Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonjour la couche d'ozone !

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Je sais, j'espère toujours rencontrer des intellectuels sur RF, ce doit être une tare liée à mes origines judéo-chrétiennes.

Bé!!! j'avais pas capté que c'etait celui d'Olivier... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Bon anniversaire,parler du chef c'est pour moi,un bain de bonheur !!! lol lol lol

Fayot, (histoire de rester dans le sujet). big_smile

Meme Bernard s'y met Olala........................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon anniversaire Monsieur Olivier. Je vais boire un coup à ta santé !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Té, moi aussi je vais boire un coup à ta santé ! Et le capitaliste Saingapourien, toujours pas rentré ?

olivier a écrit :

Je préviens que tous ceux qui ne me fêtent pas mon anniversaire, je leur défonce la gueule, comme l'année dernière.

Si tu donnes des arguments pour pas qu'on te le souhaite. Bon ben bon anniv Olivier !;)

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'avais rien pigé au topic d'Armand,mais là,je patauge encore ++ cool

Je sais, j'espère toujours rencontrer des intellectuels sur RF, ce doit être une tare liée à mes origines judéo-chrétiennes.

Bé!!! j'avais pas capté que c'etait celui d'Olivier... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Bon anniversaire,parler du chef c'est pour moi,un bain de bonheur !!! lol lol lol

A ce niveau ce n'est plus du fayotage pas même du suce-boules ou de la lèche non c'est un aller simple pour Pyongyang. On comprend maintenant comment et pourquoi les lyonnaises exilées pénètrent dans ton magasin : c'est pour mater le poster géant du boss. ça rapporte finalement plus que les paris. Y'a pas à dire tu as la bosse du commerce Joël.;)

Dernière modification par Claude (18/04/2016 11:39:06)

Bon anniv Olivier; si tu veux faire une photo de ce joyeux évènement, j'ai un copain photographe à Angoulême lol

BOUBOU 58 a écrit :

Bon anniv Olivier; si tu veux faire une photo de ce joyeux évènement, j'ai un copain photographe à Angoulême lol

Ses honoraires ne sont pas trop élevés ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Les tarifs sont en won (monnaie de Corée du Nord)...

Je suis certain que ça te feras plaisir. big_smile Bon Anniversaire. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

BOUBOU 58 a écrit :
Armand v. a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Et won rime avec .. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Je préviens que tous ceux qui ne me fêtent pas mon anniversaire, je leur défonce la gueule, comme l'année dernière.

Eh ben je ne vais pas le faire! Comme ça ça te donnera peut être une bonne raison de venir boire un coup par ici!

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Armand v. a écrit :

Et won rime avec .. cool

Hormone

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps