Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait si c est en matches aller/retour?
Si c'est comme la saison dernière c'est sur un seul match.
Toutafé c'est ce que j'ai noté au dessus "direct terrain neutre!:!!";)
L'US SALLES devrait rencontrer ARPAJON VEINAZES également en première. Comme le match retour aura lieu à Salles le 8/11/16, j'espère que les cantalous viendront avec leurs deux equipes à Salles, celà serait mieux pour les supporters girondins et couterait moins cher au club d'Arpajon.
SANGLIUSS a écrit :L'US SALLES devrait rencontrer ARPAJON VEINAZES également en première. Comme le match retour aura lieu à Salles le 8/11/16 *, j'espère que les cantalous viendront avec leurs deux equipes à Salles, celà serait mieux pour les supporters girondins et couterait moins cher au club d'Arpajon.
* Ca va faire un peu tard non?
Par contre pourquoi pas le 01/05 à Arpajon ?
Effectivement ce n'est pas le 8/11/16 mais bien le 8/05/16. C'est vrai pourquoi pas à Arpajon sauf que Salles est 1er et Arpajon 4e mais surtout parce que la date d'entrée en lice des équipes B correspond à la date des 32es retours de FED3 cqfd.
Toutafé :D C'était juste pour dire que c'est aussi possible ;) avec demande FFR ou pas ? Ce qui est sur ; c'est qu'il va falloir attendre la dernière journée pour avoir le classement définitif tant en P7 qu'en P8 pour les seconds et troisièmes et premier en P7 . Belles poules ou en P7 les 4 premiers le sont également en UNE ; en P8 3 des 4 premiers . :D Par contre en Une rien n'est sur pour Arpajon qui en gagnant Monflanquin peut passer troisième suivant le résultat de St Cernin ;) A ce jour en 32° Finales B on aurait ceci (on verra le 24 !! ) Grenade Nogaro Saint Cernin Bon Encontre ------------------------------- Salles Arpajon Veinazes Mugron Périgueux
Dernière modification par cracks (15/04/2016 15:38:19)
Il y a un argeles-courbevoie qui me parait quand meme peu probable au premier tour
jaz a écrit :Il y a un argeles-courbevoie qui me parait quand meme peu probable au premier tour
???
sauf en finale je ne vois pas trop ??
C est ce qui est ecrit ici!
Bernard a écrit :jaz a écrit :C est ce qui est ecrit ici!
Le lien que tu donne c'est le classement national des 160 clubs en excellence B. Le Tableau des phases finales, il est là . Et pour le moment il est vide.
Ok je m'en doutais un peu
"Jaz" les réserves jouent en opposition comme les Une à part que c'est sur match direct en terrain neutre (débuts le 8/05 ) Donc poule 1 contre 2 ; 3 contre 4 .......ainsi de suite 1 contre 4 ; 2 contre 3 ....voila
;);)
jaz a écrit :Il y a un argeles-courbevoie qui me parait quand meme peu probable au premier tour
… Ce lien est uniquement LE CLASSEMENT NATIONAL !!!!! J'aurai du l'indiquer ..... Le Tableau des phases finales sera a jour Dimanche après la dernière journée .
Dernière modification par lud (18/04/2016 17:00:48)