Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mascotte la plus folle de fédérale 1

A La Seyne, notre mascotte n'est autre que le Joker. Le mec le plus dingue que je connaisse. Qui dit mieux ? Petit lien vidéo. PS : et, oui, il est pompier volontaire...

NABIL mon idole. Le meilleur des jeunes seynois. et vous n'avez vu qu'une infime partie de ce qu'il est capable de faire. Un gars qui mérite un engagement dans une production de Découflé.

je pensais que c'était sa majesté Gambi la mascotte de l'USS ! ! !

il est excellent !!!!!! le joker wink;);)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

SUPER VIOLET !!!!!!!! poulet de l'USB wink un peu fou a ces heures aussi !!! wink voyez la vidéo !

Dernière modification par aurel01 (09/12/2009 18:15:41)

/

Pas mal aussi le poulet de Bresse. Notre joker aussi a fait une démnstration époustouflante avec les majorettes. C'est rigolo, ça anime bien un après midi de rugby. Le joker de chez nous, il faut le dire, est un peu casse couille quand il tape sur un bidon qu'il a monté dans les tribunes et les vieux n'apprécient pas trop .LOL:lol::lol::lol:

chez nous aussi les vieux n'apprécient pas quand on chante !!! wink;):lol::lol::lol: mais bon on est la pour ça non ??!!!!

/

merci S.B pour ce sujet, on va bien rire je crois surtout si je sort les dossiers big_smile:D:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

VAS Y BALANCE!!!!!!

La plus décalée : le canard du Cap lol:lol::lol:

+1 G92 Bienvenu sur le forum smile

Fédérale 1