Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galupimi a écrit :Xicon 64, de Bernard tu dis qu'il te tombe dessus comme un lapin, certes mais voulais tu dire plus précisément comme " un chaud lapin " ? Salut fraternel à tous.
Non, il a voulu faire un jeu de mots foireux sur le rable de lapin mais sa syntaxe a eu des hoquets : si tu persistes en 3ème MT, Galu, il faudra que tu t'entraînes à décrypter ces circonvolutions antiphoniques.
Armand v. a écrit :galupimi a écrit :Xicon 64, de Bernard tu dis qu'il te tombe dessus comme un lapin, certes mais voulais tu dire plus précisément comme " un chaud lapin " ? Salut fraternel à tous.
Non, il a voulu faire un jeu de mots foireux sur le rable de lapin mais sa syntaxe a eu des hoquets : si tu persistes en 3ème MT, Galu, il faudra que tu t'entraînes à décrypter ces circonvolutions antiphoniques.
Ba!!! si il n'y avait que ça .... il va apprendre d'autres choses sur la nature humaine et le niveau de conneries qu'on peut atteindre... des fois ça vole haut.... Pour répondre à Galupimi , NON,je ne me serais pas permis de qualifier Bernard de ""chaud-lapin"" nous n'avons pas cette intimité...ni les mêmes valeurs ...il est de la Hiaute ...moi de la rue donc un gone....de la Guille...!! bref............un monde...
Armand, tu es trop fort pour moi et au point que je ne te comprends même pas. Me faut il, moi le minus, abandonner les joutes de " 3ème mi-temps " pour ne me consacrer qu'à des choses inutiles et plus puériles comme celle de m'occuper de mes charmantes voisines qui ont ce qu'il faut là où il le faut ... pardon, je m'égare ... quoi que ... ?
Cher Fouquet's et néanmoins ovalistiquement ami, je t'ai destiné quatre écrits mais aucun n'est apparu sur ce forum. Sais tu ce qu'il se passe à Hasparren ? Et à Mauléon ?, ces deux équipes de Cadors.
galupimi a écrit :Armand, tu es trop fort pour moi et au point que je ne te comprends même pas. Me faut il, moi le minus, abandonner les joutes de " 3ème mi-temps " pour ne me consacrer qu'à des choses inutiles et plus puériles comme celle de m'occuper de mes charmantes voisines qui ont ce qu'il faut là où il le faut ... pardon, je m'égare ... quoi que ... ?
Tes charmantes voisines ne sont pas incompatibles avec la troisième mi-temps, il suffit que tu nous les présentes Evidemment si elles sont présentables
galupimi a écrit :Cher Fouquet's et néanmoins ovalistiquement ami, je t'ai destiné quatre écrits mais aucun n'est apparu sur ce forum. Sais tu ce qu'il se passe à Hasparren ? Et à Mauléon ?, ces deux équipes de Cadors.
C'est bien,je vois que tu pratiques à l'excellence le foutage de gueule...!!! Le Hac des cadors !! té ben v'la autre chose!!!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& (((en HS))) parti comme on est parti ,va falloir qu'on sorte du piège Ger Seron Bedeille en 32 eme de finale et depuis dimanche dernier 20h je ne pense qu'à ça ...j'ai l'esprit à ce match et ce matin j'ai téléphoné à un de mes fils pour lui dire ce que je pense du match ASB-HAC de dimanche dernier,il y etait,mais il a fallu que je vide "mon sac" ,il est ok avé moi et ça me fait peur!!! Je ne suis pas serein du tout de chez du tout.(((fin du hs)))
Dernière modification par Xicon64 (30/04/2016 14:23:14)
Message urbi et orbi : Il de dit des choses intéressantes sur le forum " Quel pour le rugby de demain ? " sur lequel je pense que c'est notre devoir que d'apporter nos contributions personnelles. Et, taleur quand vous mettrez votre viande dans le sac, pensez que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise, au delà de nos différences d'âge, de condition sociale, de niveau d'études, de couleur de peau, de religion, de ... toutes nos différences et que notre amitié née d'une passion commune est un moteur qui nous tire tous vers le haut. Que serions nous si celles et ceux qui nous aiment n'existaient pas ? Rien sinon une merde inodore, insipide et incolore. Le rugby est un vecteur redoutable de l'amour. Quelle joie de foncer droit dans le mur d'une défaite et d'être heureux de se hâter d'être déçu.
Rectif d'oubli de mot : " Quel PROGRAMME pour le rugby de demain ? "
Pour Salviac, c'est clair :
Je savais qu'il était minable, en plus il est raciste ! De toute façon, çà va souvent de pair.
Bonjour et salut fraternel, quelqu'un peut il m'envoyer un lieu vers la vidéo où Salviac fait encore un de ces commentaires dont il a le secret et qui se veut être, dit il, de l'humour ( je n'arrive pas à la lire ) ? Il faut rappeler, tout d'abord, que tout commentaire de ce type relève du code pénal et, à ce titre, est punissable légalement. Ensuite, souvenons nous de la perte d'audience du rugby à la télé lorsque Salviac prit la suite du grandissime Roger Couderc auquel il n'arrivait même pas à l'herbe de ses crampons. Je pensais que son éjection de la tv l'avait rendu moins mauvais et moins stupide or il semble n'en être rien. Voilà un de ces tristes sires qui continue à nuire gravement au rugby.
Allez, promettons solennellement XICON64 que, si confrontation Mauléon vs Hasparren il y a, nous ferons le maximum pour y assister. --- Bernard, 1- tu m'as envoyé un truc que je ne comprends pas 2- allez le SOC tiens, j'ai ma jolie infirmière qui joue ( demi d'ouverture ) avec les Fillass' 2b- Il paraît que le maire a interdit aux habitants de Bobigny d'employer les mots Chambéry, Alpes, montagne, allobroges ... sous peine d'amende à partir de 16h45 ce jour
Un message m'indique : Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. Retour Cela veut dire quoi ? --- Je n'irai pas - du moins, probablement pas - à Rumilly et, si je peux y aller, je porterai, pour être reconnu, une casquette bleue avec un lion rouge et RC Compiègne écrit en rouge aussi, un t'shirt blanc avec RCC écrit en bleu et en rouge devant et derrière avec un placard vert " conseil régional de Picardie " sur l'épaule gauche et des tennis peints mi bleus mi rouges [ bleu et rouge sont les couleurs du Rugby Club Compiégnois.
Les allobroges, hymne national savoisien A la différence de "La Marseillaise", cet hymne ne véhicule nulle haine. On n'y retrouvera pas davantage d'ostracisme ou de populisme : la Savoie, dans son hymne national, a su aussi se soucier des nations voisines tout en mettant en avant les grandes idées de liberté, de fraternité, d'amour et d'égalité. Tout ça pour dire quoi ? Pour dire que aujourd'hui, un peu partout en France lors des phases finales des 3 niveaux de Fédérale , il serait judicieux d'entendre un chant d'amour car, comme le disait Sella : " La passe est un acte d'amour ", le substantif " La passe " étant facile à remplacer par " Le rugby " Au niveau des rencontres internationales : idem Voilà ma première proposition pour le rugby de demain. Quant à moi, je vais anticiper de 55 jours pour souhaiter sa fête à l'un de mes amis d'enfance habitant ... Bobigny