Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les qualifiés de la POULE 2 !!!

Sondage : Si Nevers et Strasbourg finissent en t
DOMONT

23 % (118)
MLSGP

22 % (111)
ARRAS

14 % (72)
BEAUNE

11 % (56)
COMPIEGNE

10 % (55)
PONTARLIER

2 % (13)
LE CREUSOT

5 % (26)
BEAUVAIS

4 % (24)
MARCQ

3 % (17)
AUXERRE

1 % (9)

140 Votants

#85

romario2 a écrit :
bichonleretour a écrit :
astalavista a écrit :

Je confirme!;):D

moi je sais pas chez nous il est rentré a mit une fourchette et a prit un carton rouge tout sa en deux minute montre en main avant de peter cable alor niveau rugby j'attend la match retour pour voir ce qu'il vaut

ALORS ALORS wink;););)

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:;););)

#86

babas fernandes a écrit :
romario2 a écrit :
bichonleretour a écrit :

moi je sais pas chez nous il est rentré a mit une fourchette et a prit un carton rouge tout sa en deux minute montre en main avant de peter cable alor niveau rugby j'attend la match retour pour voir ce qu'il vaut

ALORS ALORS wink;););)

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:;););)

Alors quoi??? on vous donnent deux essai cadeaux et toi babas au niveau de t'es lancé cava?? et quand tu vas peter sur un dix esseye de ne pas chargé ahahahah au faite belle troisième mi temps a beauvais club de fetar ahahah

#87

bah ils ont changé le mec qui mettait tout pour un type qui loupe tout c'est clair c'est limite cadeau beau coaching smile

#88

bichonleretour a écrit :
babas fernandes a écrit :
romario2 a écrit :

ALORS ALORS wink;););)

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:;););)

Alors quoi??? on vous donnent deux essai cadeaux et toi babas au niveau de t'es lancé cava?? et quand tu vas peter sur un dix esseye de ne pas chargé ahahahah au faite belle troisième mi temps a beauvais club de fetar ahahah

ok champion;););) en touche on s'est gavé et ds le combat regaler je me suis meme permi un coup de pied de recentrage tellement c'etait tranquil!merci de m'avoir fait briller a mon age c appreciable;););) en tt cas le maintien se rapproche c bon ca:D:D:D tu fais parti des blairots de bord de touche qui me parlait d'amour en me disant q je n'avais pas changer?ou peut etre un de vos grd entraineurs qui devraient un peu plus s'occuper de leur equipe que de ma performance personnel;););) a plus champion

#89

non on parlai de l arbitre qui accorde une transformation alors qu elle ne passe pas mais bon bon etat d esprit apres au club house heuresement que l equipe une de maison a perdu parcequ on se serait cru chez nous

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#90

acrobatovalie a écrit :
jlax a écrit :

en tout cas ca sera pas beauvais. ils seront en F3 l'année prochaine

Peut etre bien mm F4. Euh....... honneur pardon

Vous voyez dans l'avenir vous deux....:D:D:D;)

#91

c est sur que dans ton club house j etais chez moi mais aussi sur le terrain

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#92

le 18 avril ce sera le gros choc rdv ici dans la semaine du 12 au 18 avril

#93

xavatras va t acheter des potes on veut pas de toi ici

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#94

si finalement on va te laisser avec les gars de loise vous aller pouvoir vous comprendre

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#95

ON Y VERRA UN PEU PLUS CLAIR CE DIMANCHE SOIR;)

#96

EN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIERE JOURNEE PRONO RCC 5 EME

#97

RCC2010 a écrit :

EN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIERE JOURNEE PRONO RCC 5 EME

3eme ça te va pas?Parce que on va gagner au Creusot,marque bien ça!Meme avec le départ le matin,meme avec le forfait de la B,on ira pour gagner! Et je te rapelerrai apres le match en te disant:CREUSOT ça...c'est fait!!!!

#98

comment ça se fait que vous etes forfait en B?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 2