Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les qualifiés de la POULE 2 !!!

Sondage : Si Nevers et Strasbourg finissent en t
DOMONT

23 % (118)
MLSGP

22 % (111)
ARRAS

14 % (72)
BEAUNE

11 % (56)
COMPIEGNE

10 % (55)
PONTARLIER

2 % (13)
LE CREUSOT

5 % (26)
BEAUVAIS

4 % (24)
MARCQ

3 % (17)
AUXERRE

1 % (9)

140 Votants

#43

j'aime c'est trés beau ca

#44

Encore un prof bien lettré qui s'est fait muter dans l'Est et qui ramène sa science ! Ca te manque la Creuse ? Aller retourne lire les annales du Rugby et ne nous fais pas ièch

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#45

Bara a écrit :
Maliquet a écrit :
Bara a écrit :

Et dans ton crane y'a pas trop de jeu non plus à ce que je voit... T'es frustré de la vie? Tu as arrêté l'école en CM2 alors tu te venge sur un terrain? Petit on te piquait tes gouter et tu as gardé la haine? Par contre tu as oublié de garder l'orthographe, ton message est incompréhensible... Pour information je suis de Strasbourg, bien loin de Paris. T'est qu'un drole, une blague, donc pour qu'il ai souci, faudrait déja que je te prenne au sérieux, et c'est pas le cas. Et chez moi c'est pas dans ton cul qu'on dit, mais plutot VTFE! A bientôt cromagnon ;-)

reste zi dans ta ville de saucisses,pour info le seul guerrier qui est passe a strasbourg cet vivin,les autres cet comme toi des pipes,sans rancune

Les saucisses, d'après ce que j'ai entendu, t'aime bien te les carrer au fond... Mais sérieux fait un effort sur l'écriture, déjà que t'a pas l'air très finot, ni très fini d'ailleurs, mais bon ca t'y peut rien, c'est la consanguinité... si en plus tu passe pour un illettré, on est pas rendu! "Maliquet la blague", ou encore un pseudo-guerrier qui se prends pour Jean-Pierre Rives. Tu sais, un yorkshire même avec du sang sur les crocs ca sera jamais un pitbull... Et au cas ou tu comprendrait pas la métaphore, tu es le yorkshire, pas le pitbull. Allez, au moins tes posts m'auront fait rigoler smile Sans rancune hein? ouaf ouaf wink

t'es triste toi!

#46

yayabrc a écrit :

T'enerve pas Babas, ils n'ont que ça à branler de raconter des conneries, et y'en a pas la moitié qui a joué en 1ère, à n'importe quel niveau... Ca a 3 poils au cul et ça se prend pour des ours !

t'inquiete pas yaya avec l'age on se calme:D:D:D biz poulet

#47

yayabrc a écrit :

Encore un prof bien lettré qui s'est fait muter dans l'Est et qui ramène sa science ! Ca te manque la Creuse ? Aller retourne lire les annales du Rugby et ne nous fais pas ièch

Raté Madame Irma wink

babas fernandes a écrit :

t'es triste toi!

Triste? Pourquoi? Parce que l'idée du rugby que je me fais, c'est un sport de combat soit, mais surtout un sport de respect? Quand je vois ces petites bagarres de cour d'école, sur un forum en plus, ca me fait doucement rigoler. Et oui je joue en B, le rugby c'est pas mon métier, et je doute que ce soit le tien. Alors tu peut me traiter de pipe, de ce que tu veut, parce que honnêtement, ce que tu pense de moi, je m'en fous autant que des quotas de pêche en mer du nord, je te connais pas. Mais ca pour autant que j'irai te pisser dessus ;-)

#48

Bara a écrit :
yayabrc a écrit :

Encore un prof bien lettré qui s'est fait muter dans l'Est et qui ramène sa science ! Ca te manque la Creuse ? Aller retourne lire les annales du Rugby et ne nous fais pas ièch

Raté Madame Irma wink

babas fernandes a écrit :

t'es triste toi!

Triste? Pourquoi? Parce que l'idée du rugby que je me fais, c'est un sport de combat soit, mais surtout un sport de respect? Quand je vois ces petites bagarres de cour d'école, sur un forum en plus, ca me fait doucement rigoler. Et oui je joue en B, le rugby c'est pas mon métier, et je doute que ce soit le tien. Alors tu peut me traiter de pipe, de ce que tu veut, parce que honnêtement, ce que tu pense de moi, je m'en fous autant que des quotas de pêche en mer du nord, je te connais pas. Mais ca pour autant que j'irai te pisser dessus ;-)

1) Tu devrais surveiller les quotas de pêche à cause de votre choucroute de la mer ! 2) Tu devrais arrêter le rugby car si tu penses qu'on en a tous fait un métier, t'es dans l'erreur; y'a pas un club de danse country dans ton bled ? Vas-y ils recrutent ! 3) Sport de respect ? Respect de quoi ? Respecte les gens, ils te respecteront ! Pantoufle va !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#49

Bara a écrit :
yayabrc a écrit :

Encore un prof bien lettré qui s'est fait muter dans l'Est et qui ramène sa science ! Ca te manque la Creuse ? Aller retourne lire les annales du Rugby et ne nous fais pas ièch

Raté Madame Irma wink

babas fernandes a écrit :

t'es triste toi!

Triste? Pourquoi? Parce que l'idée du rugby que je me fais, c'est un sport de combat soit, mais surtout un sport de respect? Quand je vois ces petites bagarres de cour d'école, sur un forum en plus, ca me fait doucement rigoler. Et oui je joue en B, le rugby c'est pas mon métier, et je doute que ce soit le tien. Alors tu peut me traiter de pipe, de ce que tu veut, parce que honnêtement, ce que tu pense de moi, je m'en fous autant que des quotas de pêche en mer du nord, je te connais pas. Mais ca pour autant que j'irai te pisser dessus ;-)

tu joues en b a strasbourg?si c le cas et si tu veux parler argent va voir ton entraineur(p.braem)il me connait bien;););)tu risques d'etre surpri:D:D:D tu dis que tu n'aimes pas les embrouilles sur le forum mais ne les lit pas,je crois q tu es md irma deguiser en Zorro pour croire que tes interventions vont arreter les querelles.Allez bon match a toi et ton equipes et continu a travailler un jour viendra peut etre.....

#50

yayabrc a écrit :

1) Tu devrais surveiller les quotas de pêche à cause de votre choucroute de la mer ! 2) Tu devrais arrêter le rugby car si tu penses qu'on en a tous fait un métier, t'es dans l'erreur; y'a pas un club de danse country dans ton bled ? Vas-y ils recrutent ! 3) Sport de respect ? Respect de quoi ? Respecte les gens, ils te respecteront ! Pantoufle va !

1) T'essaye de faire de l'humour la? Parce que faudra que t'explique ta blague, ou que t'arrête de recycler Laurent Gerra... 2) Encore une fois, lis correctement, tu verra que c'est tout le contraire. La danse country, un truc de beauf encore, ta l'air de t'y connaitre, tu me donne le numéro de la fédé? 3) Je te signalerai que j'ai attaquer personne, j'ai donner un avis, dans le respect, on m'a sauté dessus... et les trucs tends l'autre joue machin machin c'est pas ma came. Alors si on m'attaque, oui je réponds. Allez, bonne après-midi Bozo.

babas fernandes a écrit :

tu joues en b a strasbourg?si c le cas et si tu veux parler argent va voir ton entraineur(p.braem)il me connait bien;););)tu risques d'etre surpri:D:D:D tu dis que tu n'aimes pas les embrouilles sur le forum mais ne les lit pas,je crois q tu es md irma deguiser en Zorro pour croire que tes interventions vont arreter les querelles.Allez bon match a toi et ton equipes et continu a travailler un jour viendra peut etre.....

Ah mais tu te trompe, je suis satisfait de ma place, et j'ai pas besoin d'argent. Je lis ce qui se passe, je fais pas le justicier, je donne un avis. Ne me crois pas assez couillon pour croire qu'un post sur un forum va calmer qui que ce soit. Encore une fois, maliquet et yayabrc se sont excité, alors que j'ai attaqué personne, j'ai répondu. Je vais pas non plus me faire marcher dessus wink Merci, on va continuer de bosser.

#51

Bara...tineur ? Bara...pute ? Bozo ne sait plus quoi dire et à qui !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#52

Les jeux de mots maintenant! C'est bien, tu as raison de persévérer, qui sait, par hasard tu risquerais de sortir un truc drôle!

#53

Suffit de jouer : c'était quoi le titre du post ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#54

JE Pense qu'on verra plus clair au classement au soir du 18 avril au match retour à nevers de toutes façons je n'irai pas à nevers.

#55

xavatras t as pas de mental t es un echappé

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#56

Bara a écrit :
Maliquet a écrit :
Bara a écrit :

Et dans ton crane y'a pas trop de jeu non plus à ce que je voit... T'es frustré de la vie? Tu as arrêté l'école en CM2 alors tu te venge sur un terrain? Petit on te piquait tes gouter et tu as gardé la haine? Par contre tu as oublié de garder l'orthographe, ton message est incompréhensible... Pour information je suis de Strasbourg, bien loin de Paris. T'est qu'un drole, une blague, donc pour qu'il ai souci, faudrait déja que je te prenne au sérieux, et c'est pas le cas. Et chez moi c'est pas dans ton cul qu'on dit, mais plutot VTFE! A bientôt cromagnon ;-)

reste zi dans ta ville de saucisses,pour info le seul guerrier qui est passe a strasbourg cet vivin,les autres cet comme toi des pipes,sans rancune

Les saucisses, d'après ce que j'ai entendu, t'aime bien te les carrer au fond... Mais sérieux fait un effort sur l'écriture, déjà que t'a pas l'air très finot, ni très fini d'ailleurs, mais bon ca t'y peut rien, c'est la consanguinité... si en plus tu passe pour un illettré, on est pas rendu! "Maliquet la blague", ou encore un pseudo-guerrier qui se prends pour Jean-Pierre Rives. Tu sais, un yorkshire même avec du sang sur les crocs ca sera jamais un pitbull... Et au cas ou tu comprendrait pas la métaphore, tu es le yorkshire, pas le pitbull. Allez, au moins tes posts m'auront fait rigoler smile Sans rancune hein? ouaf ouaf wink

METAPHORE ,tu te prends pour un cerveau ou quoi lol ,n'en mais serieux tu as pas le sens de l'humour ,retourne le long des quais a strasbourg faire ce que tu fais de mieux ,tu as compris la ou je developpe,longue tradition familial:|

Fédérale 2