et leurs voisines ? Etudient ils le plan d'assaut de la FFR et l'emplacement de ses vigiles ? Sont ils en train de démontrer le théorème de Fermat ? Pensent ils à ce qu'ils vont penser demain en se rasant ? Se concertent ils pour attaquer une cave de cabernet ? Dieu seul, et toi peut-être, le savent. Bon, je vais écrire un MP à Dieu en espérant qu'il me répondra et mettra fin à mes angoisses. Ton cher Michou qui te bise et qui te brasse comme on dit en Savoie. " L'homme doit toujours avoir un brin de folie sinon, il n'ose jamais couper le lien et être libre " Nikos Kazantzaki par la bouche d'un des acteurs de Alexis Zorba ( Zorba le grec )
Il faut savoir peiner pour progresser dans la vie. Qui n'avance pas recule.
Je pense à La SUP..... aux meks de l'Aveyron,l'Ardeche du sud aux Nimois pas foutus de gagner hier au soir en foot... mais aussi aux bourses molles..
Mon cher XICON 64 et néanmoins ami, merci de me rappeler une coutume de ce forum. Mon cher Armand et néanmoins ami, je viens de t'écrire une bafouille qui s'est évaporée au moment où j'ai voulu la valider. Mon cher Boubou 58 et néanmoins ami, je pars, de ce pas,surveiller tes ruches aux fins fonds de la vallée des Médulles ( merci pour le renseignement ) Mes chers tous les trois, comme on le dit en Savoie centrale, je vous bise et je vous brasse.
Mon cher Boubou 58 que j'aime tant sache, à ton tour, que - les habitants du Périgord s'appellent, normalement, les Périgordins et que ce sont que seulement ceux habitant Périgueux qui peuvent être appelés Périgourdins. - tu as fait une rime riche avec " Médulles " et " nuls " car chaque maison en ruines du hameau de l'Ecot ( le bout du bout de la Haute Maurienne ) s'est vendue plus cher qu'un appart de grand standing parisien
Je finissais les enfants du cap un très bon roman sud-africain Allonge au soleil le nez dans la luzerne pieds nus plus agréable qu' un cul a bouffer fut ce celui d'un lion
Armand v. a écrit :galupimi a écrit :Il ne manquerait plus que Vannes triomphe des Bressans pour que je me passe la corde au coup comme une certaine le souhaiterait ...
Tu as encore au moins trois semaines à vivre et peut-être plusieurs années, ne les gaspille pas, car ces deux prochains week-end Bourg joue en AR contre Angoulème, Vannes rencontrant pour sa part Massy. Pour la certaine, achète lui un tricotin, ça l'occupera et elle ne pensera plus à te faire des biscouettes
alors les modos ?
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :galupimi a écrit :Il ne manquerait plus que Vannes triomphe des Bressans pour que je me passe la corde au coup comme une certaine le souhaiterait ...
alors les modos ?
J'explique à un béotien Par ailleurs je vais demander, dans un cadre de moralité et de salubrité comptables de proscrire le terme de LMR, il peut y avoir des enfants sur le site, il ne faut pas les laisser entrer en contact avec de si horribles exemples