Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a des trucs beaucoup plus dérangeants non
Je n'en suis pas là... Mais j'arrête de venir sur ce post, il me déplait !
Pour moi le mystère est total
la sup a écrit :Je n'en suis pas là... Mais j'arrête de venir sur ce post, il me déplait !
Ca me rappelle Bubar du moins certains cotés avec Bubar je comprenais à 34,78% avec Galupimi j'arrive à 48,96% c'est énorme.... Bubar si tu me lis...
Claude a écrit :Pour moi le mystère est total
Oui!!! comme certains trucs feuilletés qu'on achète tout faits....
galupimi a écrit :Bon, cette histoire avec les Ulyssistes me gonfle aussi et même plus. Je n'y vois que l'image sadique que la cellule rugby de la DGSE essaie de nous balancer. Bon, c'est l'heure pour moi de passer à la première couche de peinture dans mon bureau et, pour ce faire, me concentrer en arrêtant de me tourmenter avec de petites histoires de rugby et en me passant les meilleurs morceaux du Daklan'band qui, après sa déclaration comme quoi il faut être bien salaud pour énoncer qu'il est quand même mieux de se produire à Pont-de-Beauvoisin qu'à Rangiroa, déclaration qui va déstabiliser les 1 515 Polynésiens du camping du Lac d'Aigubelelette - 3ème lac naturel d'origine glaciaire de F. pour sa superficie et aux eaux les plus chaudes et les moins polluées de ce type de lac d'Europe - tout près de galupimi's closerie. [ A tous les potes du forum, j'adresse cette ode à l'amitié de Brassens accompagné exceptionnellement par le band des Haricots Rouges dont certains d'entre vous ont peut-être connu la classe Vous remarquerez que l'audience de Brassens n'était pas le fait que de révoltés un peu insoumis mais, surtout, de bons petits bourgeois bien dans le système et cherchant, de temps en temps, une caution un peu libertaire dans leur milieu ] Bon, je me demande comment les Nivernais ont pu arriver ce stade en étant d'un si mauvais niveau que même le CA Maurienne leur enfilerait 50 pions. Peut-être que leurs pseudos séjours pédagogiques chez les English - on m'interdit de dire Ros---s - sont un prétexte pour se faire injecter du ketchup-custard, produit dopant s'il en est. M PS : Quel pauvre type ce Johnny ! Moi, j'aime bien Maubeuge et pas que les nuits d'étoiles filantes comme en ce moment
Cher Galupimi, les habitants et joueurs de Nevers sont des neversois et les habitants de la Nièvre sont des nivernais mais nivernais et neversois-je dis bien-tous les nivernais et neversois- méprisent les propos d'un habitant de la vallée des Médules qui,comme chacun le sait, n'engendre que des nuls....(rime riche ou pauvre selon ses moyens)....
Bon... jour ? ( à c'teur ??? ) et salut fraternel, je voudrais présenter mes excuses à tous ceux que mes conneries de 2ème degré - ou catégorie selon - peuvent parfois outrer voire blesser comme cela peut être le cas, par exemple, des supporters de Nevers. Tout joueur, toute équipe est respectable et c'est, bien sûr, comment je conçois le rugby. D'autre part, il est vrai que j'utilise beaucoup le " moi, je " et le " sans me vanter " et que cela peut paraître prétentieux voire moqueur. Si je le fais, ce n'est uniquement qu'utiliser une précaution de langage personnelle - qui vaut ce qu'elle vaut - pour étayer mes propos et parler d'une expérience vécue personnellement et non par procuration. A ceux là, aussi, je présente mes excuses. Je n'ai jamais essayé et réussi à ne pas être un Cador, que ce soit pour une photo dans le journal ou pour une place au premier rang sur l'estrade, j'ai toujours refusé de me lancer dans des trucs qui m'auraient apporté prestige et admiration. Ma conception philosophique - qui peut être discutable, bien sûr - de la vie est une conception que l'on appelle libertaire et elle est le moteur de l'égalité et de la fraternité que je recherche, je ne suis pas plus beau - ni moins beau, d'ailleurs - qu'un autre mais je dois être maladroit surtout quand j'arrive à un endroit, comme sur ce forum, où un modus vivendi existe et que j'y mets les pieds brutalement et stupidement. Voilà, Grenoble vient de se faire par Bègles à domicile et c'est dommage car une victoire aurait pu lui assurer éventuellement la montée d'un cran dans le classement. Je crains pour cette équipe l'an prochain. Il est temps de réserver vos places pou les Chorégies d'Orange dans son fantastique théâtre antique. Cette année, Verdi sera encore à l'honneur le 16 juillet et le 3 août. En attendant voici " Le chœur des esclaves " dirigé par Riccardo Muti : Bonne nuit, merci pour ce que vous m'apportez, je vous aime.
galupimi a écrit :. Il est temps de réserver vos places pou les Chorégies d'Orange dans son fantastique théâtre antique. Cette année, Verdi sera encore à l'honneur le 16 juillet et le 3 août. En attendant voici " Le chœur des esclaves " dirigé par Riccardo Muti : Bonne nuit, merci pour ce que vous m'apportez, je vous aime.
Orange, ça bombarde un peu au niveau des prix..... Sauf les places du haut mais un jour de grand mistral tu entends des clopinettes. Tu donnes un lien sur l'Arena, c'est quand même nettement plus abordable, et puis ça a nettement plus de classe, un prosciutto-melone aux chandelles qu'un boudin à la Légion. Sinon, franchement, Nabucco, à part son "va pensiero", ce n'est quand même pas ce que Verdi à fait de mieux, tu ne trouves pas ?
D'accord avec tout ce que tu dis sauf que j'y ai assisté à 2 concerts des Cure où les HP devaient être réglés bien plus fort ce qui fait que la basse de Simon Gallup s'y entendait cent fois mieux qu'un petit violon acoustique. Bombard est il toujours maire d'Orange ? Il a quand même réussi foutre un sacré coup à l'artistique et à l'associatif celui là, non ?
galupimi a écrit :D'accord avec tout ce que tu dis sauf que j'y ai assisté à 2 concerts des Cure où les HP devaient être réglés bien plus fort ce qui fait que la basse de Simon Gallup s'y entendait cent fois mieux qu'un petit violon acoustique. Bombard est il toujours maire d'Orange ? Il a quand même réussi foutre un sacré coup à l'artistique et à l'associatif celui là, non ?
Bombard, je pense qu'il rame toujours sur sa coquille de noix, Bompard, je ne sais pas. Et surtout ne me parle pas de sono, les sports mécaniques me filent des pustules !
Armand, tant pis pour toi. " A forest " THE morceau d'anthologie au concert des Cure à Orange ( j'étais descendu de Picardie pour y assister ). Simon - qui est venu* chez moi en Savoie en 2011 - est le chevelu qui s'agite. Quand à Bombard dont j'ai cru que tu me tendais la perche en employant le verbe, te souviens tu comment il prétendait avoir bouché les petites fuites de son canot ? J'ai eu l'occasion - si l'on peut dire - de me balader plusieurs fois sur ces engins en mer de Norvège** et je me suis mal vu utiliser cette méthode. Et toi ? Allez, demain ( = taleur ), il fera jour et tu prépareras ton pd ( = porte documents ) pour aller voir le match ? vs ? à ?; alors que ta nuit soit bonne, l'ami. --- Au risque de passer pour un menteur ou un mythomane : * Tel à mairie de Jarrier 73300 ou au magasin de musique de Modane 73--- **
Galu, serais-tu veilleur de jour dans une boîte de nuit pour toujours rédiger à des heures de vampire chronologiquement décalé ?
Ouais mais, comme un con, je suis aussi resté veilleur de nuit dans une immense boîte de jour où l'on ne fait que se faire enfler et volontairement qui plus est. Au point même que je dois surveiller mes amis quand ils marchent dans mon dos. En tout cas, je maudis mon branleur de pote qui m'avait annoncé la victoire de Nevers sur Auch par 17 à 14 alors que c'étaient les Auscitains qui avaient gagné. Il ne manquerait plus que Vannes triomphe des Bressans pour que je me passe la corde au coup comme une certaine le souhaiterait ... à nos âges de bronze. Remarque bien que, si le SOC ne se sortait pas de sa galère, je me foutrais bien que la terre explose. Par contre, as tu remarqué la tradition qui fait que les gendarmes ont toujours un évènement à arroser quand ils voient tes autocollants de rugby sur ta bagnole ? Et vlan, mon 1er point perdu à Nevers le 20 août 2009 pour la St Bernard ! Et vlan vers Dijon, et vlan vers Chambé et vlan final à St Jean de Maurienne l'avant veille de Noël 2009 par des flics cow-boys de Modane que je fus obligé de foutre au tribunal. J'ai appris beaucoup avec vous et en peu de temps et je ne peux que vous dire ma gratitude. Le rugby est une grande famille, sa passion en fait détruire tous les clivages de quelques ordres qu'ils soient ; il est certainement l'un des meilleurs apprentissages de la vie, cette putain de si belle mais aussi cette putain de si moche parfois. Il faut parfois mourir pour renaître et là, ce sont les copains et le rugby qui nous aident. Encore merci.
galupimi a écrit :Ouais mais, comme un con, je suis aussi resté veilleur de nuit dans une immense boîte de jour où l'on ne fait que se faire enfler et volontairement qui plus est. Au point même que je dois surveiller mes amis quand ils marchent dans mon dos. En tout cas, je maudis mon branleur de pote qui m'avait annoncé la victoire de Nevers sur Auch par 17 à 14 alors que c'étaient les Auscitains qui avaient gagné. Il ne manquerait plus que Vannes triomphe des Bressans pour que je me passe la corde au coup comme une certaine le souhaiterait ... à nos âges de bronze. Remarque bien que, si le SOC ne se sortait pas de sa galère, je me foutrais bien que la terre explose. Par contre, as tu remarqué la tradition qui fait que les gendarmes ont toujours un évènement à arroser quand ils voient tes autocollants de rugby sur ta bagnole ? Et vlan, mon 1er point perdu à Nevers le 20 août 2009 pour la St Bernard ! Et vlan vers Dijon, et vlan vers Chambé et vlan final à St Jean de Maurienne l'avant veille de Noël 2009 par des flics cow-boys de Modane que je fus obligé de foutre au tribunal. J'ai appris beaucoup avec vous et en peu de temps et je ne peux que vous dire ma gratitude. Le rugby est une grande famille, sa passion en fait détruire tous les clivages de quelques ordres qu'ils soient ; il est certainement l'un des meilleurs apprentissages de la vie, cette putain de si belle mais aussi cette putain de si moche parfois. Il faut parfois mourir pour renaître et là, ce sont les copains et le rugby qui nous aident. Encore merci.
T'as un cou de blouse?