[video]youtube.com/embed/yKPbUMu306Q[/video]
[video]youtube.com/embed/yKPbUMu306Q[/video]
Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match.
Pont-Vert a écrit :Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match.
Belle démonstration de Popaul Dedieu qui quelques années plus tard faisait monter Nîmes en 1ère division ( groupe B ) Un mec aussi gentil que talentueux.
les pénalités tapées en drop
tu aurais pu mettre la Voulte !
ma préférée c'est quand même la finale 83, entre Béziers et Nice, la dernière de Couderc... avec l'envahissement de la pelouse du Parc en plein match par la "passioun" biterroise
C'était de la Fédéral 1 ????
Je ne l'ai pas retrouvé dans "" Archives RF "" F1
poye40 a écrit :C'était de la Fédéral 1 ????
![]()
Je ne l'ai pas retrouvé dans "" Archives RF "" F1
tu mets le grand Béziers des années 70 en fédérale 1 actuelle, je suis même pas sûr qu'ils se qualifient pour les phases finales
ce n'est pas du tout comparable !!! 40 ans , 4 générations de joueurs qui à chaque fois ont fait gagner 5 mn de temps de jeu
Et aussi des règles qui ont changé beaucoup de choses : touche , ruck , 3/4 à 5 m de la mélêe ....
c'est qd même succession de mêlées et touches , et en mêlées ce qui est assez étonnant c'est la mise en place sans aucune synchro , et ça ne bouge pas d'un pouce et pourtant il se passe du temps jusqu'à l'intro !
Pont-Vert a écrit :Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match.
Si tu veux savoir mon âge, tu fait le calcul suivant :
Age de Gambi + Age de Pont-Vert / 2 = ?????????
Surtout qu'en 1960 , la télé était guère présente ds les foyers , le taux d'équipement était ridicule .......c'était l'occasion d'aller voir le match chez celui qui avait la chance d'avoir un poste ........ou au café du coin
castagne07 a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match.
Si tu veux savoir mon âge, tu fait le calcul suivant : Age de Gambi + Age de Pont-Vert / 2 = ?????????
![]()
![]()
Ho les commémos bonjour la Gouillette (Les vieux de la vieille film culte )
Blairot a écrit :castagne07 a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu l'a vécue ? ben t'est vieux alors perso j'avais 3 ans et n'ai aucun souvenir de ce match.
Si tu veux savoir mon âge, tu fait le calcul suivant : Age de Gambi + Age de Pont-Vert / 2 = ?????????
![]()
![]()
Ho les commémos bonjour la Gouillette (Les vieux de la vieille film culte )
Tout à fait, avec le trio Fresnay / Gabin / Noêl-Noêl.
Des dialogues savoureux...