Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :En prélude a son après midi?
Et maintenant un intellectuel savoyard, c'est vraiment le bordel
A part dans star wars ,j'vois pas trop ou l'on peut en trouver...
olivier a écrit :Bernard a écrit :olivier a écrit :En même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !
.....de gauche, qui plus est.
Ah ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un huminste de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.
Il y a des cons de "gauche" qui écrivent "humaniste" de cette manière... c'est plus ,mieux,bien...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Bernard a écrit :.....de gauche, qui plus est.
Ah ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un huminste de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.
Il y a des cons de "gauche" qui écrivent "humaniste" de cette manière... c'est plus ,mieux,bien...
C'est parce que Claude lui a prêté son Phone, c'est l'excuse du moment dans les cours de récréation de maternelle sup.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Non non Armand je les prends pour des enfants ? Je viens de comprendre pourquoi Joël est un fan germaphone de William sheller
Alors pourquoi mets-tu un point d'interrogation ? Lapsus révélateur ?
Parce que mon Phone transforme les smileys en ?
Ca tu l'as déjà dit message 364. Il faut être con pour filer des primes de 800 euros à des mecs atteints d'Alzeihmer, ils ne s'en souviendront même plus le jour où ils iront voter
Bonsoir à tous et salut fraternel à chacun, je venais de me taper une belle envolée qui, comme 4 autres, est passée la trappe. De digressions inutiles et stupides en périphrases hors sujet et de mauvais goût et en passant par des figures de rhétorique auxquelles je ne comprends rien mais que j'emploie uniquement pour conforter mon statut très envié d'intellectuel de salon parisien bien chauffé, j'étais arrivé à la conclusion que Bourg en B. allait pulvériser Nevers en finale de montée. Vous en pensez quoi ?
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Alors pourquoi mets-tu un point d'interrogation ? Lapsus révélateur ?
Parce que mon Phone transforme les smileys en ?
Ca tu l'as déjà dit message 364. Il faut être con pour filer des primes de 800 euros à des mecs atteints d'Alzeihmer, ils ne s'en souviendront même plus le jour où ils iront voter
C'est un vin d'Alsace.... tout s'explique...!! c'est plus un blem de Iphone
galupimi a écrit :Bonsoir à tous et salut fraternel à chacun, je venais de me taper une belle envolée qui, comme 4 autres, est passée la trappe. De digressions inutiles et stupides en périphrases hors sujet et de mauvais goût et en passant par des figures de rhétorique auxquelles je ne comprends rien mais que j'emploie uniquement pour conforter mon statut très envié d'intellectuel de salon parisien bien chauffé, j'étais arrivé à la conclusion que Bourg en B. allait pulvériser Nevers en finale de montée. Vous en pensez quoi ?
Quand on te lis,on ne pense plus... on prie...
galupimi a écrit :Bonsoir à tous et salut fraternel à chacun, je venais de me taper une belle envolée qui, comme 4 autres, est passée la trappe. De digressions inutiles et stupides en périphrases hors sujet et de mauvais goût et en passant par des figures de rhétorique auxquelles je ne comprends rien mais que j'emploie uniquement pour conforter mon statut très envié d'intellectuel de salon parisien bien chauffé, j'étais arrivé à la conclusion que Bourg en B. allait pulvériser Nevers en finale de montée. Vous en pensez quoi ?
Que Siné a bien fait de mourir.
Ils sont jeunes jo mais savent faire la différence entre un homme et une femme
Et bien, XICON64 que tes prières me donnent le don de comprendre qui a droit à une réponse parfois. Ainsi je ne vois pas, par exemple, à qui s'adresse Bernard l'Allobroge et à quoi il répond quand il écrit " en prélude à son après midi ? ". Comme on dit en Hte Saône, j'ai difficile à comprendre. Et je termine en fayotant par : " Allez le SOC, c'est pas ces minus médiocres de B-----Y qui vont faire peur aux valeureux, beaux, intelligents, généreux, serviables, bien élevés et tout et tout, j'en oublie, valeureux guerriers savoyards.
galupimi a écrit :Et bien, XICON64 que tes prières me donnent le don de comprendre qui a droit à une réponse parfois. Ainsi je ne vois pas, par exemple, à qui s'adresse Bernard l'Allobroge et à quoi il répond quand il écrit " en prélude à son après midi ? ". Comme on dit en Hte Saône, j'ai difficile à comprendre. Et je termine en fayotant par : " Allez le SOC, c'est pas ces minus médiocres de B-----Y qui vont faire peur aux valeureux, beaux, intelligents, généreux, serviables, bien élevés et tout et tout, j'en oublie, valeureux guerriers savoyards.
Prélude à l'après-midi d'un Phone ( d'un faune ), khôno ! Khôno se définit comme un qualificatif affectueux pour un mec qui ne comprend rien mais qui n'a pas le fond mauvais, qualificatif très usité sur ce forum, à ne pas confondre avec con, qui qualifie un mec intelligent mais qui a le fond mauvais. Et par ailleurs je n'admets pas qu'on dise du bien du SOC dont les khônos de service m'ont taxés tous mes jetons à la buvette en me promettant des diots et qui sont revenus avec une boutanche dont je n"ai même pas eu le temps de voir l'étiquette qu'ils me l'avaient déjà sifflée
Armand v. a écrit :galupimi a écrit :Et bien, XICON64 que tes prières me donnent le don de comprendre qui a droit à une réponse parfois. Ainsi je ne vois pas, par exemple, à qui s'adresse Bernard l'Allobroge et à quoi il répond quand il écrit " en prélude à son après midi ? ". Comme on dit en Hte Saône, j'ai difficile à comprendre. Et je termine en fayotant par : " Allez le SOC, c'est pas ces minus médiocres de B-----Y qui vont faire peur aux valeureux, beaux, intelligents, généreux, serviables, bien élevés et tout et tout, j'en oublie, valeureux guerriers savoyards.
Prélude à l'après-midi d'un Phone ( d'un faune ), khôno ! Khôno se définit comme un qualificatif affectueux pour un mec qui ne comprend rien mais qui n'a pas le fond mauvais, qualificatif très usité sur ce forum, à ne pas confondre avec con, qui qualifie un mec intelligent mais qui a le fond mauvais. Et par ailleurs je n'admets pas qu'on dise du bien du SOC dont les khônos de service m'ont taxés tous mes jetons à la buvette en me promettant des diots et qui sont revenus avec une boutanche dont je n"ai même pas eu le temps de voir l'étiquette qu'ils me l'avaient déjà sifflée
C'était pour ton bien, quand on est pas habitué, le vin d'ici rime avec l'eau de là.
Bon, ça me gonfle cette histoire avec les Ulyssistes, on ne sait pas la raison du pourquoi cette mise a l'écart de RF, Y a t il eu des insultes, des menaces......? De la part de qui? Tu ouvres RF et tu apprends la disparition totale d'un club (sur le site bien sur) c'est agressif quand même comme new's! Si menaces il y a et qu'elles viennent de la direction d'Ulysse c'est lamentable de leurs part mais surtout dommage pour leurs supps et que dire de l'image donnée (déja qu'elle n'était pas au top). Si insultes virer l'auteur suffit. Olivier si le problème ce sont des menaces si tu a des billes pourquoi se coucher? Je me plante peut être mais cela donne encore plus de raisons aux tenants du fameux complot orchestré par: Nevers, le comité de Bourgogne, les autres clubs F1, Dax (oui on l'a lu), la FFR, la DNACG, les U (merde il faut pas l'dire)AFFS et tout ces méchants forumeurs de RF jaloux et trop Khônos pour supporter leur club qu'est même pas capable d'avoir LA bonne idée qui fait avancer. Et la voila, vous avez vu ma bonne dame même le forum Rugby Fédéral nous empêches de nous exprimer. En tout cas dommage pour les supporters d'ULYSSE ils ne méritent pas ça ( en tout cas la majorité d'entre eux)
Pont-Vert a écrit :Bon, ça me gonfle cette histoire avec les Ulyssistes, on ne sait pas la raison du pourquoi cette mise a l'écart de RF, Y a t il eu des insultes, des menaces......? De la part de qui? Tu ouvres RF et tu apprends la disparition totale d'un club (sur le site bien sur) c'est agressif quand même comme new's! Si menaces il y a et qu'elles viennent de la direction d'Ulysse c'est lamentable de leurs part mais surtout dommage pour leurs supps et que dire de l'image donnée (déja qu'elle n'était pas au top). Si insultes virer l'auteur suffit. Olivier si le problème ce sont des menaces si tu a des billes pourquoi se coucher? Je me plante peut être mais cela donne encore plus de raisons aux tenants du fameux complot orchestré par: Nevers, le comité de Bourgogne, les autres clubs F1, Dax (oui on l'a lu), la FFR, la DNACG, les U (merde il faut pas l'dire)AFFS et tout ces méchants forumeurs de RF jaloux et trop Khônos pour supporter leur club qu'est même pas capable d'avoir LA bonne idée qui fait avancer. Et la voila, vous avez vu ma bonne dame même le forum Rugby Fédéral nous empêches de nous exprimer. En tout cas dommage pour les supporters d'ULYSSE ils ne méritent pas ça ( en tout cas la majorité d'entre eux)
Je ne crois pas que ce soit RF qui nous empêche de nous exprimer. La vérité est ailleurs.