Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

De Vérone à Venise la boucle est bouclée, que le délicieux Alfred me pardonne.

Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

Holà je suis fonctionnaire moi je n'ai pas le temps.

ya pas un mec au RSA dans le coin, une feignasse de profiteur de la générosité publique ?

Je ne peux pas je te dis ça fait trois heures que je me demande comment je vais utiliser les 800 euros annuels alloués par l'Etat en faillite.

Claude a écrit :

Lors de ce voyage sa copine George a trop respiré de brouillard et, à son retour, pour soigner ses bronches, a fait construire une villa à côté de chez Gambi. Comme quoi le monde est petit.

Dernière modification par Ravachol (04/05/2016 17:27:14)

C'était mieux au stade de l'Isle.

Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

Holà je suis fonctionnaire moi je n'ai pas le temps.

ya pas un mec au RSA dans le coin, une feignasse de profiteur de la générosité publique ?

Je ne peux pas je te dis ça fait trois heures que je me demande comment je vais utiliser les 800 euros annuels alloués par l'Etat en faillite.

Fais comme mes voisins qui en ont marre des impôts et de l'argent qu'on leur vole pour payer les assistés, achète un 4x4 et creuse une piscine ! big_smile

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Lors de ce voyage sa copine Georges a trop respiré de brouillard et, à son retour, pour soigner ses bronches, a fait construire une villa à côté de chez Gambi. Comme quoi le monde est petit.

Je ne savais pas que Gambi avait ce genre de penchants. Sand éconner !

Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :

Fais comme mes voisins qui en ont marre des impôts et de l'argent qu'on leur vole pour payer les assistés, achète un 4x4 et creuse une piscine ! big_smile

Non j'ai trop honte, Robert prête moi ta piscine que j'aille à genoux m'y noyer. Et puis le quatre quarts et la piscine c'est bon pour ceux des villes.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Lors de ce voyage sa copine Georges a trop respiré de brouillard et, à son retour, pour soigner ses bronches, a fait construire une villa à côté de chez Gambi. Comme quoi le monde est petit.

Je ne savais pas que Gambi avait ce genre de penchants. Sand éconner !

Si si, Gambi a des liens très étroits avec George Sand............ c'est le nom de l'hosto local. La villa de GS est assez proche de chez lui, l'hosto je ne sais pas.

La piscine de la villa ne serait qu'une mare ?

Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

Non j'ai trop honte, Robert prête moi ta piscine que j'aille à genoux m'y noyer. Et puis le quatre quarts et la piscine c'est bon pour ceux des villes.

Va pas être content la Sup si tu met un quatre quarts dans sa piscine, tu va lui bousiller la filtration. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Claude a écrit :

La piscine de la villa ne serait qu'une mare ?

Diable, tu t'améliores ! Tu as arrosé ta prime ?

J'attendrai que l'arrosage gouvernemental (que je n'espère pas automatique, ils vont nous ruiner brodel) figure sur ma fiche de paie pour envisager la chose.

Claude a écrit :

J'attendrai que l'arrosage gouvernemental (que je n'espère pas automatique, ils vont nous ruiner brodel) figure sur ma fiche de paie pour envisager la chose.

C'est qui ?? il travaille au gouvernement celui là....?? ?? big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je te laisse cherche Jo, tu as l'embarras du choix.

Claude a écrit :

Je te laisse cherche Jo, tu as l'embarras du choix.

C'est celui qui a écrit "L'identité de la France", un de tes vieux potes big_smile

3° mi-temps