Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Pont-Vert a écrit :Bon, ça me gonfle cette histoire avec les Ulyssistes, on ne sait pas la raison du pourquoi cette mise a l'écart de RF, Y a t il eu des insultes, des menaces......? De la part de qui? Tu ouvres RF et tu apprends la disparition totale d'un club (sur le site bien sur) c'est agressif quand même comme new's! Si menaces il y a et qu'elles viennent de la direction d'Ulysse c'est lamentable de leurs part mais surtout dommage pour leurs supps et que dire de l'image donnée (déja qu'elle n'était pas au top). Si insultes virer l'auteur suffit. Olivier si le problème ce sont des menaces si tu a des billes pourquoi se coucher? Je me plante peut être mais cela donne encore plus de raisons aux tenants du fameux complot orchestré par: Nevers, le comité de Bourgogne, les autres clubs F1, Dax (oui on l'a lu), la FFR, la DNACG, les U (merde il faut pas l'dire)AFFS et tout ces méchants forumeurs de RF jaloux et trop Khônos pour supporter leur club qu'est même pas capable d'avoir LA bonne idée qui fait avancer. Et la voila, vous avez vu ma bonne dame même le forum Rugby Fédéral nous empêches de nous exprimer. En tout cas dommage pour les supporters d'ULYSSE ils ne méritent pas ça ( en tout cas la majorité d'entre eux)
Je ne crois pas que ce soit RF qui nous empêche de nous exprimer. La vérité est ailleurs.
Ce n'est pas du tout ce que je dit, le bout de phrase que tu met en gras c'est, ce que dans l'absolu peuvent dire les supps d'Ulysse "voyez même RF nous baîllonne ". Deux écoles je m'exprime mal ou tu m'a mal lu.
Dernière modification par Pont-Vert (05/05/2016 22:21:10)
Bon, mon cher et néanmoins ami de de l'autre côté de l'Epine ( qui, soit dit en passant, la queue du Jura donc, notamment, de nos compatriotes XX allumeuses institutionnelles de St Claude de toutes tailles qui jouent notre vie aux dés ) Bernard - un prénom qui m' toujours porté la poisse - je ne sais toujours pas à qui symphoniquement tu t'adresses à part au faune appelé lion dont nous - supporters de l'Ovale de la gare de Perpignan et de toutes les autres gares, même celle de St Jean de Maurienne qui ouvrira la porte à un tunnel de 52 bornes vers l'Italie, un désastre écologique majeur, je peux m'en expliquer - nous levons chaque matin avec l'énergie nécessaire pour en bouffer le cul. Une certaine ayant mal à la tête depuis un moment, je cherche des solutions dans le bouquin " Parler aux femmes à l'usage des nuls " - en espérant qu'il me soit plus profitable que celui consacré aux Tanzaniens du centre est et que celui consacré aux faussaires par vraie fausse inadvertance ( = beaucoup de politicards ) - je tombe sur la recette de la dinde au whisky picard où malheureusement le PS final ( celui qui n'a pas encore raté son suicide en tombant sur le cul ) précise que conclure n'est pas assuré à 100%. Mesdames de St Claude, voyez ... même les dés sont pipés. A taleur pour Bourg vs Nevers
Bon, cette histoire avec les Ulyssistes me gonfle aussi et même plus. Je n'y vois que l'image sadique que la cellule rugby de la DGSE essaie de nous balancer. Bon, c'est l'heure pour moi de passer à la première couche de peinture dans mon bureau et, pour ce faire, me concentrer en arrêtant de me tourmenter avec de petites histoires de rugby et en me passant les meilleurs morceaux du Daklan'band qui, après sa déclaration comme quoi il faut être bien salaud pour énoncer qu'il est quand même mieux de se produire à Pont-de-Beauvoisin qu'à Rangiroa, déclaration qui va déstabiliser les 1 515 Polynésiens du camping du Lac d'Aigubelelette - 3ème lac naturel d'origine glaciaire de F. pour sa superficie et aux eaux les plus chaudes et les moins polluées de ce type de lac d'Europe - tout près de galupimi's closerie. [ A tous les potes du forum, j'adresse cette ode à l'amitié de Brassens accompagné exceptionnellement par le band des Haricots Rouges dont certains d'entre vous ont peut-être connu la classe Vous remarquerez que l'audience de Brassens n'était pas le fait que de révoltés un peu insoumis mais, surtout, de bons petits bourgeois bien dans le système et cherchant, de temps en temps, une caution un peu libertaire dans leur milieu ] Bon, je me demande comment les Nivernais ont pu arriver ce stade en étant d'un si mauvais niveau que même le CA Maurienne leur enfilerait 50 pions. Peut-être que leurs pseudos séjours pédagogiques chez les English - on m'interdit de dire Ros---s - sont un prétexte pour se faire injecter du ketchup-custard, produit dopant s'il en est. M PS : Quel pauvre type ce Johnny ! Moi, j'aime bien Maubeuge et pas que les nuits d'étoiles filantes comme en ce moment
Bonjour, c'est Michel, je vois que la technique que j'ai apprise lors de mes stages au KGB nouveau paie. L'astuce était de faire fuir tout le monde du forum en codant les lettres. Ainsi " Angoulême et Vannes " est devenu « LCDINFPDLNSRF et Vannes ». Putain, con et même palsambleu et cornebidouille, il ne reste plus qu'à coder Vannes en FOBRETONDEMESDEU et je resterai seul comme un con mais peinard sur ce forum où personne ne me contredira plus. Cette semaine, je me suis fait plaisir en achetant la carte relief IGN Chartreuse-Vercors en 11 x 80 ( qui a remplacé le drapeau de la Paix sur l'un des murs de ce bureau où je commets mes élucubrations pathologiques ) et je peux ainsi bien visualiser d'où viendront les hordes d'ennemis lesquels sont nombreux : les footeux d'abord suivis de près par les buveurs de cola, les bouffeurs de big machin, les visiteurs de Dis..land ... etc - tous les intoxiqués d'Amérique, quoi - puis par de nombreux individus d'espèces et de sous espèces variées - qui ne sont, hélas pas, en déclin - bizarres avec, parmi elles et par exemple, les supporters nivernais, mauléonnais, bobignyzozios ainsi que tous les voyous chiants qui empêchent par leur traitrise, leur hypocrisie, leur ... pardon, la liste est trop longue, mes équipes préférées de triompher. Bon, c'est pas tout, le plafond ne se peindra pas tout seul mais je peux vous dire que, après un avc, fut il petit comme celui qui m'a touché, on est physiquement sacrément handicapé et vous inviter à ne pas remettre à demain tous les plaisirs - j'ai dit : tous mais exception faite à ceux qui peuvent faire souffrir d'autres - dont on peut jouir aujourd'hui. Je peins vêtu d'un T'shirt que j'avais acheté lors des finales locales de Grenoble sur lequel il est écrit, sous des H poteaux : " Le bonheur est sur le pré ". Adiù
Claude a écrit :Ils sont jeunes jo mais savent faire la différence entre un homme et une femme
Hooooooooooooo!! j'en doute pas une seule seconde,mais tu avoueras que la perche etait bien trop belle pour que je ne m'en servisse point.....!! Bonjour à tous en ce Lundi//// heu!! merde en ce Vendredi,je suis complètement paumé ce matin!!!
Le service me semble de trop Le week end se poursuit
Les allumeuses sanclaudiennes devinrent maîtresses dans l'art des 7 passes menant l'ebauchon de bruyère à la pipe Au début du siècle dernier elles remontaient des ateliers poussiéreux de la ville basse pour rejoindre leurs logis usant les nombreuses marchés parcourant la vaillante cité haut jurassienne 5 des 12000 habitants de la ville travaillaient sur la pipe Ma grand mère fut une polisseuse émérite cela rendit leurs hommes heureux au point que sous la houlette de Henri Ponard ils inventerent un système social novateur dans les murs de la maison du peuple la frat demeure un mot du parler local la langue senrichissant d'un mot symbolique la pipe est bonne n'en doutons pas
Xicon64 a écrit :Bonjour à tous en ce Lundi//// heu!! merde en ce Vendredi,je suis complètement paumé ce matin!!!
Heu !!! Non rien
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour à tous en ce Lundi//// heu!! merde en ce Vendredi,je suis complètement paumé ce matin!!!
Heu !!! Non rien
Et si tu allais t'en faire cuire 2 ? hein ? ....
Rebonjour à ceux à qui l'avenir n'appartient pas, je remercie Claude pour ce qu'il m'a appris sur les " fabricantes " de pipes de St Claude desquelles, d'ailleurs, je ne disais pas de mal. Leur organisation sociale, à l'instar du célèbre Familistère picard mais toutes proportions gardées [ ], que je découvre est exactement la majeure concrétisation de ma philosophie d'un monde meilleur engendré par des humains devenus meilleurs. [ je suis désolé mais je ne me vante pas en disant que, plus de 15 ans - et c'est d'ailleurs l'une des 2 raisons qui m'ont fait commettre la bêtise de quitter l'Oise pour la Maurienne - j'ai été administrateur bénévole de l'une des 6 associations qui - je résume - autogèrent la seule station de tourisme social de F. et probablement d'Europe voire du monde ]. J'étais parti pour déconner en disant que, dimanche vers 17h, je n'espérais pas que, pour moi, ce soit branlette et champomi mais, plutôt, champagne et " maintenant, après que je t'aie dit, ma Chérie, que je t'aime plus qu'hier et moins que demain, on fait quoi ? On prend le train Lyon > Chambé > St Jean de Mne > Torino ou on ... ? Ca va, j'ai compris, je repas faire la foire à Chambéry " Bon, je n'ai plus envie de déconner alors, malgré la chaleur qui règne dans cette partie de l'Isère nommée " Terres froides " par ses sympathiques et serviables - ce qui n'est pas le lot commun des Mauriennais - indigènes ou " Trou du c-l de la France par ses détracteurs jaloux de ne pas avez chez eux autant de brouillard, e brume et d'humidité qu'ici, je me remets à ma peinture.
C’est pas tes oignons… Une petite fille regarde son papa prendre son bain. Alors qu’il sort de la baignoire pour prendre une serviette et s’essuyer, la petite fille remarque la poitrine velue de son paternel et demande : – Dis papa, c’est quoi ça ? – Ça ma petite chérie, c’est ma poitrine. Comme tu peux le voir, elle est couverte de poils. Ensuite le papa se retourne, et la petite fille est à nouveau intriguée : – Et ça papa, qu’est-ce que c’est? – Ça c’est mon derrière, ma chérie, on en a un tous les deux, mais le mien est tout poilu Enfin, alors qu’il s’apprête à enfiler son caleçon, elle montre du doigt l’entrejambe du papa et pose à nouveau la question fatidique: – Et ça papa, qu’est-ce que c’est? – C’est pas tes oignons! Un peu plus tard, le soir, la petite joue dans la cuisine lorsque le papa rentre du travail. Du hall d’entrée, il s’adresse à sa femme, et demande: – Je meurs de faim, qu’est-ce qu’on mange ce soir? Énervée, l’épouse répond en criant: – C’est pas tes oignons! À ce moment là, la petite fille secoue la tête dégoûtée et fait « BEUARK! »
Je n'ai pas ressenti d'attaque Tu es trop occupé à parler de toi pour dire du mal des autres encore que (Smiley )
Oui encore que... Effectivement, il n'y a pas d'attaque, il y'a juste une autopromotion, et ce depuis le début. Et j'aime pas ; peut être ais je tort, peut être pas !
la sup a écrit :Oui encore que... Effectivement, il n'y a pas d'attaque, il y'a juste une autopromotion, et ce depuis le début. Et j'aime pas ; peut être ais je tort, peut être pas !
Pourquoi tu demandes pas à Asta,de te guider dans ta réflexion ? .... !!