YES l'équipe de France viens de se qualifier pour les JO, rarement vu de Water-Polo a la TV et j'ai regardé ce match France/Hollande 8/8 et séance de tirs au buts, que ce sport est dur physiquement! Chapeau a ces sportifs amateurs qui se battent depuis des années dans des conditions difficiles (pas de bassins libres assez longtemps pour leur entrainements) BRAVO.
Pont-Vert a écrit :
YES l'équipe de France viens de se qualifier pour les JO, rarement vu de Water-Polo a la TV et j'ai regardé ce match France/Hollande 8/8 et séance de tirs au buts, que ce sport est dur physiquement! Chapeau a ces sportifs amateurs qui se battent depuis des années dans des conditions difficiles (pas de bassins libres assez longtemps pour leur entrainements) BRAVO.
Et Marc, il y joue?
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Et Marc, il y joue?
C'est moyen, mais au moins il n'y a pas de faute
Le sport préféré de François de Closets.
Je ne comprendrais jamais cette idée de vouloir transporter des cabinets sur un cheval.
olivier a écrit :
Je ne comprendrais jamais cette idée de vouloir transporter des cabinets sur un cheval.
C'était un bourrin, feu Polo la Sianse ?
( encore que des cabinets pour aller à la selle, ce soit logique ).
Dernière modification par Ravachol (08/04/2016 20:53:09)
Pense plutôt à récupérer une caméra et venir filmer Rumilly à Villeurbanne.
olivier a écrit :
Pense plutôt à récupérer une caméra et venir filmer Rumilly à Villeurbanne.
Mais je suis chez Dieu, à Château !
Il n'a pas une fonction vidéo, ton Nikon ?
Si, il en a. Faut que je répare le pied.
olivier a écrit :
Si, il en a. Faut que je répare le pied.
Un Manfrotto de base c'est 75 euros
je peux même te passer un trépied (un peu léger..........).
OH! les deux zozos vous faites un concours "" qui sera le plus HS "" ? Vous visez le xicon d'or ?
Pont-Vert a écrit :
OH! les deux zozos vous faites un concours "" qui sera le plus HS "" ? Vous visez le xicon d'or ?
On anime bénévolement un post qui, sans notre remarquable effort serait tombé à l'eau sans même faire de vagues !
Que dis-je, on ne l'anime pas, on le réanime à Nîmes
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
On anime bénévolement un post qui, sans notre remarquable effort serait tombé à l'eau sans même faire de vagues !
laisse au moins du temps au Rfistes de lire
Yaaallaaa tu donne pas la chance au produit.
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Qu'est ce qu'ils s'en branlent les RFistes de voir des phoques jouer à la pétanque
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Qu'est ce qu'ils s'en branlent les RFistes de voir des phoques jouer à la pétanque
Ben on est bien tous accros a deux hardes de XV sangliers qui s'escriment a chopper un oeuf d'autruche tout en défonçant une pelouse.