Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Je ne peux pas je te dis ça fait trois heures que je me demande comment je vais utiliser les 800 euros annuels alloués par l'Etat en faillite.
Fais comme mes voisins qui en ont marre des impôts et de l'argent qu'on leur vole pour payer les assistés, achète un 4x4 et creuse une piscine !
Non j'ai trop honte, Robert prête moi ta piscine que j'aille à genoux m'y noyer. Et puis le quatre quarts et la piscine c'est bon pour ceux des villes.
Ma piscine est ouverte aux personnes sympathikes ki se la pète pas... Bref, Claude elle est à toi ! Mais j'en connais un qui y'a pas droit épi, il a pas le temps, y prépare sa thèse, alors ke moi, je me baigne en pantoufles en relisant MA thèse sur les Bières Belges !.
Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Holà je suis fonctionnaire moi je n'ai pas le temps.
ya pas un mec au RSA dans le coin, une feignasse de profiteur de la générosité publique ?
Je ne peux pas je te dis ça fait trois heures que je me demande comment je vais utiliser les 800 euros annuels alloués par l'Etat en faillite.
P'tit joueur!
Et dire que je suis venu là pour me renseigner sur le sort advenu à Angoulême et à Vannes ... Tout ça pour ça, cher(s) censeur(s) ? Au moment où les odeurs de ce forum se confondent de plus en plus avec des relents de pathologie émanant apparemment d'un petit - au sens figuré, aussi - nombre comme dans tous les groupes sociaux , de pervers narcissiques - au sens psychiatrique - je me rends compte qu'il ne me reste que peu de temps pour me faire recaler si je ne tiens pas plus compte de mon vécu récent en voulant stupidement encore participer à une mêlée intemporelle des enfonceurs prétentieux et malsains voire nuisibles pour le groupe, de portes ouvertes dont l'agressivité n'a d'égale que sa stupidité. Vieux, je le suis, c'est vrai mais cela ne m'empêche pas de lutter encore contre la connerie ambiante chaque fois que j'y suis confronté en faisant de ma vie un combat - souvent, hélas, perdu d'avance - contre l'obscurantisme, la résignation et l'auto satisfaction de paumés minables se prenant pour ce qu'ils se croient être. C'est dans cette philosophie que j'avais décidé de présenter un jour - retardé par mes problèmes de santé - une thèse de doctorat de psychosociologie, domaine que moi le matheux, ne connaissait pas il y a encore 5 ans. Vu le beau monde auquel j'aurai à répondre, je suis presque certain de me faire étaler mais, tant pis, j'aurai essayé et, au pis aller, avoir pour la 1ère fois de ma vie participé à grande vitesse juste avant à un forum où tous les types d'individus sont représentés me sera d'une utilité certaine et pour la compréhension des humains d'abord dans leur potentialité de devenir capables ou non d'être différents pour et dans un monde meilleur et pour une vision philosophique que je pourrai en tirer. Je quitte donc ce forum, non parce que je préfère la fuite à la bataille mais pour éviter de perdre inutilement mon temps dans un endroit qui m'est hostile parce que j'y ai remué la fange déversée par certains pour des raisons évidentes. Je remercie ceux qui ont été sympathiques avec moi et espère qu'ils auront encore assez de recul pour ne pas être victime de la contagion. Messieurs les censeurs, je vous salue. Je sais que vous baverez encore sur moi et que - si vous en avez ?- je vous les gonflerai encore un pu mais je vous salue quand même et vais me rendre plus utile en finissant ma tonte.
Ca fait quand même un peu étoile filante ce passage ! Dommage, ça mettait un peu de sang neuf dans la morosité ambiante. Enfin tant pis, bonne chance pour ta thèse, depuis 50 ans le niveau a baissé, tu devrais l'avoir les doigts dans le nez et après, n'oublie pas de t'inscrire à ¨Pôle Emploi, ils recherchent des gens ayant ton profil.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je te laisse cherche Jo, tu as l'embarras du choix.
C'est celui qui a écrit "L'identité de la France", un de tes vieux potes
A mon avis il a une préférence pour "Philippe II et la Franche-Comté", question de derby. Même si Fernand était bien loin d'être un crypto lepéniste.
galupimi a écrit :Et dire que je suis venu là pour me renseigner sur le sort advenu à Angoulême et à Vannes ... Tout ça pour ça, cher(s) censeur(s) ? Au moment où les odeurs de ce forum se confondent de plus en plus avec des relents de pathologie émanant apparemment d'un petit - au sens figuré, aussi - nombre comme dans tous les groupes sociaux , de pervers narcissiques - au sens psychiatrique - je me rends compte qu'il ne me reste que peu de temps pour me faire recaler si je ne tiens pas plus compte de mon vécu récent en voulant stupidement encore participer à une mêlée intemporelle des enfonceurs prétentieux et malsains voire nuisibles pour le groupe, de portes ouvertes dont l'agressivité n'a d'égale que sa stupidité. Vieux, je le suis, c'est vrai mais cela ne m'empêche pas de lutter encore contre la connerie ambiante chaque fois que j'y suis confronté en faisant de ma vie un combat - souvent, hélas, perdu d'avance - contre l'obscurantisme, la résignation et l'auto satisfaction de paumés minables se prenant pour ce qu'ils se croient être. C'est dans cette philosophie que j'avais décidé de présenter un jour - retardé par mes problèmes de santé - une thèse de doctorat de psychosociologie, domaine que moi le matheux, ne connaissait pas il y a encore 5 ans. Vu le beau monde auquel j'aurai à répondre, je suis presque certain de me faire étaler mais, tant pis, j'aurai essayé et, au pis aller, avoir pour la 1ère fois de ma vie participé à grande vitesse juste avant à un forum où tous les types d'individus sont représentés me sera d'une utilité certaine et pour la compréhension des humains d'abord dans leur potentialité de devenir capables ou non d'être différents pour et dans un monde meilleur et pour une vision philosophique que je pourrai en tirer. Je quitte donc ce forum, non parce que je préfère la fuite à la bataille mais pour éviter de perdre inutilement mon temps dans un endroit qui m'est hostile parce que j'y ai remué la fange déversée par certains pour des raisons évidentes. Je remercie ceux qui ont été sympathiques avec moi et espère qu'ils auront encore assez de recul pour ne pas être victime de la contagion. Messieurs les censeurs, je vous salue. Je sais que vous baverez encore sur moi et que - si vous en avez ?- je vous les gonflerai encore un pu mais je vous salue quand même et vais me rendre plus utile en finissant ma tonte.
Tu sais la sup ,il n'aime personne soit tu es trop con comme moi ou soit tu est trop intello comme toi soit tu es trop contestataire comme chichon ou bien il faut faire partie de la caste RF ....
(j'ai oublié de parler de Braudel et de l'Ecole des Annales, mais je ne doute pas que ça vous inspire ! )
Pour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?
Rougekitache a écrit :(j'ai oublié de parler de Braudel et de l'Ecole des Annales, mais je ne doute pas que ça vous inspire ! )
Celle-ci je l'attendais, mais pas de toi. Il faut dire qu'il faut être courageux pour se peler la bibliographie du sieur.
Claude a écrit :Pour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?
Demande le lui en MP.
forzaol a écrit :galupimi a écrit :Et dire que je suis venu là pour me renseigner sur le sort advenu à Angoulême et à Vannes ... Tout ça pour ça, cher(s) censeur(s) ? Au moment où les odeurs de ce forum se confondent de plus en plus avec des relents de pathologie émanant apparemment d'un petit - au sens figuré, aussi - nombre comme dans tous les groupes sociaux , de pervers narcissiques - au sens psychiatrique - je me rends compte qu'il ne me reste que peu de temps pour me faire recaler si je ne tiens pas plus compte de mon vécu récent en voulant stupidement encore participer à une mêlée intemporelle des enfonceurs prétentieux et malsains voire nuisibles pour le groupe, de portes ouvertes dont l'agressivité n'a d'égale que sa stupidité. Vieux, je le suis, c'est vrai mais cela ne m'empêche pas de lutter encore contre la connerie ambiante chaque fois que j'y suis confronté en faisant de ma vie un combat - souvent, hélas, perdu d'avance - contre l'obscurantisme, la résignation et l'auto satisfaction de paumés minables se prenant pour ce qu'ils se croient être. C'est dans cette philosophie que j'avais décidé de présenter un jour - retardé par mes problèmes de santé - une thèse de doctorat de psychosociologie, domaine que moi le matheux, ne connaissait pas il y a encore 5 ans. Vu le beau monde auquel j'aurai à répondre, je suis presque certain de me faire étaler mais, tant pis, j'aurai essayé et, au pis aller, avoir pour la 1ère fois de ma vie participé à grande vitesse juste avant à un forum où tous les types d'individus sont représentés me sera d'une utilité certaine et pour la compréhension des humains d'abord dans leur potentialité de devenir capables ou non d'être différents pour et dans un monde meilleur et pour une vision philosophique que je pourrai en tirer. Je quitte donc ce forum, non parce que je préfère la fuite à la bataille mais pour éviter de perdre inutilement mon temps dans un endroit qui m'est hostile parce que j'y ai remué la fange déversée par certains pour des raisons évidentes. Je remercie ceux qui ont été sympathiques avec moi et espère qu'ils auront encore assez de recul pour ne pas être victime de la contagion. Messieurs les censeurs, je vous salue. Je sais que vous baverez encore sur moi et que - si vous en avez ?- je vous les gonflerai encore un pu mais je vous salue quand même et vais me rendre plus utile en finissant ma tonte.
Tu sais la sup ,il n'aime personne soit tu es trop con comme moi ou soit tu est trop intello comme toi soit tu es trop contestataire comme chichon ou bien il faut faire partie de la caste RF ....
Galupimi intello ? Xixon contestataire ? Rf caste ? je te laisse juge du joli mot dont tu t'affubles mais là on donne dans l'opérette ;););););)
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Pour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?
Demande le lui en MP.
Il répond ?
Claude a écrit :Pour moi la question demeurera sans réponse. Qui est vraiment Galupimi ?
Un copain de Forzaol... Epi, partir au premier coup de vent, c'est pas très glorieux, on en a tous pris dans la tronche et on est tjrs là... Oui Forzaol, je sais, hélas !
Merci Armand Je suis prof à la retraite donc je ne cherche pas de boulot. Ce que je fais n'est pas pour faire le beau ni pour être adulé par quiconque, c'est " gratuit " et ne servira pas sauf à moi intellectuellement. Par contre, pour en avoir deux dans ma famille - une ex belle fille et mon fils - je connais la situation en France et dans le monde de titulaires d'un Doctorat dont on se débarrasse peut-être plus facilement que de contractuels. Encore merci et que Dieu te protège.