Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galupimi a écrit :Moi, je connais un truc pour faire flamber et le rhum et les filles mais je l'ai breveté. Réfléchis, je te donne une indication : la dernière syllabe de galupimi, si tu rajoutes " net ", tu peux flamber quoi ? Bon, je deviens grivois c'est à dire normal. Faudrait pas trop me pousser pour que je parle de sexe et, même, de cul !
Sur ce forum seul le taulier est obsédé, faut dire qu'il avait une PFAT comme brigadière quand il était dans la légion, ça l'a traumatisé à vie.
Bon Galu, au lieu de te la raconter, tu pourrais te rendre utile en expliquant à Chichon TAFTA!!!!
Salut petit Gonza- facile ! - est-ce que tu as envie de parler de l'évolution de l'activité érotique du Périgord en période d'invasion estivale de celui ci par les valets de la reine de Rosbifie qui, mangeant du foie gras, l'accompagnent de ketchup et de coca, toi ? Non, j'imagine, alors moi président, pardon moi résident d'Ovalie Land, je n'ai pas plus envie de parler de TAFTAquère que de la culture des haricots rouges en Tanzanie du sud ouest. Aujourd'hui, veille de demain qui sera un autre jour où un nouveau matin des magiciens ovales se lèvera, est, pour moi, un jour de concentration, un jour de prières, un jour de calme, un jour de préparation psychologique pour demain. Je vais, d'ailleurs, me coucher après une nuit d'enfer et de damnation passée chez les abbesses des Chartreuses où, hélas, une soirée d'accueil suivie de l'après soirée suivie, elle même, de l'avant soirée du matin, avait été prévue pour moi, pauvre pécheur, qui ne s'intéresse ni au stupre, ni à la luxure et, encore moins, à la fornication. Pour me remercier, elle m'ont offert le nouveau kamasuthra picard qui vient de sortir aux éditions Jeanné Pleinleluc de Marne l'Avalée où les ch'tiots avaient été délocalisés sans rhum, sans femmes, sans bière et sans nom de Dieu, putain con ( Dieu serait né à Hasparren et à Mauléon, faut parler le steoudsu variante du gasstoipovcon, pardon : du gascon. --- Si on me dit comment joindre une photo à son baratin, j'en enverrai une d'un lever sur la Chartreuse qui a fait le tour du monde. Merci. Bon, j'arrête, il faut que j'aille vérifier d'urgence l'état de ma collection d'estampes picardes.
Je l'adore !!!!!!
Fouquet's, je t'ai écrit ce matin par deux fois mais mes courriels ont l'air d'avoir disparu
Fouquet's a écrit :Je l'adore !!!!!!
Faut dire qu'il est spécial le bonhomme,arriver à placer dans la meme phrase"""une nuit d'enfer / damnation /abbesses / Chartreuses / pauvre pécheur/ stupre/ luxure/ la fornication./ kamasuthra/ Jeanné Pleinleluc de Marne l'Avalée/nom de Dieu, putain con /gasstoipovcon....""""" Bref,nous sommes des p'tits con à coté de ce que je nommerais"phénomène" Hé!!! les v'laminches,là je crois qu'on a pécho du lourd,du tres lourd..meme!! Ha!! au fait.... Bonjour...
Dernière modification par Xicon64 (30/04/2016 10:11:53)
Moi je pense juste que c'est Bernard qui a deux pseudos, un pour modérer, l'autre pour exprimer sa vraie personnalité Faut toujours se méfier des Bas-Savoyards, ils sont même en cheville avec la météo pour niquer les Nîmois demain en seizième : 5 degrés cette nuit pour un premier Mai, faut pas déconner
Un mec qui se pinte à la Chartreuse ne peut pas être fondamentalement mauvais ! (on dirait du Barta version trash)
Rougekitache a écrit :Un mec qui se pinte à la Chartreuse ne peut pas être fondamentalement mauvais ! (on dirait du Barta version trash)
En parlant de Barta, il serait temps qu'il resuscite, Béda est en seizième et si Dieu nous prête vie on pourrait les retrouver en 8ème, il pourrait nous faire un excellent commentaire. Galu, si tu vas à Rumilly demain, fais signe.
Armand v. a écrit :Moi je pense juste que c'est Bernard qui a deux pseudos, un pour modérer, l'autre pour exprimer sa vraie personnalité Faut toujours se méfier des Bas-Savoyards, ils sont même en cheville avec la météo pour niquer les Nîmois demain en seizième : 5 degrés cette nuit pour un premier Mai, faut pas déconner
Bernard,je le sent un peu comme un ermite ,il se cache et observe et te tombe sur le rable aussi vite qu'un lapin...!! Par contre demain la pluie n'est pas annoncée sur Tarbes espérons que ces couillons de la météo de ne gourrent pas...
Dernière modification par Xicon64 (30/04/2016 10:48:56)
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Moi je pense juste que c'est Bernard qui a deux pseudos, un pour modérer, l'autre pour exprimer sa vraie personnalité Faut toujours se méfier des Bas-Savoyards, ils sont même en cheville avec la météo pour niquer les Nîmois demain en seizième : 5 degrés cette nuit pour un premier Mai, faut pas déconner
Bernard,je le sent un peu comme un ermite ,il se cache et observe et te tombe sur le rable aussi vite qu'un lapin...!! Par contre demain la pluie n'est pas annoncée sur Tarbes espérons que ces couillons de la météo de ne gourrent pas...
Un ermite savoyard, un ermite à fromage.
J'attendais "mieux" de la part de Chichon: Un ermite errant, par exemple.
Fouquet's a écrit :J'attendais "mieux" de la part de Chichon: Un ermite errant, par exemple.
Par nature un ermite n'erre pas, voyons ! Les ermites d'Oulx vénéraient Saint-Marcellin, d'où, donc, le terme d'ermite à fromage.
Xicon 64, de Bernard tu dis qu'il te tombe dessus comme un lapin, certes mais voulais tu dire plus précisément comme " un chaud lapin " ? Salut fraternel à tous.