Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Belle oeuvre collective qui devrait nous rassurer sur la qualité de ce forum

Je m'autorise à émettre quelques réserves... wink

Surtout de vieilles réserves, XO de préférence big_smile

Ces réserves là, çà ne s’émet pas, çà se déguste.

Bernard a écrit :
olivier a écrit :

En même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !

.....de gauche, qui plus est. big_smile

Ah ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un huminste de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.

la sup a écrit :

Quitte à passer pour con (no problèm, j'ai l'habitude big_smile ) je voudrais savoir ce que signifie le sigle LCDINFPDLNSFR... C'est pour ma thèse !

C'est parce que le nom "Ang....ême" est banni du vocabulaire RFien (voir F1) et qu'il a fallu le remplacer par quelque chose de toléré par les instances.

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :
Bernard a écrit :
olivier a écrit :

En même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !

Ah ben là, ça m'a toujours fait rire : intellectuel de gauche. C'est comme un huminste de droite, un pacifiste extrêmiste, de beaux oxymores.

Ben, c'est à dire qu à droite, à part Maurras, on n'a pas connu beaucoup de penseurs.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Quitte à passer pour con (no problèm, j'ai l'habitude big_smile ) je voudrais savoir ce que signifie le sigle LCDINFPDLNSFR... C'est pour ma thèse !

C'est parce que le nom "Ang....ême" est banni du vocabulaire RFien (voir F1) et qu'il a fallu le remplacer par quelque chose de toléré par les instances.

ULYSSE c'eut été plus joli que " LCDINFPDLNSFR " puisque " Ang...ême " c'est maintenant personne. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

ULYSSE c'eut été plus joli que " LCDINFPDLNSFR " puisque " Ang...ême " c'est maintenant personne. cool

Oh putain, encore un intellectuel de gauche big_smile Ce n'est pas Olivier qui y aurait pensé, ça c'est sûr lol

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Bernard a écrit :

Ben, c'est à dire qu à droite, à part Maurras, on n'a pas connu beaucoup de penseurs.

Si quand même, y'a Christian Clavier et Véronique Genest.... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Non non Armand je les prends pour des enfants ? Je viens de comprendre pourquoi Joël est un fan germaphone de William sheller

Cher astalavista et néanmoins ami, je m'aperçois que tu vas fêter tes 10 ans de forums, - divers, je suppose - en fin d'année. Le bleu que suis se permet de te demander de quelle région tu surveilles avec ta longue vue car, pour moi qui ai eu de la famille dans l'est de la F., le mot " topic " a le sens de " baffe " mais pas appuyée. J'étais en train de tenir un échange musclé avec un ami d'Alexandrie sur l'évolution de l'activité érotique des crocodiles du Nil lorsque ce dernier déborde et, un peu écoeuré par les propos blasphématoires dudit ami, je me demandais quand je pourrais aller lui foutre un topic voire une mandale pour le remettre dans le droit fil de sa religion. Et c'est alors que, grâce à toi, je revins sur terre pour retrouver le motif qui nous avait unis sous son masque angoumovannois : la finale de montée Bourg vs Nevers où les Bressans vont pulvériser les Nivernais et les envoyer prier dans l'église de Brou dans laquelle aucun non initié a le droit d'entrer. Mon cher alavista, ahora, je crois que les 366 membres de ce forum n'auraient pas dû me donner plus de pages pour aller de mon alpha à mon omega et que, comme punition, ils vont me foutre volontaire désigné pour les corvées de chiottes pendant deux semaines. Adiù.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Claude a écrit :

Non non Armand je les prends pour des enfants ? Je viens de comprendre pourquoi Joël est un fan germaphone de William sheller

Alors pourquoi mets-tu un point d'interrogation ? Lapsus révélateur ?

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Alors pourquoi mets-tu un point d'interrogation ? Lapsus révélateur ?

Parce que mon Phone transforme les smileys en ?

En prélude a son après midi?

Claude a écrit :

Armand quel terrible mot que celui de maître J'ai trouvé ka parade depuis 25 ans mes élèves m' **appelent Claude

**Ca c'est de la modestie,c'est pour pas faire voir que t'es habituellement Prof... tongue tongue cool cool manquerait plus qu'il t’appelle Madame..... big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (05/05/2016 17:48:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bernard a écrit :

En prélude a son après midi?

Et maintenant un intellectuel savoyard, c'est vraiment le bordel big_smile

3° mi-temps