Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Programme de Laporte en direct

#29

29-30 équipes w chez les clubs prod 30-feminiser lâ ffr 25% mini 31-réforme championnat féminin 32-contrat féminins

#30

33-pratique commune entre 15 et 7 34-DTN dédié au 7 35-filiere 7 dans les dom-tom 36- championnats élite espoir à 7

#31

37-stopper le projet du grand stade

#32

38-entrer au consortium Sdf Ou 39-decentraliser les matchs en province

#33

40-service compétent domtom

#34

41-42-43-44 Aller dans les territoires Om à 7 et avec l'edu

#35

pour les 22/23/24 des précisions?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#36

bruno1 a écrit :

pour les 22/23/24 des précisions?

Et les 5;8 ;9 14; 15 tu t'en fout ET 11 ET 12 faites ce que je dis pas ce que je fais !! et la 27 une grosse rigolade,un vrai politique !! et la 34 juste pour faire plaisir a torcatino Quand tu vois la tablé de suce boule a sa reunoin de Pau ,tu comprends vite que le rugby n'est pas pret de changer !! sad sad helas

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#37

Bon maintenant la reunion est terminé,et olivier sert l'apero et tous au resto !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#38

Beaucoup de blabla et rien de précis .... comme prévu avec le Mocato Show !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#39

La 9 est pas mal non plus,apres les avoir traité de pipasse il veut les revalorisé !!!!

Dernière modification par forzaol (14/04/2016 23:05:08)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#40

J'ai le détail des différents points, j'apporterais des précisions. Présentation très surprenante. Beaucoup d'émotions au début avec un Serge Simon des grands jours et quelques larmes au moment d'évoquer André Moga. Très belle soirée avec des points sur le rugby amateur conformes à ce que j'espérais. Je vous fais le point demain en répondant à des questions même Broussard dont la réaction ne me surprend pas. Quoiqu'il se passe, ce ne sera jamais bon.

#41

Bon, a part les titres des différents chapitres on aimerais surtout savoir le comment il compte faire tout ça.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#42

forzaol a écrit :

La 9 est pas mal non plus,apres les avoir traité de pipasse il veut les revalorisé !!!!

Tu ne crois pas si bien dire et il l'a reconnu. Il a aussi fait l'éloge de Méné et reconnu son travail. L'idée est de mieux rémunérer les arbitres basé sur le salaire médian du top 14

3° mi-temps