Il y a t il des rumeurs de joueur de federal 1 qui sont sur le départ?
Il y a t il des rumeurs de joueur de federal 1 qui sont sur le départ?
Dan Malafosse (SAXV) direction Stade Montois !
RAM16 a écrit :Dan Malafosse (SAXV) direction Stade Montois !
Je te l'avais annoncé bien avant !
poye40 a écrit :RAM16 a écrit :Dan Malafosse (SAXV) direction Stade Montois !
Je te l'avais annoncé bien avant !
EXACT !
youyou26 a écrit :Il y a t il des rumeurs de joueur de federal 1 qui sont sur le départ?
piiiittiiinnnggg!!!! il reste encore 1journée de championnat t'es un pressé toi, que va faire la FFR, que vont faire les présidents des clubs ( ah! s'ils avaient les grelots pour renverser la table du banquet) après cette parodie de championnat ? Pour ma part ce sont les véritables questions a se poser.
Merci les ga si vous avais d autre infos partagez les merci d avance...
Pont-Vert a écrit :youyou26 a écrit :Il y a t il des rumeurs de joueur de federal 1 qui sont sur le départ?
piiiittiiinnnggg!!!! il reste encore 1journée de championnat t'es un pressé toi, que va faire la FFR, que vont faire les présidents des clubs ( ah! s'ils avaient les grelots pour renverser la table du banquet) après cette parodie de championnat ? Pour ma part ce sont les véritables questions a se poser.
Par rapport aux autres saisons, le post est plutôt en retard... on n'a pas eu d'hiver ça doit être pour ça
Arrivée du pilier Georgien Tamélé SVELASTABILZE à Grasse.
Et de l'ailier Fidjien, Icoursivit Kivadébordé.
Fouquet's a écrit :Arrivée du pilier Georgien Tamélé SVELASTABILZE à Grasse.
Tu la fais chaque année celle-là!! Hi,hi, hi!
phillips a écrit :Fouquet's a écrit :Arrivée du pilier Georgien Tamélé SVELASTABILZE à Grasse.
Tu la fais chaque année celle-là!! Hi,hi, hi!
C'est vrai !!!! Comme DECARRE à Vannes !!!!! Mais c'est toujours rigolo.
c'est vrai !!!
Lafontaine joueur du roc va au csbj