Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les qualifiés de la POULE 2 !!!

Sondage : Si Nevers et Strasbourg finissent en t
DOMONT

23 % (118)
MLSGP

22 % (111)
ARRAS

14 % (72)
BEAUNE

11 % (56)
COMPIEGNE

10 % (55)
PONTARLIER

2 % (13)
LE CREUSOT

5 % (26)
BEAUVAIS

4 % (24)
MARCQ

3 % (17)
AUXERRE

1 % (9)

140 Votants

#71

Bara a écrit :
Maliquet a écrit :
Bara a écrit :

Généralise pas crâne d'oiseau, tout le monde n'a pas tes manières de consanguin attardé. Oublie pas de te présenter quand tu viendra à Hautepierre, je t'expliquerai comment les gens normaux fonctionnent!

vu le quartier de crasseux que cet hautepierre ,je pense pas qu'il y ait bcp de gens normaux ici aussi lol

C'est surtout la ou il y a le stade, consanguin que tu est. "Ici aussi", tu parle de beauvais? Parce que si tu parle de hautepierre il faut dire "la bas aussi" J'aime croire que tu es le quota COTOREP du club, et que tous ne sont pas à votre niveau, toi et "a la bien". Sans rancune la blague.

cotorep,en voila un bon boulot,toi tu est tellement naze qu'il ton refuse dans cette structure lol,il parait que tu es tellement con ,quand tu joue avec ton chien tu vas chercher le baton,tu me fais bien rire toi,tu m'as l'air d'une bonne ;tu vois la photo de la dame dans mon message,ta mere cet un laidron a cote pauvre type que tu es lol

#72

je vais vous calmez moi !!!! roll

#73

Moi j'aime bien l'humour de bara ne les calmes pas trop longtemps

#74

bichonleretour a écrit :

Moi j'aime bien l'humour de bara ne les calmes pas trop longtemps

moi aussi mais je savais pas que c'etait de l'humour lol;)

#75

Maliquet a écrit :
bichonleretour a écrit :

Moi j'aime bien l'humour de bara ne les calmes pas trop longtemps

moi aussi mais je savais pas que c'etait de l'humour lol;)

C'est suptile c'est pour sa wink

Dernière modification par bichonleretour (25/02/2010 13:01:57)

#76

et apres on s'étonne des dérives autour des mains courantes!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#77

Oula un vierzonnais qui parle de dérives c'est le monde a l'envers big_smile big_smile

#78

ON Y VERRA UN PEU PLUS CLAIR CE SOIR APRES LES MATCHES EN RETARD QUI SONT JOUES CE WE

#79

Maliquet a écrit :
Bara a écrit :
Maliquet a écrit :

on t'a demande quelques choses toi,le jeu en f2 y en a pas ,occupe toi de tes affaires va,avec tes resonnements ,encore un philosophe du rugby au dessus de paris,cet pour ca que dans le sud les equipes vous prennent pour des nazes,trop de reso quoi,encore un bien pensant,et si souci joins moi ton nom par mp,on en discuter:):):):):):)as

Et dans ton crane y'a pas trop de jeu non plus à ce que je voit... T'es frustré de la vie? Tu as arrêté l'école en CM2 alors tu te venge sur un terrain? Petit on te piquait tes gouter et tu as gardé la haine? Par contre tu as oublié de garder l'orthographe, ton message est incompréhensible... Pour information je suis de Strasbourg, bien loin de Paris. T'est qu'un drole, une blague, donc pour qu'il ai souci, faudrait déja que je te prenne au sérieux, et c'est pas le cas. Et chez moi c'est pas dans ton cul qu'on dit, mais plutot VTFE! A bientôt cromagnon ;-)

reste zi dans ta ville de saucisses,pour info le seul guerrier qui est passe a strasbourg cet vivin,les autres cet comme toi des pipes,sans rancune

Vivin sûr que c'était un bon mais n'oublie pas les Skotarkzak Traut Rossi Laudet et autres Marciac et j'en oublie car pour les avoir souvent vu jouer y en a eu des guerriers à Stras....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#80

on verra plus clair le soir du match retour à Nevers nevers/strasbourg qui aura lieu le 18 avril prochain il est clair que la 1ére place ce jouera entre l'uso nevers et le rc strasbourg

#81

ah ce bara! sa suffisance a reussi a me faire sourire,c deja ca.

#82

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

on verra plus clair le soir du match retour à Nevers nevers/strasbourg qui aura lieu le 18 avril prochain il est clair que la 1ére place ce jouera entre l'uso nevers et le rc strasbourg

RCC2010 a écrit :

ON Y VERRA UN PEU PLUS CLAIR CE SOIR APRES LES MATCHES EN RETARD QUI SONT JOUES CE WE

Oh ! Les gars ! Z'avez qu'à allumer la lumière pour y voir plus clair !!!! tonguelol

Dernière modification par jeanpeuplu (17/03/2010 10:12:48)

#83

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

on verra plus clair le soir du match retour à Nevers nevers/strasbourg qui aura lieu le 18 avril prochain il est clair que la 1ére place ce jouera entre l'uso nevers et le rc strasbourg

nevers a t il ecopé de points de penanlités suite aux pbs de forfait de leur equipe junior? Ca remet rien en cause aux qualités de l équipe 1

#84

bichonleretour a écrit :
astalavista a écrit :
le tos a écrit :

en plus un mec qui s'appelle Fernandes ne peut être qu'un mec bien!;);):lol::lol:

Je confirme!;):D

moi je sais pas chez nous il est rentré a mit une fourchette et a prit un carton rouge tout sa en deux minute montre en main avant de peter cable alor niveau rugby j'attend la match retour pour voir ce qu'il vaut

ALORS ALORS wink;););)

Fédérale 2