Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Waou ! Je me suis farci la lecture et me dit qu'il était temps qu'un zigoto vienne égayer cette 3° mi temps Bravo c'est un régal de te lire . Oserai je dire que c'est du Armand relevé Sinon tu dors des fois ?? Allez continue tes folles années souvenirs ou pas ?
Bravo a toi et quel courage,tu vas etre cité pour l'ordre du mérite agricole !!
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Nan Joël, je voulais dire des blagues con... mais c'est les plus marrantes ! donc, crois moi, c'est pas péjoratif !
Non,je suis plus dans l'intellectuel ,voilà c'que c'est de fréquenter les Ravachol et Cie
heu... comment dire.... heu.... Heureusement que non... tu serait chiant à mourir ! Si je devais te faire une bise sur le front chaque fois que tu m'a fait éclater de rire, Joël.... tes cheveux repousseraient ! je t'adooooore !!! XIXON !!!!
Ca fait deux fois en quelques jours qu'on me passe un message gentil...va falloir arreter avant que j'y prenne gout!! vous faites kaguer...
Cher Xicon64, des blagues j'en ai 10 puissance 20 en réserve mais je ne suis pas là pour déconner, moi.
Cher FORZAOL, 1 -T'es manchot ou footeux ? 2 -Tu connais le NAP ( Nouvel An Picard ) ?
Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
cracks a écrit :Waou ! Je me suis farci la lecture et me dit qu'il était temps qu'un zigoto vienne égayer cette 3° mi temps Bravo c'est un régal de te lire . Oserai je dire que c'est du Armand relevé Sinon tu dors des fois ?? Allez continue tes folles années souvenirs ou pas ?
Ose et t'es mort ! Tes Belascain on va en faire de la brandade pour l'exportation en Laponie, là-bas ils ont des goûts très particuliers
galupimi a écrit :Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
Ben on croit deviner.... J'espère juste qu'il sera pas trop épicé... Mais après tout... chacun ses gouts... !
galupimi a écrit :Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
Moi pas connaitre effectivement surtout avec le H muet , ça m'en laisse coi En te le mettant fais gaffe quand même dans le cassoulet il y a de la saucisse en plus là ou sortent en général les flatulences Tarbaises
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Waou ! Je me suis farci la lecture et me dit qu'il était temps qu'un zigoto vienne égayer cette 3° mi temps Bravo c'est un régal de te lire . Oserai je dire que c'est du Armand relevé Sinon tu dors des fois ?? Allez continue tes folles années souvenirs ou pas ?
Ose et t'es mort ! Tes Belascain on va en faire de la brandade pour l'exportation en Laponie, là-bas ils ont des goûts très particuliers
T'en sais quelque chose
cracks a écrit :galupimi a écrit :Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
Moi pas connaitre effectivement surtout avec le H muet , ça m'en laisse coi En te le mettant fais gaffe quand même dans le cassoulet il y a de la saucisse en plus là ou sortent en général les flatulences Tarbaises
Ils ont quand même de drôles de façons de manger... les montagnards... Je me demande bien à quoi peuvent ressembler leurs salles à manger... Et les toilettes... si l'orifice de sortie est, pour eux aussi, à l'opposé de l'entrée...
RCT-10 a écrit :cracks a écrit :galupimi a écrit :Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
Ils ont quand même de drôles de façons de manger... les montagnards... Je me demande bien à quoi peuvent ressembler leurs salles à manger... Et les toilettes... si l'orifice de sortie est, pour eux aussi, à l'opposé de l'entrée...
Les toilettes par chez lui, c'est au fond à gauche, première porte après la niche du chien. Comme yzont pas le tout à l'égoût l'évacuation se fait par un caniveau qui traverse la cuisine ( technique locale de chauffage central ) avant d' étre évacué dans le parterre de chrysanthèmes qu'il vendent au premier Mai (décalage spatio-temporel et horaire dû à la non reconnaissance par les Nations Unies du traite d' annexion par la France de l'Allobrogie après 40 ).
Dernière modification par Ravachol (03/05/2016 13:54:52)
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Non,je suis plus dans l'intellectuel ,voilà c'que c'est de fréquenter les Ravachol et Cie
heu... comment dire.... heu.... Heureusement que non... tu serait chiant à mourir ! Si je devais te faire une bise sur le front chaque fois que tu m'a fait éclater de rire, Joël.... tes cheveux repousseraient ! je t'adooooore !!! XIXON !!!!
Ca fait deux fois en quelques jours qu'on me passe un message gentil...va falloir arreter avant que j'y prenne gout!! vous faites kaguer...
T'inquiète pas, je vais y mettre bon ordre, monsieur le non sachant (a ne pas confondre avec le grand sachant) qui se permet de juger de ma position sociale.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :heu... comment dire.... heu.... Heureusement que non... tu serait chiant à mourir ! Si je devais te faire une bise sur le front chaque fois que tu m'a fait éclater de rire, Joël.... tes cheveux repousseraient ! je t'adooooore !!! XIXON !!!!
T'inquiète pas, je vais y mettre bon ordre, monsieur le non sachant (a ne pas confondre avec le grand sachant) qui se permet de juger de ma position sociale.
Kiça??? moi ??? oussa ???
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :galupimi a écrit :Xicon 64, de Bernard tu dis qu'il te tombe dessus comme un lapin, certes mais voulais tu dire plus précisément comme " un chaud lapin " ? Salut fraternel à tous.
Non, il a voulu faire un jeu de mots foireux sur le rable de lapin mais sa syntaxe a eu des hoquets : si tu persistes en 3ème MT, Galu, il faudra que tu t'entraînes à décrypter ces circonvolutions antiphoniques.
Ba!!! si il n'y avait que ça .... il va apprendre d'autres choses sur la nature humaine et le niveau de conneries qu'on peut atteindre... des fois ça vole haut.... Pour répondre à Galupimi , NON,je ne me serais pas permis de qualifier Bernard de ""chaud-lapin"" nous n'avons pas cette intimité...ni les mêmes valeurs ...il est de la Hiaute ...moi de la rue donc un gone....de la Guille...!! bref............un monde...
Là.