Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Pour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?
Demande le lui en MP.
Il répond ?
Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, mais comme toi tu es un gentil garçon il devrait se faire un plaisir de te répondre. En tous cas c'est un gus qui rédige correctement et sans faute, ça en élimine du monde
Je répondrai mais demain car il me reste encore un peu de tonte.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Demande le lui en MP.
Il répond ?
Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, mais comme toi tu es un gentil garçon il devrait se faire un plaisir de te répondre. En tous cas c'est un gus qui rédige correctement et sans faute, ça en élimine du monde
C'est fait, j'avoue que l'orthographe est bonne mais j'ai du mal avec le contenu dont je ne comprends pas bien les tenants, les aboutissants et le but. Après des années en compagnie de jeunes élèves il faut me la jouer très simple. Un croquis peut même m'aider.
galupimi a écrit :Merci Armand Je suis prof à la retraite donc je ne cherche pas de boulot. Ce que je fais n'est pas pour faire le beau ni pour être adulé par quiconque, c'est " gratuit " et ne servira pas sauf à moi intellectuellement. Par contre, pour en avoir deux dans ma famille - une ex belle fille et mon fils - je connais la situation en France et dans le monde de titulaires d'un Doctorat dont on se débarrasse peut-être plus facilement que de contractuels. Encore merci et que Dieu te protège.
C'était de l'humour pour Pôle emploi, tu avais dit plus haut avoir fait le Mont-Blanc à 65 ans, un peu tard pour tout recommencer donc. Par contre la thèse, je ne charriais pas, c'est un défi jouable et ça évite de rouiller et de vieillir, ça c'est tout bon. Sinon, si Dieu veut me protéger je n'ai pas les moyens de l'en empêcher mais j'avoue ne lui faire qu'une confiance limitée, très limitée même.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Il répond ?
C'est fait, j'avoue que l'orthographe est bonne mais j'ai du mal avec le contenu dont je ne comprends pas bien les tenants, les aboutissants et le but. Après des années en compagnie de jeunes élèves il faut me la jouer très simple. Un croquis peut même m'aider.
C'est comme en politique, tu crois que c'est un jeu simple, mais c'est compliqué.
En tout cas, Galu-pimi a battu le record de Chichon. Il a dit qu'il se retirait à jamais de RF pour revenir quelques minutes aprés !!!!!!
Fouquet's a écrit :En tout cas, Galu-pimi a battu le record de Chichon. Il a dit qu'il se retirait à jamais de RF pour revenir quelques minutes aprés !!!!!!
Pourtant ce n'est pas Xicon car on arrive à le comprendre. Ce n'est pas Olivier car il ne nous dit pas de voter pour Laporte. Ce n'est pas La Sup car il ne dit pas du mal de Rodez. Ce n'est pas Claude car il n'est pas assez gentil. Ce n'est pas Papa, il ne met pas des x et des k partout. Ce n'est pas Louis puisque Louis c'est l'autre. Au début j'ai pensé à Bernard, mais Bernard est plus bref dans son expression. Il fait parfois penser à Bub@r mais Bub@r ne pratique pas la montagne. Alors qur est-ce ?
Un poseur !!!
la sup a écrit :Un poseur !!!
Il y a longtemps que l'on ne pose plus à son âge, à part Aznavour. Il y a mille façons de déconner, ce n'est pas parce que la sienne n' a pas l'agrément de Canal+ qu'il faut en faire de la charpie.
Dernière modification par Ravachol (04/05/2016 20:40:29)
Un poseur mégalo avec un billet A/R
la sup a écrit :Un poseur mégalo avec un billet A/R
Bon, tu es irrécupérable............... .............. jusqu'à demain
Les gars, je voudrais, avant de me taper une ficelle picarde, vous remercier finalement pour ce que vous êtes, bien que ce soit parfois dur à vous supporter, et pour ce que vous m'avez, c'est vrai, apporté, moi qui n'étais plus confronté à un échantillon assez précis de ce que sont les ensembles compacts de personnes depuis assez longtemps. Ce n'est pas pour autant que je fais un come back et, si je le fais - mais là, je n'en ai pas vraiment envie -, il faudra que je digère d'abord et que je me formate à l'esprit des lieux. J'aime bien Rodez comme j'aime bien tous les endroits de la terre sauf ceux où se barricadent des dictateurs couverts du sang ou des baillons de leurs peuples ( je suis un activiste militant de la paix et de la liberté depuis bien longtemps ) et, d'ailleurs, je me demande pourquoi il y a une masturbation généralisée autour de mon pseudo et de qui réellement je suis ( au passage, je ne sais comment faire pour répondre à un MP ) comme si j'étais l'un des vôtres mais voilé. To be continued to morrow
Jules Romains : « Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes. »" C'est la troisième fois - je l'avais oublié - de ma vie que je participe à un forum, le premier, il y a une douzaine d'années étant consacré aux Droits de la Femme et le deuxième, il y a environ 10 ans, à l'écologie pratique donc deux endroits où la déconnade n'était pas courante. Mon pseudo initial est galupi mais il a été jugé insuffisant et j'ai dû rajouter mi comme Michel, mon prénom. ga fait référence à mes opinions politiques donc je n'en dirai rien, lu vient de lubrique et pi de picard. Il me semble m'être épanché sur ma vie plusieurs fois mais, au risque de devenir barbant, je peux résumer ses grandes lignes : Issu d'une famille misérable à la seule maison lassée insalubre du coin de Dordogne où je vivais, j'ai dû me payer mes études secondaires puis universitaires, ces dernières par un empli de pion et un boulot à la chaîne dans une usine distante de 8 bornes de chez moi où je me rendais à pieds toutes sans exception les vacances pendant 4 ans, certains we et, parfois, la nuit. Ensuite, mes relations avec l'armée fut si particulières ( je me suis déclaré Objecteur de conscience et fus victime de méthodes comparables à celles subies par le personnage principal du le film culte " L'aveu " ) qu'il m'arrive encore d'en faire des cauchemars. La suite que je ne vais pas développer, c'est ne carrière entière de prof de maths dans l'Oise et un militantisme syndical, politique, social, écologique, caritatif et humanitaire permanent lequel a eu un impact grave sur ma vie affective. To be continued si vous voulez absolument savoir qui se cache derrière le pseudo de galupimi mais j'attendrai quand même vos réactions pour savoir si je le fais.
« Je suis reconnaissant envers toux ceux qui m’ont dit NON, car grâce à eux, je l’ai fait moi même ! »~ Einstein ~ Et moi, je suis reconnaissant envers tous ceux qui se sont comportés comme des vindictes stupides envers moi car j'avais oublié que cette sous espèce de primates existât, qu'"il faut de tout pour faire un monde " et que nous ne récoltons que ce que d'autres méritent. Avant de m'attirer des foudres non pas divines mais bien morbides, j'étais venu, comme un gland inattentif et naïf, parler simplement de ce truc qui est notre passion commune au point que personne ne devrait tenter de nous diviser qu'on appelle rugby si, dans le cadre de l'évolution, cette personne n'est pas restée au stade de la Préhistoire et de l'utilisation exclusive de la massue pour régler les différends. D'Angoulême et de Vannes, qu'était il advenu ? J'eus apprécié même un peu de condescendance pour un mec qui atterrit de nouveau mais j'eus droit à la descente de leur orbite de cons qui étaient faits pour y rester. Bon, passons ... taleur il fera jour et un nouveau matin des magiciens se lèvera. J'ai déjà oublié, on oublie presque toujours, heureusement sinon on reste enfermé dans son tiroir à se morfondre voire à se flageller. Je vais me dire aussi en préparant mes possibles valises que je ne fus pas assez subtil pour humer l'air des lieux avant de solliciter la grande bienveillance de certains de pouvoir le respirer, sa pollution avec. Je suis ce que, en caractérologie, on appelle un passionné ; c'est de l'atavisme, je tiens ça de mon père mais je sais que, comme l'a énoncé Hegel, que " Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion ". Dans ma vie j'aurais eu des passions ponctuelles, conjoncturelles mais j'aurais eu au moins deux passions pérennes dont le rugby. Je suis content d'avoir touché ce ballon avec vous. Soyez forts et prenez soin de vous. PS : galupimi = gauchiste lubrique picard michel