Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#225

lud a écrit :

Ça reste quand même surprenant ...il est quand même normal que le club qui va faire 130 km se sente lésé par rapport a celui qui en fait 30 ,ses supporteurs aussi . D'autant qu'un match de phase finale se joue sur terrain neutre a distance égale (a peu prés) .... enfin......Courage a Berre

Faut voir l'historique des matchs de Berre,les rapports de matchs tout au long de la saison ou des dernieres saisons si il y a un éloignement avec un tel écart c'est surement pour de très bonnes raisons...,cartons jaunes/rouges/commission de disciplines...bagarres terrains,bagarres tribunes ,le comité ne prendrait pas le risque d'une levée de bouclier de la part de Berre criant à l'injustice...donc !!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#226

Xicon64 a écrit :
lud a écrit :

Ça reste quand même surprenant ...il est quand même normal que le club qui va faire 130 km se sente lésé par rapport a celui qui en fait 30 ,ses supporteurs aussi . D'autant qu'un match de phase finale se joue sur terrain neutre a distance égale (a peu prés) .... enfin......Courage a Berre

Faut voir l'historique des matchs de Berre,les rapports de matchs tout au long de la saison ou des dernieres saisons si il y a un éloignement avec un tel écart c'est surement pour de très bonnes raisons...,cartons jaunes/rouges/commission de disciplines...bagarres terrains,bagarres tribunes ,le comité ne prendrait pas le risque d'une levée de bouclier de la part de Berre criant à l'injustice...donc !!!!

Oui c'est bien connu nous sommes des voyous à Berre, où nous nous passons rien ne repousse! Que des conneries, nous n'avons ce genre de problème, alors des cartons oui comme beaucoup de club, des bagarres terrains ?? je ne me souvient en avoir vu une cette année et encore moins en tribune! Alors oui ont peu se sentir lésé, mais ça ne nous empêchera pas de faire le max pour s'offrir le droit de rêver encore!!

#227

massaliote a écrit :
Xicon64 a écrit :
lud a écrit :

Ça reste quand même surprenant ...il est quand même normal que le club qui va faire 130 km se sente lésé par rapport a celui qui en fait 30 ,ses supporteurs aussi . D'autant qu'un match de phase finale se joue sur terrain neutre a distance égale (a peu prés) .... enfin......Courage a Berre

Faut voir l'historique des matchs de Berre,les rapports de matchs tout au long de la saison ou des dernieres saisons si il y a un éloignement avec un tel écart c'est surement pour de très bonnes raisons...,cartons jaunes/rouges/commission de disciplines...bagarres terrains,bagarres tribunes ,le comité ne prendrait pas le risque d'une levée de bouclier de la part de Berre criant à l'injustice...donc !!!!

Oui c'est bien connu nous sommes des voyous à Berre, où nous nous passons rien ne repousse! Que des conneries, nous n'avons ce genre de problème, alors des cartons oui comme beaucoup de club, des bagarres terrains ?? je ne me souvient en avoir vu une cette année et encore moins en tribune! Alors oui ont peu se sentir lésé, mais ça ne nous empêchera pas de faire le max pour s'offrir le droit de rêver encore!!

oui lud toi tu es correct dans tes propos maintenant je vais répondre a notre ami faux basque bagarre dans les tribunes ?? je suis d un club voisin aubagne est nous avons tjrs etais bien reçu a berre malgrés que ce soit un derby regarde bien la carte de france tu verra berre l etang et oui ce n est pas au kossovo carton rouge jaune oui mais pas plus que les autres clubs de france je comprend que la défaite soit amére pour tes petit basques qui ce sont fait concassé dimanche qui as dérapé dans les tribune avec des insultes raciales c bien vos supporters nous les avont juste remis a leur place sans violence pour avoir discuté avec toi je suis sur que tu n as jamais joué au rugby et que tu ne ferais pas la différence entre une courge et un ballon de rugby sur ceux bonne soirée du con je te renvoi ton insulte que tu as etais incapable de me faire en figure alors que nous etions a coté quel courage !!

pas la pour cirer les pompes

#228

boula a écrit :

oui lud toi tu es correct dans tes propos maintenant je vais répondre a notre ami faux basque bagarre dans les tribunes ?? je suis d un club voisin aubagne est nous avons tjrs etais bien reçu a berre malgrés que ce soit un derby regarde bien la carte de france tu verra berre l etang et oui ce n est pas au kossovo carton rouge jaune oui mais pas plus que les autres clubs de france je comprend que la défaite soit amére pour tes petit basques qui ce sont fait concassé dimanche qui as dérapé dans les tribune avec des insultes raciales c bien vos supporters nous les avont juste remis a leur place sans violence pour avoir discuté avec toi je suis sur que tu n as jamais joué au rugby et que tu ne ferais pas la différence entre une courge et un ballon de rugby sur ceux bonne soirée du con je te renvoi ton insulte que tu as etais incapable de me faire en figure alors que nous etions a coté quel courage !!

-"ce n est pas au kossovo": à vous lire ce n'est pas non plus l'endroit le plus propice pour disposer d'oxygène pour le neurone - "tes petit basques qui ce sont fait concassé": pit1, XiXon il est tellement membré qu'il constitue une équipe de rugby & qu'ils sont tous de lui ? - "pour avoir discuté avec toi je suis sur"; pour vous lire, je suis persuadé que ce n'est pas demain que vous serez apte à inventer l'eau tiède... Hein, tant qu'à faire dans le cliché, autant y aller à donf' ! -"sur ceux bonne soirée du con": retour à la maternelle & la cour de récré ... "c'est celui qui dit qui est" - "quel courage": & le votre de courage, il est où à faire le gadji & le caïd derrière le clavier avec une bouche de vieille ? Voilà, je crois avoir fait le tour de la question quant aux leçons que vous dispensez à loisir & dressé, face à vos excès, le miroir de votre fatuité. Essayer de maîtriser vos montées acides, je vous assure le débat y gagnera en qualité et pertinence. Nb1: si ya des mots complexes à comprendre Larousse est là pour ça. Nb2: je ne connais pas XiXon, mais vos propos, votre mentalité déshonorent ce sport ... qui ne reste qu'un jeu. Nb3: pas la peine de vous énervez à me répondre par l'insulte: vous avez déjà perdu. Cdlt Oups, & bien sur, allez Jacou ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#229

Bartassaïre a écrit :
boula a écrit :

oui lud toi tu es correct dans tes propos maintenant je vais répondre a notre ami faux basque bagarre dans les tribunes ?? je suis d un club voisin aubagne est nous avons tjrs etais bien reçu a berre malgrés que ce soit un derby regarde bien la carte de france tu verra berre l etang et oui ce n est pas au kossovo carton rouge jaune oui mais pas plus que les autres clubs de france je comprend que la défaite soit amére pour tes petit basques qui ce sont fait concassé dimanche qui as dérapé dans les tribune avec des insultes raciales c bien vos supporters nous les avont juste remis a leur place sans violence pour avoir discuté avec toi je suis sur que tu n as jamais joué au rugby et que tu ne ferais pas la différence entre une courge et un ballon de rugby sur ceux bonne soirée du con je te renvoi ton insulte que tu as etais incapable de me faire en figure alors que nous etions a coté quel courage !!

-"ce n est pas au kossovo": à vous lire ce n'est pas non plus l'endroit le plus propice pour disposer d'oxygène pour le neurone - "tes petit basques qui ce sont fait concassé": pit1, XiXon il est tellement membré qu'il constitue une équipe de rugby & qu'ils sont tous de lui ? - "pour avoir discuté avec toi je suis sur"; pour vous lire, je suis persuadé que ce n'est pas demain que vous serez apte à inventer l'eau tiède... Hein, tant qu'à faire dans le cliché, autant y aller à donf' ! -"sur ceux bonne soirée du con": retour à la maternelle & la cour de récré ... "c'est celui qui dit qui est" - "quel courage": & le votre de courage, il est où à faire le gadji & le caïd derrière le clavier avec une bouche de vieille ? Voilà, je crois avoir fait le tour de la question quant aux leçons que vous dispensez à loisir & dressé, face à vos excès, le miroir de votre fatuité. Essayer de maîtriser vos montées acides, je vous assure le débat y gagnera en qualité et pertinence Nb1: si ya des mots complexes à comprendre Larousse est là pour ça. Nb2: je ne connais pas XiXon, mais vos propos, votre mentalité déshonorent ce sport ... qui ne reste qu'un jeu. Nb3: pas la peine de vous énervez à me répondre par l'insulte: vous avez déjà perdu. Cdlt Oups, & bien sur, allez Jacou ...

apparament tu n as pas lu le debut de la discussion ou il me traite de con le je lui rend juste la pareil je fais pas le beau derriere un clavier j etais assis a coté de lui dimanche et c est la qu il fallais m insulter non??(PS on dit le gadjo pas gadji lol) concassé est une insulte?? depuis quand?? allez jacou si tu veux tu es de las bas au moins...on verra bien dimanche il y aura forcément un vainqueur et un vaincu !!!

pas la pour cirer les pompes

#230

Bartassaïre a écrit :
boula a écrit :

oui lud toi tu es correct dans tes propos maintenant je vais répondre a notre ami faux basque bagarre dans les tribunes ?? je suis d un club voisin aubagne est nous avons tjrs etais bien reçu a berre malgrés que ce soit un derby regarde bien la carte de france tu verra berre l etang et oui ce n est pas au kossovo carton rouge jaune oui mais pas plus que les autres clubs de france je comprend que la défaite soit amére pour tes petit basques qui ce sont fait concassé dimanche qui as dérapé dans les tribune avec des insultes raciales c bien vos supporters nous les avont juste remis a leur place sans violence pour avoir discuté avec toi je suis sur que tu n as jamais joué au rugby et que tu ne ferais pas la différence entre une courge et un ballon de rugby sur ceux bonne soirée du con je te renvoi ton insulte que tu as etais incapable de me faire en figure alors que nous etions a coté quel courage !!

-"ce n est pas au kossovo": à vous lire ce n'est pas non plus l'endroit le plus propice pour disposer d'oxygène pour le neurone - "tes petit basques qui ce sont fait concassé": pit1, XiXon il est tellement membré qu'il constitue une équipe de rugby & qu'ils sont tous de lui ? - "pour avoir discuté avec toi je suis sur"; pour vous lire, je suis persuadé que ce n'est pas demain que vous serez apte à inventer l'eau tiède... Hein, tant qu'à faire dans le cliché, autant y aller à donf' ! -"sur ceux bonne soirée du con": retour à la maternelle & la cour de récré ... "c'est celui qui dit qui est" - "quel courage": & le votre de courage, il est où à faire le gadji & le caïd derrière le clavier avec une bouche de vieille ? Voilà, je crois avoir fait le tour de la question quant aux leçons que vous dispensez à loisir & dressé, face à vos excès, le miroir de votre fatuité. Essayer de maîtriser vos montées acides, je vous assure le débat y gagnera en qualité et pertinence. Nb1: si ya des mots complexes à comprendre Larousse est là pour ça. Nb2: je ne connais pas XiXon, mais vos propos, votre mentalité déshonorent ce sport ... qui ne reste qu'un jeu. Nb3: pas la peine de vous énervez à me répondre par l'insulte: vous avez déjà perdu. Cdlt Oups, & bien sur, allez Jacou ...

Dans le fil d'une discussion faut avoir tous les éléments,alors je vais les donner: D'abord la copie du MP envoyé par Boula que je ne connaissais pas et à qui je n'avais donc rien demandé...lisez bien le MP et pesez chaque mot...((je n'aurais pas dévoilé le MP dans d'autres circonstances,j'ai mis fin à la discussion ce Monsieur insiste d'ou la copie)) La dessus j'arrive au stade et un bonhomme se leve me dit "bonjour" et se présente comme ça: Heu!! j'ai dit des betises,en vérité,j'ai mon neveu qui joue dans ce match et bla-bla-bla ,là dessus commence le match et de suite accrochage et insultes en direct live sur l'arbitre et à ce moment là j'ai compris de suite à quel individu j'avais à faire et je lui ai dit!! """voilà tout c'que j'aime pas dans le rugby,les agressions,les provoks gratuites et stupides etc...."" là dessus il a continué à me raconter des trucs,auxquels je n'ai pas répondu une seule fois et je n'ai plus rien dit à cet énergumène jusqu'à la fin et c'est d'ailleurs pour ça qu'il c'est levé et qu'il est parti sans dire le moindre mot""" Y a pas un mot de + ni de moins !!! les faits tels qu'ils se sont passés.... Je ne sais pas c'qu'il a voulu faire en m'envoyant un MP ou il raconte ne pas blairer Berre puisque d'Aubagne puis le bla-bla sur les 6 joueurs manquants laissant supposer qu'il me filait un "tuyau" sur une probable faiblesse((il parle de la jeunesse du pack avant!!!hé bé on a pas la meme conception de la jeunesse,c'est le moins qu'on puisse dire))) et le pire c'est qu'il précise que derriere ça relance à mort alors qu'on ne les a pas vu de toute la partie,tout c'est fait devant....!!! ((normal))ce type m'a pris pour c'que je n'étais pas et visiblement c'est fait passer ((pour quelles raisons ?????) pour c'qu'il n'etait pas???????????????????? Donc je confirme que j'ai eu vachement eu peur de lui,qu'il m'a impressionné et que ne regrette qu'une chose c'est de ne pas rencontrer plein de gens comme lui avec un savoir et une franchise hors du commun!!!

Dernière modification par Xicon64 (02/06/2016 11:12:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#231

Lol , ce boula, c'est comme qui dirait "un type qu'il valait mieux ne pas connaitre pendant la guerre"

#232

Xicon64 a écrit :

Faut voir l'historique des matchs de Berre,les rapports de matchs tout au long de la saison ou des dernieres saisons si il y a un éloignement avec un tel écart c'est surement pour de très bonnes raisons...,cartons jaunes/rouges/commission de disciplines...bagarres terrains,bagarres tribunes ,le comité ne prendrait pas le risque d'une levée de bouclier de la part de Berre criant à l'injustice...donc !!!!

C'est surtout que l’équidistance est un mythe, le comité désigné cherche un terrain dispo c'est tout, peu importe qui y vient jouer.

#233

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faut voir l'historique des matchs de Berre,les rapports de matchs tout au long de la saison ou des dernieres saisons si il y a un éloignement avec un tel écart c'est surement pour de très bonnes raisons...,cartons jaunes/rouges/commission de disciplines...bagarres terrains,bagarres tribunes ,le comité ne prendrait pas le risque d'une levée de bouclier de la part de Berre criant à l'injustice...donc !!!!

C'est surtout que l’équidistance est un mythe, le comité désigné cherche un terrain dispo c'est tout, peu importe qui y vient jouer.

Réfléchis 2 secondes au pourquoi de mon post...;)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#234

boula a écrit :
Claude a écrit :
boula a écrit :

merci claude excuse pour l exemple j aurais pue dire le nord ou la bretagne lol !!

Tu aurais dû simplement t'abstenir de ce genre de remarque quelle qu'en soit la géographie. Sans rancune cela dit. hmm

tu as raison puis bien réfléchi sa doit etre un parisien lol !!!

C'est bien connu, en RP, on ne connait rien au rugby, c'est surement pour ça que Drancy est le seul club de F3 à avoir encore ses deux équipes qualifiées... Et puis réfléchis encore, tu as épuisé l'est, le nord, l'ouest et la région parisienne et t'as eu tout faux, alors fais gaffe, ça se rapproche dangereusement de toi lol lol lol Sans rancune et allez Drancy wink

#235

Dom77 a écrit :

Sans rancune et allez Drancy wink

Pontault Combo ou pas ?? big_smile Sur que les 2 engagées c'est super bien wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#236

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faut voir l'historique des matchs de Berre,les rapports de matchs tout au long de la saison ou des dernieres saisons si il y a un éloignement avec un tel écart c'est surement pour de très bonnes raisons...,cartons jaunes/rouges/commission de disciplines...bagarres terrains,bagarres tribunes ,le comité ne prendrait pas le risque d'une levée de bouclier de la part de Berre criant à l'injustice...donc !!!!

C'est surtout que l’équidistance est un mythe, le comité désigné cherche un terrain dispo c'est tout, peu importe qui y vient jouer.

Réfléchis 2 secondes au pourquoi de mon post...;)

T'as mal digéré Dimanche ??? C'était pas bon ???? hmm roll T'as raison Kdom c'est exactement ça wink La Biz @ Tous smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#237

Dom77 a écrit :
boula a écrit :
Claude a écrit :

Tu aurais dû simplement t'abstenir de ce genre de remarque quelle qu'en soit la géographie. Sans rancune cela dit. hmm

tu as raison puis bien réfléchi sa doit etre un parisien lol !!!

C'est bien connu, en RP, on ne connait rien au rugby, c'est surement pour ça que Drancy est le seul club de F3 à avoir encore ses deux équipes qualifiées... Et puis réfléchis encore, tu as épuisé l'est, le nord, l'ouest et la région parisienne et t'as eu tout faux, alors fais gaffe, ça se rapproche dangereusement de toi lol lol lol Sans rancune et allez Drancy wink

lol justement sur un autre post je félicite drancy pour le parcours de leurs 2 equipes je ne sait pas si c est deja arrivé sinon cela doit etre trés rare !! et je sais trés bien que c est en region parisienne qu il y as le plus grand nombre de lincenciés......donc sa sera une téte de noeud la sa devrait froisser personne lol !!

pas la pour cirer les pompes

#238

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

C'est surtout que l’équidistance est un mythe, le comité désigné cherche un terrain dispo c'est tout, peu importe qui y vient jouer.

Réfléchis 2 secondes au pourquoi de mon post...;)

T'as mal digéré Dimanche ??? C'était pas bon ???? hmm roll T'as raison Kdom c'est exactement ça wink La Biz @ Tous smile

c est justement ce qui me dérange KDOM93 car a ma connaissance 2 clubs ce sont portés candidats pour ce match l un a etais jugé trop prés 20km de berre l autre a 75km de berre et 100km de jacou avec un stade magnifique en plus alors que celui de vauvert n est vraiment pas top puis n importe quel comité de france aurait quand méme privilégier sont club ben pas en provence tu comprend quelque chose a sa toi??

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3