Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Et pour donner des sous-sous à Mourad, n'oubliez pas de relire :
J'en ai au magasin si ça intéresse quelqu'un 3€ piece
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Et pour donner des sous-sous à Mourad, n'oubliez pas de relire :
Et 47 de frais de port ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Et pour donner des sous-sous à Mourad, n'oubliez pas de relire :
Et 47 de frais de port ?
Non entre 3/4€
Pour le rock, le vrai, le pur, à part Little Bob, y'a dégun... Le titre de ce post est une vaste escroquerie !
la sup a écrit :Pour le rock, le vrai, le pur, à part Little Bob, y'a dégun... Le titre de ce post est une vaste escroquerie !
Houais.............ça c'est une escroquerie... kono!! + un Bonus!!! re - kono!!
Dernière modification par Xicon64 (08/04/2016 09:52:00)
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :[video]youtube.com/embed/NAcZXJid2nM&list=RDNAcZXJid2nM&nohtml5=False#t=10[/video]
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis NON!! t'as pas l'esprit chiant....... du tout!!! en Français !! merde!!! komanfokon'l'dise
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :[video]youtube.com/embed/NAcZXJid2nM&list=RDNAcZXJid2nM&nohtml5=False#t=10[/video]
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis NON!! t'as pas l'esprit chiant....... du tout!!! en Français !! merde!!! komanfokon'l'dise
Non,mais ça je savais,c'est la langue de Shakespeare pas celle de Molière .... c'est lakéloss
Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]
bouchon a écrit :Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]
C'est d'famille
bouchon a écrit :Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]
Je m'en souviens j'avais 18 piges!!! olala des filles de partout... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on ne savait plus ou donner de la tete
Xicon64 a écrit :bouchon a écrit :Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]
Je m'en souviens j'avais 18 piges!!! olala des filles de partout... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on ne savait plus ou donner de la tete
Chichon,c'est d'autre part que je n'savais plus donner :lol:
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :bouchon a écrit :Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]
Chichon,c'est d'autre part que je n'savais plus donner :lol:
Pareil!!! mais c'etait sous entendu autrement apres ca fait prétentieux!!
olivier a écrit :xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]
et après Le Havre, Rouen : [video]youtube.com/embed/QKjzloZ3_yE[/video] [video]youtube.com/embed/MKLw_M3ixsE&nohtml5=False[/video]
thierry a écrit :olivier a écrit :xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]
et après Le Havre, Rouen : [video]youtube.com/embed/QKjzloZ3_yE[/video] [video]youtube.com/embed/MKLw_M3ixsE&nohtml5=False[/video]
Je crois que je vais m'énerver... Rock français Paroles en Français Groupes ou chanteurs français,les basques et les savoyards Bas et Haut ainsi que les Bretons sont acceptés... exceptionnellement... à condition qu'ils jouent et chantent sans bignou Exemple le pere tranquille du rock comme on le disait de lui.... J'ai trouvé ça aussi... je ne connaissais pas ,bon petit rock à danser..
Dernière modification par Xicon64 (08/04/2016 16:22:48)