reprise de l'entrainement mercredi 12 aout avec quelques forces en présences mais beaucoup de monde seront encore en vacances; et oui profitez en bien les gars car je sens qu'on courrir un peu plus que les années précédentes...
reprise de l'entrainement mercredi 12 aout avec quelques forces en présences mais beaucoup de monde seront encore en vacances; et oui profitez en bien les gars car je sens qu'on courrir un peu plus que les années précédentes...
les recrues sont suffisament nbreuses pour combler les départs ou les arrets?et il me semble que pernot ne jouera pas tout de suite à cause de son dos.Faut espèrer qu'il soit pas trop absent parce qu'il va faire du bien autrement!
Salut mon vieux tom,tout va bien,la défaite en finale a été digèré mais j'ai mis du temps,j'aurais bien aimé finir sur un titre,mais bon,je suis sortis au bout de 20minutes car ils ont simulés les mêlées au bout de 10mn ces enculés,donc on a fait rentré du moin lourd,ça n'a pas trop payé,tant pis.Oé je suis sur que tu sera au top pour les olympiades tu as encore un mois pour te préparer,je serais en vendanges mais je viendrais passer la journée avec vous et les carpes de la saone,a+Mme Piche,mais de qui parlons nous là,oh la boulette!!!!!!!!!!!!!
Pilou pilou a écrit :reprise de l'entrainement mercredi 12 aout avec quelques forces en présences mais beaucoup de monde seront encore en vacances; et oui profitez en bien les gars car je sens qu'on courrir un peu plus que les années précédentes...
Salut Nicole,je peux pas accepter ton offre je suis bien trop vieux maintenant,déjà aprés trois ans d'arret ça a ètè horrible de reprendre,maintenent je vais prendre soin de moi et réparé tout les ptis bobos a commencer par se genoux qui se bloc parfois,ça sera fait apres les vendanges.Je viendrais vous voir c'est sur,d'ailleurs ce soir je mange chez un nuitons le parrain de ma fille,tu vois qui c'est?? Le Denis Avril de nuits:D
raffy a écrit :Pilou pilou a écrit :reprise de l'entrainement mercredi 12 aout avec quelques forces en présences mais beaucoup de monde seront encore en vacances; et oui profitez en bien les gars car je sens qu'on courrir un peu plus que les années précédentes...
Salut Nicole,je peux pas accepter ton offre je suis bien trop vieux maintenant,déjà aprés trois ans d'arret ça a ètè horrible de reprendre,maintenent je vais prendre soin de moi et réparé tout les ptis bobos a commencer par se genoux qui se bloc parfois,ça sera fait apres les vendanges.Je viendrais vous voir c'est sur,d'ailleurs ce soir je mange chez un nuitons le parrain de ma fille,tu vois qui c'est?? Le Denis Avril de nuits:D
passe le bonjour au jean nono et quand on viendra a nuits jespere qu'il fera gouter sa cave....
Pilou pilou a écrit :raffy a écrit :Pilou pilou a écrit :reprise de l'entrainement mercredi 12 aout avec quelques forces en présences mais beaucoup de monde seront encore en vacances; et oui profitez en bien les gars car je sens qu'on courrir un peu plus que les années précédentes...
passe le bonjour au jean nono et quand on viendra a nuits jespere qu'il fera gouter sa cave....
Si on a pas tout bu,lol!!!!!!
… etour.html Une bonne saison en perspective. Rien à voir avec la précédente !!!!!!!!!!!!!!!!!
claudius2539 a écrit :… etour.html Une bonne saison en perspective. Rien à voir avec la précédente !!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait plaisir, énormément de monde a l'entrainement et on attend les aoutiens; ca va faire du monde cette année...
claudius2539 a écrit :… etour.html Une bonne saison en perspective. Rien à voir avec la précédente !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les TAVELOIS je rentre de vacance et je n ai toujours pas de réponse de votre président juste pour vous dire que la porte n est pas fermer j attends une réponse de votre président pour un boulot car j ai été licencier... Pour ceux qui me reconnaice pas je suis le pilier de Genlis qui a fait une pige à TAVAUX a l'époque du FUFU... En esperent d' avoir une réponse favorable je serais fiere de porter le maillot de TAVAUX A+ et peut etre a l'entrainement...
Tyson vient à Dole tu seras avec le grand Clém et ton conscrit !!!! Bisous mon Tyson à bientot !!!!
Stéph39 a écrit :Tyson vient à Dole tu seras avec le grand Clém et ton conscrit !!!! Bisous mon Tyson à bientot !!!!
Salut steph j espere que tu vas bien et que tes 2 bébés vont bien aussi surtout le petit car pour l'autre je me fait pas de soussis pour lui il a retrouver son pré... Pour info le Clèm en a parler au président de moi et du JB on etait ok pour venir... il nous a contacter pour nous dire que son recrutement etait terminé... dommage Biz a vous 3 à bientot...
Dernière modification par TYSON (19/08/2009 13:52:28)
salut tyson ce soir entreinement a tavaux j en parle un mot au president,je sais qui tu ai on a joué ensemble quand tu etait a tavaux.
esprit rugby a écrit :salut tyson ce soir entreinement a tavaux j en parle un mot au president,je sais qui tu ai on a joué ensemble quand tu etait a tavaux.
Pas de nouvelle bonne nouvelle... Domage!!!
A nouveau pas mal le site !!!!