Giscard, Chirac et Bismuth 1er nous coutent un (plusieurs) bras et j'entends l'autre Fou du Puy (Wauquiez) hurler sur l'assistanat des pauvres gens qui OSENT survivre du RSA. A Gerber tout ça. ![]()
Giscard, Chirac et Bismuth 1er nous coutent un (plusieurs) bras et j'entends l'autre Fou du Puy (Wauquiez) hurler sur l'assistanat des pauvres gens qui OSENT survivre du RSA. A Gerber tout ça. ![]()
Pont-Vert a écrit :Giscard, Chirac et Bismuth 1er nous coutent un (plusieurs) bras et j'entends l'autre Fou du Puy (Wauquiez) hurler sur l'assistanat des pauvres gens qui OSENT survivre du RSA. A Gerber tout ça.
Alors il faut voter Sarko,cela nous couterait 1 bras en moins ?
![]()
Pont-Vert a écrit :Giscard, Chirac et Bismuth 1er nous coutent un (plusieurs) bras et j'entends l'autre Fou du Puy (Wauquiez) hurler sur l'assistanat des pauvres gens qui OSENT survivre du RSA. A Gerber tout ça.
C'est vrai que la protection "à tout point de vue" de Mazarine,la fille de Mitterand n'a rien coûté à la France pendant de nombreuses années......!!!
![]()
BOUBOU 58 a écrit :Pont-Vert a écrit :Giscard, Chirac et Bismuth 1er nous coutent un (plusieurs) bras et j'entends l'autre Fou du Puy (Wauquiez) hurler sur l'assistanat des pauvres gens qui OSENT survivre du RSA. A Gerber tout ça.
C'est vrai que la protection "à tout point de vue" de Mazarine,la fille de Mitterand n'a rien coûté à la France pendant de nombreuses années......!!!
![]()
Ho!! ben,si il n'y avait que ça.... la Mitte le dernier dandy escroc,une autre époque!!
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pont-Vert a écrit :Giscard, Chirac et Bismuth 1er nous coutent un (plusieurs) bras et j'entends l'autre Fou du Puy (Wauquiez) hurler sur l'assistanat des pauvres gens qui OSENT survivre du RSA. A Gerber tout ça.
![]()
Ho!! ben,si il n'y avait que ça.... la Mitte le dernier dandy escroc,une autre époque!!
C'est vrai, les successeurs n'ont pas été dandy, mais....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est vrai que la protection "à tout point de vue" de Mazarine,la fille de Mitterand n'a rien coûté à la France pendant de nombreuses années......!!!
![]()
Ha!! ça..........................
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est vrai que la protection "à tout point de vue" de Mazarine,la fille de Mitterand n'a rien coûté à la France pendant de nombreuses années......!!!
![]()
Mais il se sont sucrés quand même !!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ho!! ben,si il n'y avait que ça.... la Mitte le dernier dandy escroc,une autre époque!!
T'as déjà connu des dandy nets ?
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est vrai, les successeurs n'ont pas été dandy, mais....
T'as déjà connu des dandy nets ?
Non mais des midinettes, oui
:lol:
OK, je pars....
si on lui fourni 26 lignes c'est pour mieux l'écouter ?