Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Galu, pour répondre à un MP tu cliques sur le logo "guillemets" en bas à droite du message que tu as reçu, tu rédiges et tu envoies". Pour mettre une photo il faut au préalable l'héberger sur un site dit "hébergeur" : connais-tu cette pratique ?
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand quel terrible mot que celui de maître J'ai trouvé ka parade depuis 25 ans mes élèves mappelent Claude
Maestro, master sont pourtant employés sans que cela ne traumatise grand monde, mais fi donc des traditions et usages magistraux. J' ai mis de côté le mot maître dans mes rapports avec les notaires, avocats et autres professions ancestrales et je l'ai remplacé par "monsieur". Idem pour les galonnés de tout poil ce qui m'a coûté un nombre conséquent de jours de corvée. Mais le prénom, non. Pour moi le prénom est connexe au tutoiement : tes élèves te tutoient-ils ?
Oui
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Mais le prénom, non. Pour moi le prénom est connexe au tutoiement : tes élèves te tutoient-ils ?
Oui
Aaaargh, fossoyeur de l'autorité ! Et on s'étonnera ensuite du naufrage de l'éducation nationale !
Extrait de la 6ème symphonie de Beethoven, BO du film culte " Soleil vert ": En 2022, les hommes ont épuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l'ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l'effroyable réalité de cette société inhumaine.
Et bien voila un topic qui en 14 pages passe du match Angoulême-Vannes au transhumanisme latent, pas mal pour un début!
Belle oeuvre collective qui devrait nous rassurer sur la qualité de ce forum
Claude a écrit :Belle oeuvre collective qui devrait nous rassurer sur la qualité de ce forum
Je m'autorise à émettre quelques réserves...
Tu n'es pas pour rien dans tout cela n'ayant pas l'habitude de donner ta part aux chiens
C'est un fait établi qui n'enlève rien aux réserves émises !
En même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand quel terrible mot que celui de maître J'ai trouvé ka parade depuis 25 ans mes élèves mappelent Claude
Maestro, master sont pourtant employés sans que cela ne traumatise grand monde, mais fi donc des traditions et usages magistraux. J' ai mis de côté le mot maître dans mes rapports avec les notaires, avocats et autres professions ancestrales et je l'ai remplacé par "monsieur". Idem pour les galonnés de tout poil ce qui m'a coûté un nombre conséquent de jours de corvée. Mais le prénom, non. Pour moi le prénom est connexe au tutoiement : tes élèves te tutoient-ils ?
Oui
Si tu considères les enfants comme des adultes, tu te dois en toute logique de considérer les adultes comme des vieillards et les vieillards comme des morts. Salaud de fossoyeur
la sup a écrit :Claude a écrit :Belle oeuvre collective qui devrait nous rassurer sur la qualité de ce forum
Je m'autorise à émettre quelques réserves...
Surtout de vieilles réserves, XO de préférence
olivier a écrit :En même temps, xixon pense qu'il est intellectuel !
.....de gauche, qui plus est.
Quitte à passer pour con (no problèm, j'ai l'habitude ) je voudrais savoir ce que signifie le sigle LCDINFPDLNSFR... C'est pour ma thèse !