Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, je ne me moque de personne, j'ai un humour un peu insistant et c'est tout. Quand j'assiste à un match de rugby, je suis tellement passionné que, parfois et il faut me croire, j'en oublie qui je suis et où j'habite. Je présente de nouveau - mon dernier écrit n'est pas apparu - mes excuses à tous ceux, et particulièrement aux supporters de Bobigny que j'ai blessés par cet humour apparemment - c'est souvent délibéré - sectaire. Je souhaite que le match Bobigny vs Chambé soit exemplaire et de qualité et que le meilleur ( forcément Chambé ) gagne d'un demi point sur tapis vert.
Bonjour à tous les amoureux du ballon ovale, Comme je l'ai en quelque sorte promis dans mon courrier précédent, je ne plaisanterai plus - j'essaierai - de la même manière que je l'ai fait. Ceci étant dit, il faut quand même admettre que, agressé à ma première question sur ce forum puis insulté ou à la limite plusieurs fois, j'aie pu être surpris de la part de gens supposés tolérants et d'esprit large et ouvert. Je ne polémiquerai pas à l'endroit de ces gens là qui ne représentent qu'une infime partie des amoureux du rugby. Qu'ils admettent cependant que l'on a quand même le droit de s'absenter - et, là, je ne l'aurais pas souhaité - quelques mois quitte à ne plus être au fait de ce que l'on aime sans s'attirer les foudres des censeurs.
On mettra tes premières interventions sur le compte du mauvais goût alors... pense à mettre une pancarte quand tu fais du second ou du troisième degré, on ne maitrise pas trop ces subtilités par ici !
galupimi a écrit :Non, je ne me moque de personne, j'ai un humour un peu insistant et c'est tout. Quand j'assiste à un match de rugby, je suis tellement passionné que, parfois et il faut me croire, j'en oublie qui je suis et où j'habite. Je présente de nouveau - mon dernier écrit n'est pas apparu - mes excuses à tous ceux, et particulièrement aux supporters de Bobigny que j'ai blessés par cet humour apparemment - c'est souvent délibéré - sectaire. Je souhaite que le match Bobigny vs Chambé soit exemplaire et de qualité et que le meilleur ( forcément Chambé ) gagne d'un demi point sur tapis vert.
L'humour est censé faire rire, c'est la première règle et quand on débarque de nulle part et que l'on tient de tels propos, il ne faut pas s'étonner des réactions. Quant à ta méconnaissance du championnat, il aurait peut-être été judicieux de lire certains sujets, parce que ce système est connu depuis 1 an, pas 3/4 ou 5 mois.
Rougekitache a écrit :On mettra tes premières interventions sur le compte du mauvais goût alors... pense à mettre une pancarte quand tu fais du second ou du troisième degré, on ne maitrise pas trop ces subtilités par ici !
.................on ne maîtrise rien en dessous de 12° et pas en verre étoilé !!!
Je l'ai fait dans Midol en début de saison mais, après, des problèmes d'un autre calibre dont je ne souhaite pas à mes censeurs de ce forum de faire connaissance, j'ai un peu lâché. Ma 1ère intervention était on ne plus polie et je n'ai pas apprécie que, comme accueil, on se foute de moi. Maintenant, je considère que l'incident est clos mais, si j'ai d'autres questions à poser, je ferai attention où je mets les pieds, vues l'intolérance et l'étroitesse d'esprit de certains m'ayant accueilli ( alors que d'autres - que je remercie - ont été on ne peut plus sympathiques avec moi ). Je souhaite que la phase finale du trophée Jean Prat se passe de la manière la meilleure dans le plus bel esprit et la plus belle reconnaissance de l'adversaire possibles. Il vous est, bien sûr, apparu comme évident que je souhaitais la victoire de Chambéry mais sachez que j'aurai de l'admiration pour tout autre vainqueur. Bonne journée à chacune et à chacun
Monsieur Picard-Girard, un petit Bergerac de derrière les fagots d'un domaine inconnu ( de chez moi ), ça ira ?
Toi tu es une bénédiction un jour comme aujourd'hui. Ton troll va occuper le forum et éviter qu'on emmerde les malheureux supporters du SA XV, c'est bien. Donc pas un mot d'excuse envers les balbyniens ? Ce ne sont que les autres qui ont un problème, qui ne te répondent pas assez vite, qui ne comprennent pas ton humour, qui ne te respectent pas assez parce que toi tu as droit au respect ?
Le Biérofrogue a écrit :Toi tu es une bénédiction un jour comme aujourd'hui. Ton troll va occuper le forum et éviter qu'on emmerde les malheureux supporters du SA XV, c'est bien. Donc pas un mot d'excuse envers les balbyniens ? Ce ne sont que les autres qui ont un problème, qui ne te répondent pas assez vite, qui ne comprennent pas ton humour, qui ne te respectent pas assez parce que toi tu as droit au respect ?
Avant d'écrire , tu pourrais faire un effort de lire le # 31 Ci-dessous
galupimi a écrit :Non, je ne me moque de personne, j'ai un humour un peu insistant et c'est tout. Je présente de nouveau - mon dernier écrit n'est pas apparu - mes excuses à tous ceux, et particulièrement aux supporters de Bobigny que j'ai blessés par cet humour apparemment - c'est souvent délibéré - sectaire. Je souhaite que le match Bobigny vs Chambé soit exemplaire et de qualité et que le meilleur ( forcément Chambé ) gagne d'un demi point sur tapis vert.
Rougekitache a écrit :On mettra tes premières interventions sur le compte du mauvais goût alors... pense à mettre une pancarte quand tu fais du second ou du troisième degré, on ne maitrise pas trop ces subtilités par ici !
Bourg n'est pas la France
poye40 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Toi tu es une bénédiction un jour comme aujourd'hui. Ton troll va occuper le forum et éviter qu'on emmerde les malheureux supporters du SA XV, c'est bien. Donc pas un mot d'excuse envers les balbyniens ? Ce ne sont que les autres qui ont un problème, qui ne te répondent pas assez vite, qui ne comprennent pas ton humour, qui ne te respectent pas assez parce que toi tu as droit au respect ?
Avant d'écrire , tu pourrais faire un effort de lire le # 31 Ci-dessous
galupimi a écrit :Non, je ne me moque de personne, j'ai un humour un peu insistant et c'est tout. Je présente de nouveau - mon dernier écrit n'est pas apparu - mes excuses à tous ceux, et particulièrement aux supporters de Bobigny que j'ai blessés par cet humour apparemment - c'est souvent délibéré - sectaire. Je souhaite que le match Bobigny vs Chambé soit exemplaire et de qualité et que le meilleur ( forcément Chambé ) gagne d'un demi point sur tapis vert.
Ah merde : au temps pour moi ! Toutes mes excuses à Galupimi alors
Des excuses pour un "Humour sectaire délibéré" .... ? Ben moi je m'excuse pour avoir dit que c'était un con de manière sincère franche et délibéré.
Si vous saviez ce qu'on en fait de ses excuses, malheureusement on est un peu habitué a ce genre de remarques à la con prononcées par des gens qui ne sont jamais venu au stade Henri Wallon.
Oui, mais en même, le 9-3, c'est pas la destination préférée des français !