Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce que j'ai fait l'ami Claude ? Ne pas, de ma vie, cesser de pécher en pensées, en paroles, en actions et en omissions, ni plus ni moins et j'en suis puni de manière immanente, ce qui ne m'empêchera pas, avec Aragon et mon ami défunt Ferrat de chanter, sacrilège suprême : Te prendre à Dieu contre moi même, tout le reste est jouer aux dés... Et même le rugby.
Olivier, c'est elle qui, comme une lionne enragée, m'a arraché ma cravate de supporter de Montmélian, a failli m'étrangler avec, m'a traîné dans sa chambre, a déchiré mon t'shirt de supporter de Chambé, mon short de Compiègne, mes chaussettes de Trélissac, m'a jeté sur lit et ... a apporté deux tasses de thé anglais, of course vu qu'elle est d'origine lointaine Sud'Af ( et qu'elle porte le nom bien français d'un grand ancien international Bok ), et, me faisant remarquer que nous n'étions plus à Nantua, m'a ordonné de me calmer. Bon, j'en ai marre d'écrire des conneries alors je fais une pause à durée indéterminée et en profite pour admirer une cent millième fois les puissantes, sublimes, grandioses ... les superlatifs me manquent ... Aiguilles d'Arves au pied desquelles j'ai habité 4 ans. Demain sera n autre jour et un nouveau matin des magiciens du rugby se lèvera.
Le CAM ( CA Maurienne ) a malheureusement perdu - 14 à 11 au profit de Royans - la bataille finale du comité des Alpes qui se tenait à Grenoble au stade Lesdiguières, stade que je connais bien pour diverses raisons. Au temps des problèmes dit " religieux " Lesdiguières fut un général qui combattit les catholiques et en Dauphiné et dans l'ouest de la Savoie. La région où j'habite, aux pieds des massifs de l'Epine et de la Chartreuse mais côté Isère, pas côté Savoie, a une particularité que trois autres - dont deux dans le secteur - communes seulement en France ont : avoir sa ville principale divisée en deux. Il y a Pont-de-Beauvoisin-Isère et Pont-de-Beauvoisin-Savoie séparées par la rivière Guiers ( se prononce Guié ) qui fut - je résume - une frontière entre la France ( le Dauphiné ) et les Etats de Savoie. Mandrin fut une figure emblématique de ce coin. Dans cette région où il m'est plaisant de passer plusieurs fois par nécessité d'Isère en Savoie et vice versa, le rugby est n'est pas enraciné sauf en son extrémité nord. De toute façon, je suis un supporter inconditionnel des jaune et noir de Chambéry ( Savoie ) dont la direction du stade est comme programmée sur ma voiture. Ma nuit mauriennaise fut courte et je suis rentré chez moi prêt à foutre ma viande dans un sac alors à taleur, levez vous du bon pied.
Claude a écrit :Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :La choucroute de poissons est excellente.
Fais pas celui qui n'a pas compris.
Rien n'empêche de manger un excellent couscous à Saint Jean de Maurienne. Objectivement tu ne peux être que d'accord. Pas d'oeillères, pas d'impossibles encore que manger un axoa à Vierzon soit sans doute assez improbable.
Deja que d'en becter une vraie au Pays basque c'est pas évident,alors à Vierzon faut se méfier à mort de tout ces plats ou les éléments sont hachés à mon avis tu te fais baiser une fois sur 2 et encore je suis sympa... Moi j'achete 1.5 kg de sauté de veau et je coupe des dés au couteau,là aucune arnaque quand tu mords dedans tu sais que c'est du veau et en cas de doute je te sort le ticket..
Moi, je rêve de Beauvais vs Compiègne en 2017-18 en espérant que le RCC soit remonté en F2. Quant à la bouffe, j'ai 200 vaches et veaux à 15 m de ma maison et, à 500 m, il y a la ferme où je peux acheter leur viande en sachant exactement ce qu'elles ruminent en me narguant et en se foutant de ma collection de ballons ovales disposés au pied de la clôture. J'en ai même un, le nec plus ultra, signé par tous les joueurs du dernier match d'anthologie amical RCC vs BRC à Compiègne en septembre 2009, dernier match auquel j'ai assisté dans la cité impériale avant de déménager dans la montagne de St Jean de Mne. Un match époustouflant que je n'ai jamais vu tenir par aucune équipe de Top 14, de Pro D2 et du Tournoi. Un match comme il est impossible qu'il y en ait deux du même niveau.
Waou ! Je me suis farci la lecture et me dit qu'il était temps qu'un zigoto vienne égayer cette 3° mi temps Bravo c'est un régal de te lire . Oserai je dire que c'est du Armand relevé Sinon tu dors des fois ?? Allez continue tes folles années souvenirs ou pas ?
Oui, cher Cracks, je dors quand je n'ai pas autre chose à faire, par exemple préparer un cassoulet périgourdin pour 2 repas de 8 personnes. Quant à Armand que ne connais pas mais dont je connais la chanson qui parle de lui ( non, pitié, on ne frappe pas, je suis fragile ), je veux bien préciser que toutes les malversations qu'on lui attribue sont réalisées, en fait, par une bande de voyous jaloux de son panache blanc auquel je me rallie volontiers ... et même les procréateurs du panache vierge brillent par leur absence. Pas l'œil gauche stp, il a déjà reçu, pov' ... non, pardon, je m'égare. Allez Chambéry !
Désolé de te contrarier mais le Cassoulet n'est pas Périgourdin Ce ne sont que des fabounades dit on ici Le vrai étant de Castelnaudary ./
galupimi a écrit :Bon, voilà, je viens encore de me taper une - assez - longue réponse et celle ci, bien que validée, disparaît brusquement. Qui peut m'expliquer pourquoi ?
parce qu'on est limité à 125 345 926 456 caractères.... 2 analogies, 4 contrepets et 3 effets de manche par post ! Toi tu dépasse de partout, t'as plus de points ! Alors pour reposer ton clavier et le serveur d'Olivier, essaye d'envoyer une blague à la con de temps en temps... un truc genre "blondes qui fait du ski" ou "belge dans un magasin de sport"... ou même un bon vieux "Toto", ça fait toujours son effet... (si t'en connais pas, demande à Joël en MP, il en a une pleine cargaison) Si tu réserve l'imparfait du subjonctif aux cas les plus désespérés, ça devrait passer...
RCT-10 a écrit :galupimi a écrit :Bon, voilà, je viens encore de me taper une - assez - longue réponse et celle ci, bien que validée, disparaît brusquement. Qui peut m'expliquer pourquoi ?
parce qu'on est limité à 125 345 926 456 caractères.... 2 analogies, 4 contrepets et 3 effets de manche par post ! Toi tu dépasse de partout, t'as plus de points ! Alors pour reposer ton clavier et le serveur d'Olivier, essaye d'envoyer une blague à la con de temps en temps... un truc genre "blondes qui fait du ski" ou "belge dans un magasin de sport"... ou même un bon vieux "Toto", ça fait toujours son effet... (si t'en connais pas, demande à Joël en MP, il en a une pleine cargaison) Si tu réserve l'imparfait du subjonctif aux cas les plus désespérés, ça devrait passer...
Moi ?? des blagues à toto ?? ça c'est bon pour les meks du sud-est...
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :galupimi a écrit :Bon, voilà, je viens encore de me taper une - assez - longue réponse et celle ci, bien que validée, disparaît brusquement. Qui peut m'expliquer pourquoi ?
Nan Joël, je voulais dire des blagues con... mais c'est les plus marrantes ! donc, crois moi, c'est pas péjoratif !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :parce qu'on est limité à 125 345 926 456 caractères.... 2 analogies, 4 contrepets et 3 effets de manche par post ! Toi tu dépasse de partout, t'as plus de points ! Alors pour reposer ton clavier et le serveur d'Olivier, essaye d'envoyer une blague à la con de temps en temps... un truc genre "blondes qui fait du ski" ou "belge dans un magasin de sport"... ou même un bon vieux "Toto", ça fait toujours son effet... (si t'en connais pas, demande à Joël en MP, il en a une pleine cargaison) Si tu réserve l'imparfait du subjonctif aux cas les plus désespérés, ça devrait passer...
Nan Joël, je voulais dire des blagues con... mais c'est les plus marrantes ! donc, crois moi, c'est pas péjoratif !
Non,je suis plus dans l'intellectuel ,voilà c'que c'est de fréquenter les Ravachol et Cie
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Moi ?? des blagues à toto ?? ça c'est bon pour les meks du sud-est...
Non,je suis plus dans l'intellectuel ,voilà c'que c'est de fréquenter les Ravachol et Cie
heu... comment dire.... heu.... Heureusement que non... tu serait chiant à mourir ! Si je devais te faire une bise sur le front chaque fois que tu m'a fait éclater de rire, Joël.... tes cheveux repousseraient ! je t'adooooore !!! XIXON !!!!
Et voilà ma bafouille à cracks qui est passée à la trappe.