Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

galupimi a écrit :

Fouquet's, je t'ai écrit ce matin par deux fois mais mes courriels ont l'air d'avoir disparu

Essaie la touche MP.......

Merci, je verrai plus tard mais il y avait beaucoup de conneries alors je m'en dispenserai peut-être. Là, je vais essayer de ne pas arriver trop en retard pour le 1/16ème de F2 Nantua vs les vers et noirs de Montmélian ( 73 ) que je supporte. A+

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Cher Fouquet's et néanmoins ovalistiquement ami, je t'ai destiné quatre écrits mais aucun n'est apparu sur ce forum. Sais tu ce qu'il se passe à Hasparren ? Et à Mauléon ?, ces deux équipes de Cadors.

C'est bien,je vois que tu pratiques à l'excellence le foutage de gueule...!!! Le Hac des cadors !! té ben v'la autre chose!!!! lol lol lol &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& (((en HS))) parti comme on est parti ,va falloir qu'on sorte du piège Ger Seron Bedeille en 32 eme de finale et depuis dimanche dernier 20h je ne pense qu'à ça ...j'ai l'esprit à ce match et ce matin j'ai téléphoné à un de mes fils pour lui dire ce que je pense du match ASB-HAC de dimanche dernier,il y etait,mais il a fallu que je vide "mon sac" mad mad mad mad mad mad ,il est ok avé moi et ça me fait peur!!! sad sad sad Je ne suis pas serein du tout de chez du tout.(((fin du hs)))

Je confirme donc petit hs(on a pris 19 pions contre GSB)j'avais raison de me méfier!! et pan dans la gueule!!!! ça va nous reveiller,du moins je l'espere autrement vacances jusqu'en Septembre...du moins pour la 1ere...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Cher et néanmoins ovalistiquement ami Xicon64, ton intervention pertinente sur le 19-9 encaissé m'a ému et j'espère que tu n'es pas en train de pleurer seul au fond de ton jardin. Moi, si mais dans celui de mon fils qui crèche dans un bled français près de Genève où seule la Radio Le Pizou, La Voix du Bled est captable et qui nous accueille, ma future éventuelle ( je dis éventuelle car notre négociation n'a pas encore totalement abouti et, notamment, sur le point de déterminer qui remettra la tournée dans la gondole lors de notre première escapade à Venizia ) maîtresse et nous accueille - le traitre, le voyou, l'ordure que je vais déshériter - avec sa rosbifienne épouse dont je me suis méfié des petits fours en pensant à un assassinat clairement programmé d'un Frog sympathique ( = moi ) le jour de la muguet-party jusqu'à les faire tester par ma moins déjà ( et je sens bien que je vais conclure avant les délais non encore négociés ) future éventuelle maîtresse. Et oui, je rentre de Nantua où les valeureux guerriers verts et noirs de Montmélian ( Savoie ) ont été défaits. Le plus fort, c'est que, à peine installé devant l'ordi robistifiquement trafiqué par la mafia britannique de Soho de la fange de laquelle mon fils l'a sorti, un message sponsorisé par le parfum rosbif Fumier n°5 apparaît sur l'écran et me dit : " Dear Michou Bidou, all tes clubs ont winné ! Are you heureux ? " mais que, trois secondes après, Radio La Voix du Bled m'annonce toutes les défaites : Chambéry of course mais aussi Trélissac ... etc sauf le CA Périgueux Dordogne. Bon, je vais essayer d'essuyer mes larmes et, après avoir vérifié qu'il n'y a as de blattes dans mon côté du lit, de dormir sur une demi oreille et prêt à repousser l'assaut de mercenaires rosbifs payés par ma belle fille. Demain sera un autre jour. Vive le SOC ! Les Bobignyiens, on les aura !

Ah ces Rosbifiennes et ces Rosbifiens, entre les beans, la custard et la cup of thea à n'importe quelle heure, faut se les farcir quitte à bouffer le truc écossais appelé " Panse de brebis farcie " qu'on confond avec de la merde et dont on regrette qu'elle n'en fut point après en avoir mangé. Dans ma longue carrière de supporter, j'ai connu tous les stades nationaux de rugby du tournoi - sauf l'italien - et tous les troquets qui se trouvaient autour. Je me méfie donc. Et pourtant, je ne m'attendais pas à ce que ma belle fille éprouve l'envie d'écouter " Swing low, sweet chariot " dans ses mille et une versions dès que nous -- dans " éventuelle future maîtresse " je vais, je le sens, pouvoir vire retirer - sans jeu de mots - " éventuelle " et " future " -- fûmes couchés et prêts à en découdre et ce non stop. Aussi, sur le coup de 3h45, après m'être tapé un cassoulet du Périgord et ma ..., non, pardon, je m'égare, direction La Chartreuse avec, comme musette, les défaites de ( F3 ) Montmélian, Sarlat, de ( F2 ) Rumilly, Trélissac, Annecy et de, celle qui me fait le plus mal, ( F1 ) Chambéry sans oublier celle d'Hasparren qui, si j'ai bien compris, a bouleversé Xicon 64. A ce propos, je me demande combien nous sommes sur ce forum et si, notamment, deux qui ne m'ont pas accueilli à bras ouverts et un autre qui a écrit de moi " c'est un con épicétou " y sont encore, ne serait-ce que pour leur dire que je ne leur en veux pas. Ceci étant dit, plus on est nombreux à intervenir et plus les débats sont intéressants et, si je vois que ça tourne à la prise de pantoufles, je crois que j'irai voir ailleurs au cas où j'y serais.

Et si tu nous parlais de toi ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Et puis, ce n'est pas une défaite de Rumilly, c'est une victoire de Nîmes, non mais !

galupimi a écrit :

Cher et néanmoins ovalistiquement ami Xicon64, ton intervention pertinente sur le 19-9 encaissé m'a ému et j'espère que tu n'es pas en train de pleurer seul au fond de ton jardin. Moi, si mais dans celui de mon fils qui crèche dans un bled français près de Genève où seule la Radio Le Pizou, La Voix du Bled est captable et qui nous accueille, ma future éventuelle ( je dis éventuelle car notre négociation n'a pas encore totalement abouti et, notamment, sur le point de déterminer qui remettra la tournée dans la gondole lors de notre première escapade à Venizia ) maîtresse et nous accueille - le traitre, le voyou, l'ordure que je vais déshériter - avec sa rosbifienne épouse dont je me suis méfié des petits fours en pensant à un assassinat clairement programmé d'un Frog sympathique ( = moi ) le jour de la muguet-party jusqu'à les faire tester par ma moins déjà ( et je sens bien que je vais conclure avant les délais non encore négociés ) future éventuelle maîtresse. Et oui, je rentre de Nantua où les valeureux guerriers verts et noirs de Montmélian ( Savoie ) ont été défaits. Le plus fort, c'est que, à peine installé devant l'ordi robistifiquement trafiqué par la mafia britannique de Soho de la fange de laquelle mon fils l'a sorti, un message sponsorisé par le parfum rosbif Fumier n°5 apparaît sur l'écran et me dit : " Dear Michou Bidou, all tes clubs ont winné ! Are you heureux ? " mais que, trois secondes après, Radio La Voix du Bled m'annonce toutes les défaites : Chambéry of course mais aussi Trélissac ... etc sauf le CA Périgueux Dordogne. Bon, je vais essayer d'essuyer mes larmes et, après avoir vérifié qu'il n'y a as de blattes dans mon côté du lit, de dormir sur une demi oreille et prêt à repousser l'assaut de mercenaires rosbifs payés par ma belle fille. Demain sera un autre jour. Vive le SOC ! Les Bobignyiens, on les aura !

- Le Rital que je suis ne supporte pas ce genre d'erreur: Ce n'est pas "Venizia" mais "Venezia". Si tu tiens absolument à mettre un "I"entre le "N" et le "Z" dan le mot, tu te contentes de l'écrire en français soit "Venise", et là, le "Z" devient "S". Capisci ? - Les termes suivants: rosbifs, rital, gniacoué, portos, froggy, espinguoin, ricains....sont proscrits de ce forum. Tu risques de prendre la foudre par le maitre de ces lieux et quelques biens pensants qui voient le mal partout. Des dérogations sont accordés aux natifs. par exemple, il m'est toléré d’utiliser le mot "Rital", étant né de l'autre coté des Alpes. De même, tu trouveras un "Le portos" car lusitanien. Tu a même un "bamboula" qui sévit en "fédérale". Probablement un natif de l'Afrique Subsaharienne, des Antilles, de la Reunion, voire du 9-3,9-1 ou 9-5.

Et surtout, je ne comprendrais jamais ce qui justifie quolibets et autres réflexions péjoratives sur certains types de population. Laissons à Pierre Salviac, ce genre d'attitude nauséabonde.

Pierre salviac qui , rappelons le, est un concurrent de Bernard LAPORTE, à l’élection pour la présidence de la F.F.R.

Fouquet's a écrit :

Pierre salviac qui , rappelons le, est un concurrent de Bernard LAPORTE, à l’élection pour la présidence de la F.F.R.

Ce qui n'a jamais vacciné contre la connerie !

Justement, ne pouvant lire la vidéo, je lance un 2ème appel pour un envoi de lien vers cette vidéo. Merci. Quant à Salviac, je ne vois pas qui pourrait le soutenir dans ses ambitions à la FFR.

Personne.....

1.Alors, il est " malade ". 2.Comment se passe une telle élection ?

3° mi-temps