Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Ancien joueur professionnel d'origine néo zélandaise, je suis à la recherche d'un club en ile de france pour pouvoir entamer ma reconversion professionnelle en tant qu'entraineur dans le cadre d'un DEJEPS à Marcoussis pour la saison 2016/2017. En effet, afin d'accéder à cette formation, je dois trouver rapidement une structure d'alternance pour me permettre de mettre en pratique les connaissances acquises. J'ai une solide expérience dans le milieu rugbalistique ; j'ai joué en tant que pilier droit en Austalie, en Irlande, en Italie puis en France où j'ai évolué en Top 14 à Montpellier et en Fédérale 1 à Rodez. J'ai eu l'occasion de participer à l'encadrement d'une équipe, nottament en tant qu'intervenant melée. J'ai pû observer des manières d'entrainer propre à chaque culture, je pense que cela peut être enrichissant pour un club français. Je suis passionné, motivé et prêt à totalement m'impliquer dans ce projet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.