Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok, aujourd'hui j'ai participé à un concours de tirs aux buts où il y avait des pointures comme David Bory et j'ai terminé 3° ou encore Patricke Ladouce, ancien de l'ASM et entraineur de Cournon. Donc, les gars, si vous voulez des cours, y a qu'à demander. Et oui, je me la pète.
Donc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK
Remarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.
C'est ce qu'on appelle une reprise de volée ça lol
Armand v. a écrit :Remarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.
Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier.
Jean-Luc a écrit :Donc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK
Oui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. C'est là que tu vois la diffférence entre un international et un mec qui se demandait ce qu'il foutait là.
T'as bien tiré alors ?
On était dans un gymnase à Prague, et le but c'était de toucher la barre transversale du but de hand. Je l'ai touché quand même 2 fois. bons les autres, 5 ou 6 fois, mais moi j'ai joué 2° ligne Môssieu !
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Remarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.
Par contre, un concours de tire au flanc......... là......................
Donc, si j'ai bien compris, l'objectif était de rater les tirs au but ... Bravo pour avoir réussi
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Remarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.
Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.top
olivier a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier.
Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.top
Bon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, je vais essayer de monter des Petits Nîmois, une cagette, ça devrait aller ?
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Armand v. a écrit :Par contre, un concours de tire au flanc......... là......................
Bon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, je vais essayer de monter des Petits Nîmois, une cagette, ça devrait aller ?
Tu as été ordonné prêtre ?
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.top
Tu as été ordonné prêtre ?
Excellent! A Nîmes ils l'appellent Monsignore Tartarin.
Dernière modification par Pont-Vert (26/04/2016 21:34:04)