Fédérale 3

TAVAUX dit bonjour à la fédérale 3

On te pairera en biere artrosien pour le transfert du poupe....:D pour plumepatte tu as entierement raison et c'était le premier match comme pour vous l'année passée vous auriez du l'emporter... en tout cas pour demain on va essayer de pas en prendre 28 comme l'année derniere...au vu de vos rencontres a domicile depuis pas mal d'année je nous voie mal revenir avec les 4 pts mais bon l'espoir fait vivre.

Bon match à Tavaux pour ce déplacement à Couches. ça me rapelle un peu le déplacement à Nuits. Mais bon c'est un "match de reprise", qui plus est avec des conditions météo difficiles et un terrain gras. Mais bon vaut mieux le jouer maintenant que de la voir reporter. ALLEZ TAVAUX avec ses nouvelles recrues.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bravo pour la victoire à Couches ! Aller gagner là-bas est vraiment pas mal ... Chapeau ! A vous Serger !!!

castagnarie a écrit :

Bravo pour la victoire à Couches ! Aller gagner là-bas est vraiment pas mal ... Chapeau ! A vous Serger !!!

Bien reçu... cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
castagnarie a écrit :

Bien reçu... cool

Oui mais ce sont des paroles de dolois. Et Saint-Claude, on y est encore pas, chaque match l'un après l'autre puis on verra après. Sison Castagnerie, tu as raison, c'est vrai que s'est pas mal du tout d'aller gagner à Couches........................... et ils l'ont fait. Chapeau Messieurs !!!!!!!!!!!!!!

claudius2539 a écrit :

Bon match à Tavaux pour ce déplacement à Couches. ça me rapelle un peu le déplacement à Nuits. Mais bon c'est un "match de reprise", qui plus est avec des conditions météo difficiles et un terrain gras. Mais bon vaut mieux le jouer maintenant que de la voir reporter. ALLEZ TAVAUX avec ses nouvelles recrues.

Désolé de te contredire mais le terrain n'était pas gras du tout et je pense que tous les acteurs sont contents d'avoir joué aujourd'hui surtout les gars de Tavaux. Ils ont fait preuve de beaucoup de réalisme et ont montré de belles intentions surtout en 1ère mi-temps.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :
castagnarie a écrit :

Bien reçu... cool

Oui mais ce sont des paroles de dolois. Et Saint-Claude, on y est encore pas, chaque match l'un après l'autre puis on verra après. Sison Castagnerie, tu as raison, c'est vrai que s'est pas mal du tout d'aller gagner à Couches........................... et ils l'ont fait. Chapeau Messieurs !!!!!!!!!!!!!!

"Paroles de dolois" : mon pauvre tu es encore dans ce vieux cliché de merde... Tant pis pour toi

castagnarie a écrit :
claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :

Bien reçu... cool

"Paroles de dolois" : mon pauvre tu es encore dans ce vieux cliché de merde... Tant pis pour toi

Désolé si tu l'as mal pris castagnarie, je ne voulais pas être médisant. Je sais très bien que les rapports entre dolois et tavellois ont bien changé depuis pas mal d'années. c'est fini les vieux derbys et j'en passe des années des "papys". Sinon j'ai vu ceci sur le site de la vga saint maur, compte rendu du match aller : et bien ça risque de ne pas être la même dimanche.

Dernière modification par claudius2539 (21/01/2010 21:58:57)

Juste une petite parole de dolois !!! Bravo pour la victoire bonifiée.... la pression monte dans la poule 4 !!:P:P

castagnarie a écrit :

Juste une petite parole de dolois !!! Bravo pour la victoire bonifiée.... la pression monte dans la poule 4 !!:P:P

Belle parole de ta part, c'est bien sympa. Pas mal non plus votre we francilien. Vous devez être content, fini les déplacement en IDF. C'est clair que la pression monte en tête de la poule 4. Personnellement, je trouve bien qu'il y ai encore une équipe qui tienne tête à saint claude. Au moins ça donne un peu d'intérêt à ce championnat qui s'annonçait en début de saison avec un cavalier seul des haut-jurassiens. Mais bon je pense que la pression est plus sur les épaules de saint-claude, qui souhaite finir premier pour éviter les matchs de phases finales pour obtenir sa montée en F2. De plus, je ne sais pas comment Tavaux va aborder le match retour à Saint-Claude mais je sais au moins où est la pression pour ce match. Mais bon la saison ne va pas se jouer sur ce match. je pense aux déplacements à Colmar et à Ris ce dimanche, déplacements identiques pour saint claude ; sans compter des matchs "couperet" où personnes est à l'abri de mauvaises surprises. Quant à Tavaux, je pense que l'objectif est de jouer les phases finales. Après je ne sais pas. De sûr, ils nous font une saison formidable, et sa fait du bien au club après des années difficiles. Un nouvel élan commence.... Et pourquoi pas des chocs jurassiens en phases finales ?

Juste pour remonter le post en haut de page : ALLEZ TAVAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait pernod est suspendu cbien de temps? En tout cas bon courage pour demain et bonne chance!y'a moyen de faire un gros truc là-bas et jouer à serger c'est toujours agréable!ne pouvant y aller j'espère qu'on aura un compte rendu efficace!!;)

gros match demain premier gros test avant les phase final

TONYTOONS a écrit :

au fait pernod est suspendu cbien de temps? En tout cas bon courage pour demain et bonne chance!y'a moyen de faire un gros truc là-bas et jouer à serger c'est toujours agréable!

A condition d'y perdre ... cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3