Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/TOURS..TOUS DERRIERE LES TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous avec les TANGO ce dimanche, et ce dès 13h30 pour assister au match de notre équipe B!! Le repas des supporters ayant été ravancé, on pourra tout faire, manger et voir les deux matchs! Soyons nombreux pour les deux équipes! La séance d'entraînement, dont j'ai vu une partie, a montré du beau boulot, des joueurs déterminés et un coach qui coach! Et çà bosse! Cà va payer, Cà va payer!!!!! La machine est en train de se rôder ! On continue! On ne lâche rien! ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis naïf, je crois encore au Père Noël !!! Je commande 4 points (seulement 4) au Père Noël de Chalon, à déposer dans les souliers de l'US Tours (un dépôt dès le 13 décembre sera accepté). Merci M. le Père Noël de Chalon....

Je suis naïf, je crois encore au Père Noël !!! Je commande 4 points (seulement 4) au Père Noël de Chalon, à déposer dans les souliers de l'US Tours (un dépôt dès le 13 décembre sera accepté). Merci M. le Père Noël de Chalon.... Pour la 1 bien sûr mais aussi la B... Merci.

Ont hâte de vous retrouver, amis Chalonnais.

Bienvenue à vous! en espérant deux beaux matchs ! Et une super ambiance!!!

bdtours a écrit :

Je suis naïf, je crois encore au Père Noël !!! Je commande 4 points (seulement 4) au Père Noël de Chalon, à déposer dans les souliers de l'US Tours (un dépôt dès le 13 décembre sera accepté). Merci M. le Père Noël de Chalon.... Pour la 1 bien sûr mais aussi la B... Merci.

C'est mignon, çà!! Mais, on a écrit aussi au Père Noël! wink Le plus sage aura sa récompense!!!! tongue Bon, on verra ce qu'il en pense!

TANGOVALIE a écrit :
bdtours a écrit :

C'est mignon, çà!! Mais, on a écrit aussi au Père Noël! wink Le plus sage aura sa récompense!!!! tongue Bon, on verra ce qu'il en pense!

un cadeau qui ressemblerait à une montée en PRO D2 par exemple ?;)

n'ayant pu faire le voyage chez vous sad:( et je le regrette encore !!!!! j'espère que vous viendrez nombreux , et que l'ambiance sera aussi bien que chez vous !!!!! car "mes amis" neutral ne me parlent que de çà , peut être bien pour m'embêter wink;) donc à dimanche , et que la fête soit belle !!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Bon courage aux deux équipes.Au fait la tribune a commencer ou pas? Et la mascotte sera la dimanche. Pour le mercato d'hiver de nouveaux joueurs vont signer ou pas?

Dernière modification par ultra-tango (11/12/2009 10:44:24)

La tribune sera terminée en mars. Pas de nouveaux joueurs annoncés pour le moment.

Dernière modification par TANGOVALIE (12/12/2009 20:31:42)

TANGOVALIE a écrit :

La tribune sera terminée en mars. Pas de nouveau joueurs annoncés pour le moment.

ET CETTE MASCOTTE ? moi je veus pas etre seul le 10/01/10 wink:D

Pour la mascotte, on va quémander encore demain! Il manque encore des sous! D'ici qu'on ait tout, çà sera les soldes !Mais, y a pas moyen, il faut qu'on l'ait pour votre venue! wink

Bon match aux Tangos victoire avec bonus pour passer les fêtes au chaud et accueillir les Violets en janvier!pour un match avec la premiere place du groupe en jeu !

ALLEZ TANGOS!

TOUS DERRIERE LES ORANGE et BLEU pour 1 et la B

Fédérale 1