Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Non, il a voulu faire un jeu de mots foireux sur le rable de lapin mais sa syntaxe a eu des hoquets : si tu persistes en 3ème MT, Galu, il faudra que tu t'entraînes à décrypter ces circonvolutions antiphoniques.
Ba!!! si il n'y avait que ça .... il va apprendre d'autres choses sur la nature humaine et le niveau de conneries qu'on peut atteindre... des fois ça vole haut.... Pour répondre à Galupimi , NON,je ne me serais pas permis de qualifier Bernard de ""chaud-lapin"" nous n'avons pas cette intimité...ni les mêmes valeurs ...il est de la Hiaute ...moi de la rue donc un gone....de la Guille...!! bref............un monde...
Là.
Non!! mais je sais bien..... je feignais l'idiot du village.... allons allons!! tu devrais commencer à me connaitre cher Modo ...
Etonnant et succulent cet échange entre Bernard et Xicon 64 ! Bernard serait-il ce dictateur tant décrié dans les forum Closer et Madame Figaro ? Moi, quoi qu'il en soit, je m'en fous. Que Bernard fasse remonter le RC Compiègne en F2 et qu'il le mette dans la même poule que le Beauvais RC et je lui laisserai tout faire sur ce forum et même nous faire marcher à la trique.
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Ba!!! si il n'y avait que ça .... il va apprendre d'autres choses sur la nature humaine et le niveau de conneries qu'on peut atteindre... des fois ça vole haut.... Pour répondre à Galupimi , NON,je ne me serais pas permis de qualifier Bernard de ""chaud-lapin"" nous n'avons pas cette intimité...ni les mêmes valeurs ...il est de la Hiaute ...moi de la rue donc un gone....de la Guille...!! bref............un monde...
Là.
Non!! mais je sais bien..... je feignais l'idiot du village.... allons allons!! tu devrais commencer à me connaitre cher Modo ...
C'est un Village Bayonne ??
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Là.
Chépa, mais il y a un idiot fin
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! mais je sais bien..... je feignais l'idiot du village.... allons allons!! tu devrais commencer à me connaitre cher Modo ...
Hola, y sont pas cons les Basques ! Jusqu'à présent on n'était pas certains qu'ils sachent écrire, et là, après 300 ans de recherches, on a réussi à mettre la main sur des documents manuscrits : Remarque ce sont des documents récupérés au Canada, peut-être que c'est là-bas qu'ils ont trouvé un écrivain public.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :C'est un Village Bayonne ??
Hola, y sont pas cons les Basques ! Jusqu'à présent on n'était pas certains qu'ils sachent écrire, et là, après 300 ans de recherches, on a réussi à mettre la main sur des documents manuscrits : Remarque ce sont des documents récupérés au Canada, peut-être que c'est là-bas qu'ils ont trouvé un écrivain public.
C'est magnifique,c'est un + pour la culture française avec ses différences,ses coutumes,ses langues,ses habitant typiques ,les religions,bref le charme de cette vieille France!! Les nouvelles régions ne reduiront en rien les dépenses à la con de ses mastodontes ,par contre on y comprends plus rien,faut etre sacrément débile pour appeller le Nord ""haut de France"",ça c'est le genre de chose qui me fait péter un cable ............!!
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Là.
Heuuuu!!! je sais que Grenade c'est un patelin un peu perdu mais,tu ne connais pas l'expression""idiot du village"" on se fout du nom du village!! tronche de cake charcutier
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Chépa, mais il y a un idiot fin
C'est magnifique,c'est un + pour la culture française avec ses différences,ses coutumes,ses langues,ses habitant typiques ,les religions,bref le charme de cette vieille France!! Les nouvelles régions ne reduiront en rien les dépenses à la con de ses mastodontes ,par contre on y comprends plus rien,faut etre sacrément débile pour appeller le Nord ""haut de France"",ça c'est le genre de chose qui me fait péter un cable ............!!
Il est typique PapaJo ? Il a 6 doigts par main pour mieux tenir la chistera ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Hola, y sont pas cons les Basques ! Jusqu'à présent on n'était pas certains qu'ils sachent écrire, et là, après 300 ans de recherches, on a réussi à mettre la main sur des documents manuscrits : Remarque ce sont des documents récupérés au Canada, peut-être que c'est là-bas qu'ils ont trouvé un écrivain public.
Non!! mais il y a des particularités basques,comme les bearnais,par exemple: ils ont des petites jambes et j'ai la preuve en photo((j'l'ai quelque part!!!))
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est magnifique,c'est un + pour la culture française avec ses différences,ses coutumes,ses langues,ses habitant typiques ,les religions,bref le charme de cette vieille France!! Les nouvelles régions ne reduiront en rien les dépenses à la con de ses mastodontes ,par contre on y comprends plus rien,faut etre sacrément débile pour appeller le Nord ""haut de France"",ça c'est le genre de chose qui me fait péter un cable ............!!
Non!! mais il y a des particularités basques,comme les bearnais,par exemple: ils ont des petites jambes et j'ai la preuve en photo((j'l'ai quelque part!!!))
Dis y tout d'suite kil sont bas du plafond
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il est typique PapaJo ? Il a 6 doigts par main pour mieux tenir la chistera ?
Dis y tout d'suite kil sont bas du plafond
Plutôt près de la terre...!! ou du sol,si tu préfères...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est magnifique,c'est un + pour la culture française avec ses différences,ses coutumes,ses langues,ses habitant typiques ,les religions,bref le charme de cette vieille France!! Les nouvelles régions ne reduiront en rien les dépenses à la con de ses mastodontes ,par contre on y comprends plus rien,faut etre sacrément débile pour appeller le Nord ""haut de France"",ça c'est le genre de chose qui me fait péter un cable ............!!
Tant kelles sont assez longues pour te botter le cul...
Tous, nous savons que " Haut de Transe ", pardon " de France " est le nom d'un association de naturistes du Nord [ et même si " naturistes " et " Nord " semblent inconciliables ]- Picardie et que, pour en faire partie, il faut se targuer d'être titulaire du 1er degré du BEP de naturiste indomptable et bas du plafond délivré par le doyen galupimi de l'université catholique de Mst ( Moulin sous Touvent 60350 ) délocalisée aux pieds de la Chartreuse sans autorisation du ministre de la mauvaise conjoncture à 7 doigts pour signer plus vite et se barrer en laissant lumière allumée et hologramme transgénique à son bureau après avoir badé devant la carte des nouvelles régions à la con qu'ils auraient du résumer par 2 : Paris et le désert français et qui se chargeront de la suite et de la fin de l'anéantissement total de toutes les spécificités qui auront fait la culture et le charme du monde où nous vécûmes et grandîmes. Qu'il y a t-il, en effet, de commun entre un paysage, une culture, un habitant du nord du Poitou et les mêmes choses du sud du 64 ? De l'est de la Hte Savoie et de l'ouest de l'Auvergne ? Bon, je ne veux pas épiloguer, je dirai simplement que cette réforme nous est nuisible comme toutes les réformes décidées sur notre dos sans nous consulter. Bernard, quand le derby isarien ( = de l'Oise ) Beauvais vs Compiègne ?
Ben moi je l'aime assez cette réforme. De la nouveauté. Qu'avais-je en commun avec un habitant de La Chapelle Sous Rougemont ou de Gendrey que je n'aurais pas en commun avec un de Sens ? On a en commun ce qu'on veut bien. Réduira-t-elle les coûts ? Il faudra du temps pour le mesurer. A-t-elle été faite en faisant plaisir à Pierre Pol ou Jack ? peut-être. Mais si elle peut nous élargir un peu les oeillères, je suis preneur.