Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il a pris des cours chez Sarko, pour l'enfumage ? Il n'a pas encore donné la date du rasage gratis, dommage! Voila un tube pour lancer la candidature:
Mais non, tu t'emballes là, va voir la vidéo.
La 12 est URGENTE
Désolé, Olivier, je ne vois que la présentation d'un catalogue de voyage, genre prospectus. De plus des mesures contradictoires, d'autres qui brossent dans le sens du poil, enfin pour moi le plus négatif, c'est l'absence de flamme, de coeur. C'est le catalogue de la Redoute façon prétentieux et arriviste, genre Iznogoud.
astalavista a écrit :Désolé, Olivier, je ne vois que la présentation d'un catalogue de voyage, genre prospectus. De plus des mesures contradictoires, d'autres qui brossent dans le sens du poil, enfin pour moi le plus négatif, c'est l'absence de flamme, de coeur. C'est le catalogue de la Redoute façon prétentieux et arriviste, genre Iznogoud.
Pareil. une liste de souhaits plus qu'un programme. Quelques énormités comme le changement de fiscalité des clubs. Depuis quand un président de fédération peut-il modifier la fiscalité dans ce pays ? Message personnel pour Olivier: Vu les deux projets concernant les étrangers en Equipe de France et dans les championnats pro et amateurs élite, j'espère que tu ne vas pas t'associer à cette nouvelle forme de xénophobie, contraire à tous les messages que tu véhicules sur ce sujet depuis des années.
Laporte........ pas Laporte, ce n' est pas très important. Ce qui est évident c'est que la barre ne sera pas redressée d'un coup de baguette magique. Et le rugby s'est lentement enlisé dans le professionnalisme depuis 1995, c'est bien la seule évidence que Laporte ou un autre auront peine à admettre. Pour sortir de l'impasse du professionnalisme une solution d'urgence, une ligue fermée accessible sur dossier et non plus sur championnat : le candidat qui développera cette idée aura fait un grand pas. Après une ligue à 2 étages Top12 comme c'est maintenant proposé par la commission FFR, et une ProD2 à 2 poules de 12, ce sera moins le problème du rugby amateur. Et dans le rugby amateur, une seule descente par poule de 12. Et surtout, montée comme descente non plus en fonction des résultats de l'équipe 1 mais des résultats du club, car c'est bien le club qui monte ou qui descend. Pour ce faire les résultats de la 1, de la B, et des Juniors-Espoirs devraient être pondérés. Ceci serait un vrai changement, mais ça ne séduit pas grand monde car tous les candidats veulent tout changer mais sans contrarier personne car la famille reste la famille, un peu comme en politique.
En fait, il vaut mieux garder Geogeo et Pierrot, c'est super bien ce qu'il font pour le rugby depuis qu'ils sont à sa tête, hein......... Bin, non, çà jamais, reste à voir le programme de P Salviac puisque celui de Mr Doucet, c'est sans doute le même que celui de ses copains.
Armand v. a écrit :Laporte........ pas Laporte, ce n' est pas très important. Ce qui est évident c'est que la barre ne sera pas redressée d'un coup de baguette magique. Et le rugby s'est lentement enlisé dans le professionnalisme depuis 1995, c'est bien la seule évidence que Laporte ou un autre auront peine à admettre. Pour sortir de l'impasse du professionnalisme une solution d'urgence, une ligue fermée accessible sur dossier et non plus sur championnat : le candidat qui développera cette idée aura fait un grand pas. Après une ligue à 2 étages Top12 comme c'est maintenant proposé par la commission FFR, et une ProD2 à 2 poules de 12, ce sera moins le problème du rugby amateur. Et dans le rugby amateur, une seule descente par poule de 12. Et surtout, montée comme descente non plus en fonction des résultats de l'équipe 1 mais des résultats du club, car c'est bien le club qui monte ou qui descend. Pour ce faire les résultats de la 1, de la B, et des Juniors-Espoirs devraient être pondérés. Ceci serait un vrai changement, mais ça ne séduit pas grand monde car tous les candidats veulent tout changer mais sans contrarier personne car la famille reste la famille, un peu comme en politique.
La présentation de cette réunion a été faite par le père à binbin Bagate
Bernard a écrit :En fait, il vaut mieux garder Geogeo et Pierrot, c'est super bien ce qu'il font pour le rugby depuis qu'ils sont à sa tête, hein......... Bin, non, çà jamais, reste à voir le programme de P Salviac puisque celui de Mr Doucet, c'est sans doute le même que celui de ses copains.
Bernard, personne ne s'estime satisfait de la situation actuelle. Mais il ne suffit pas de dire on va réformer pour déclencher l'enthousiasme. Pour réformer encore faut-il, 1 détailler les réformes de façon très précise. 2 en évaluer les conséquences. 3 chiffrer les moyens dont on dispose. Et là désolé, mais j'attends encore et je risque de ne pas être le seul.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Laporte........ pas Laporte, ce n' est pas très important. Ce qui est évident c'est que la barre ne sera pas redressée d'un coup de baguette magique. Et le rugby s'est lentement enlisé dans le professionnalisme depuis 1995, c'est bien la seule évidence que Laporte ou un autre auront peine à admettre. Pour sortir de l'impasse du professionnalisme une solution d'urgence, une ligue fermée accessible sur dossier et non plus sur championnat : le candidat qui développera cette idée aura fait un grand pas. Après une ligue à 2 étages Top12 comme c'est maintenant proposé par la commission FFR, et une ProD2 à 2 poules de 12, ce sera moins le problème du rugby amateur. Et dans le rugby amateur, une seule descente par poule de 12. Et surtout, montée comme descente non plus en fonction des résultats de l'équipe 1 mais des résultats du club, car c'est bien le club qui monte ou qui descend. Pour ce faire les résultats de la 1, de la B, et des Juniors-Espoirs devraient être pondérés. Ceci serait un vrai changement, mais ça ne séduit pas grand monde car tous les candidats veulent tout changer mais sans contrarier personne car la famille reste la famille, un peu comme en politique.
La présentation de cette réunion a été faite par le père à binbin Bagate
Par ailleurs ponte de la FFR ?
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Laporte........ pas Laporte, ce n' est pas très important. Ce qui est évident c'est que la barre ne sera pas redressée d'un coup de baguette magique. Et le rugby s'est lentement enlisé dans le professionnalisme depuis 1995, c'est bien la seule évidence que Laporte ou un autre auront peine à admettre. Pour sortir de l'impasse du professionnalisme une solution d'urgence, une ligue fermée accessible sur dossier et non plus sur championnat : le candidat qui développera cette idée aura fait un grand pas. Après une ligue à 2 étages Top12 comme c'est maintenant proposé par la commission FFR, et une ProD2 à 2 poules de 12, ce sera moins le problème du rugby amateur. Et dans le rugby amateur, une seule descente par poule de 12. Et surtout, montée comme descente non plus en fonction des résultats de l'équipe 1 mais des résultats du club, car c'est bien le club qui monte ou qui descend. Pour ce faire les résultats de la 1, de la B, et des Juniors-Espoirs devraient être pondérés. Ceci serait un vrai changement, mais ça ne séduit pas grand monde car tous les candidats veulent tout changer mais sans contrarier personne car la famille reste la famille, un peu comme en politique.
La présentation de cette réunion a été faite par le père à binbin Bagate
Par ailleurs ponte de la FFR ?
Oui.....depuis des années il est au comité directeur et président de la com'médicale à la FFR et ERC
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :La présentation de cette réunion a été faite par le père à binbin Bagate
Par ailleurs ponte de la FFR ?
Oui.....depuis des années il est au comité directeur et président de la com'médicale à la FFR et ERC
Ce qui me semblait. Alors les grandes manoeuvres, alliances et coups fourrés sont en route. Rase les murs Papa, un accident est si vite arrivé
olivier a écrit :J'ai le détail des différents points, j'apporterais des précisions. Présentation très surprenante. Beaucoup d'émotions au début avec un Serge Simon des grands jours et quelques larmes au moment d'évoquer André Moga. Très belle soirée avec des points sur le rugby amateur conformes à ce que j'espérais. Je vous fais le point demain en répondant à des questions même Broussard dont la réaction ne me surprend pas. Quoiqu'il se passe, ce ne sera jamais bon.
Ce n'est pas a toi de détailler les promesses mais au candidat de le faire ! Désolé mais la parole d'un supporter même bien informé ne vaut rien et surtout pas engagement à le faire, seule celle du candidat compte... Pour le moment sur son site il n'y a que ça :
astalavista a écrit :Désolé, Olivier, je ne vois que la présentation d'un catalogue de voyage, genre prospectus. De plus des mesures contradictoires, d'autres qui brossent dans le sens du poil, enfin pour moi le plus négatif, c'est l'absence de flamme, de coeur. C'est le catalogue de la Redoute façon prétentieux et arriviste, genre Iznogoud.
C'est exactement ça ,on se croirait dans le moi president je,moi president je ,moi president je .... !! une vrai campagne politique,il a bien appris avec Sarko et qui paye cette campagne ?