Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben votez Salviac alors !
olivier a écrit :Ben votez Salviac alors !
Pourquoi ? Il est pas en campagne ? Ou il dit pas des conneries ?
On a quand même des gens qui sont prêts à voter Doucet parce que le personnage Laporte ne plait pas, sans même regarder les propositions. Nous avons donc des personnes qui veulent que ça continue de la même manière. On change juste l'emballage et hop, ça plonge direct.
Toute candidature s'apprécie autour du triptyque : - propositions - faisabilité - crédibilité Pas certains que Bernie-the-Door y satisfasse. Et ceci sans tenir compte de sa personne, ni avoir à basculer dans l'attaque ad hominem
Bartassaïre a écrit :Toute candidature s'apprécie autour du triptyque : - propositions - faisabilité - crédibilité Pas certains que Bernie-the-Door y satisfasse. Et ceci sans tenir compte de sa personne, ni avoir à basculer dans l'attaque ad hominem
Oui... mais à la fin, t'as jamais le mec parfait qui correspond en tous points à ce que tu veux... Donc t'es dans le "je choisi le moins pire"...
Ses propositions me conviennent et je pense qu'on peut les mettre en place. Pour la crédibilité, il connait le milieu sous toutes les coutures et les combat.
Toutafé, encore faut-il raison garder. Mais, et jusqu'à preuve du contraire, le "moins pire" ne peut en aucun cas être paré des habits du sauveur-de-la-Patrie Ovale. Cette élection (dans ce que j'en ai lu) commence à se rapprocher de manière pathétique de cette caricature dans laquelle apparaissent 2 boutiques de merlan: Sur la première apparaît "demain, on rase gratis"; sur celle adjacente est inscrit "nous aussi, mais pour moins cher" [EDIT] : réponse à RCTen
Dernière modification par Bartassaïre (18/05/2016 13:29:26)
olivier a écrit :On a quand même des gens qui sont prêts à voter Doucet parce que le personnage Laporte ne plait pas, sans même regarder les propositions. Nous avons donc des personnes qui veulent que ça continue de la même manière. On change juste l'emballage et hop, ça plonge direct.
Heureusement,il n'y a pas que ton poulain qui a le droit de cité !! Sinon tu peux nous faire un compte rendu de la reunion de Mr Simon,le candidat le plus neutre ??
Non je ne peux pas, pas d'infos et surtout beaucoup plus important à faire cette semaine
Laporte est une girouette, un opportuniste mais un pragmatique. S'il a le poste il fera le job, quels que soient ses antécédents et ses incohérences. Il regarde devant lui et pas derrière. Donc pour moi c'est le candidat le moins pire, à défaut du meilleur. Mais soyons cyniques nous aussi, faut rechercher l'efficacité, le reste on verra plus tard.
Rougekitache a écrit :Laporte est une girouette, un opportuniste mais un pragmatique. S'il a le poste il fera le job, quels que soient ses antécédents et ses incohérences. Il regarde devant lui et pas derrière. Donc pour moi c'est le candidat le moins pire, à défaut du meilleur. Mais soyons cyniques nous aussi, faut rechercher l'efficacité, le reste on verra plus tard.
Ben pit1, Camarades, votre pragmatisme me troue le ionf', ya pas à tortiller. Hormis Asta', ya pas grand monde ici qui fasse fonctionner la cabeça & le neurone (théoriquement) associé Accepter de faire entrer le loup dans la bergerie sous prétexte des pratiques moutonnières de l'équipe en place; ça se pose là quand en matière de courtes vues .... Ne changez rien, tant il est vrai que le changement "c'est pour maintenant, ou demain, ou plus tard" ... En arriver à défendre la candidature du "moins pire" ... Bref, pour en revenir à l'ellipse "demain on rase gratis" Nan, mais allo kwoâ !!! "Panurge vous êtes, méchoui vous finirez"; disait le berger en guidant le troupeau vers l'abattoir.
Si je me trompe pas il y a 3 choix : - Salviac... ok je passe - Laporte et cie, avec leurs défauts - Doucet, Simon, Champ... enfin s'ils veulent vraiment y aller, parce que pour le moment c'est une campagne d'amateurs (quoique l'amateurisme ça plait beaucoup sur RF), qui sont aux manettes et font semblant de vouloir chambouler le rugby français alors qu'ils sont mouillés comme les autres. Bref, à défaut d'un autre projet plus emballant, je prends celui de Laporte. Crier au loup c'est la meilleure façon de ne rien changer. Restons cachés dans la bergerie, peut être bien que d'ici 2088 il s'y passera quelque chose...
Alors, pour faire bref, concis & factuel comme tu l'apprécies RGKT; j'ai du resté scotché dans le siècle passé, & au final ne m'en porte pas plus mal. Paske voir débarquer sur le pré des marchands de tapis, oups des négociants en chimères; cela ni m'intéresse, ni ne me fait grimper aux rideaux. Quant à 2088, why not; je n'aurai que 121 ans. Bel âge s'il en est pour un schnaps de qualité. Epi, faut que j'avoue que tout cela ne me concerne pas: je n'ai + de droit de vote ...
Dernière modification par Bartassaïre (20/05/2016 00:20:37)
forzaol a écrit :forzaol a écrit :1ere réunion de campagne présidentiel de la liste de Lucien Simon et Eric Champ demain a Chateauneuf du Pape,enfin..............
Si quelqu'un y assiste ,cela serait sympa de nous faire un compte rendu.
Un quart de page y est consacré dans le "Jaune" du jour. Ne cours pas l'acheter, tu n'y apprendras rien. Si ce n'est que le cadre du caveau, lieu de la rencontre, est enchanteur et magnifique. (ce que je confirme: magnifique chai). Si vraiment tu souhaites lire le "compte-rendu"(sic), passe en MP, je tâche de t'adresser l'article en question.