Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du ROCK Français du vrai du pur ....!!

#43

Armand v. a écrit :

Et pour donner des sous-sous à Mourad, n'oubliez pas de relire :

J'en ai au magasin si ça intéresse quelqu'un 3€ piece tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Et pour donner des sous-sous à Mourad, n'oubliez pas de relire :

J'en ai au magasin si ça intéresse quelqu'un 3€ piece tongue

Et 47 de frais de port ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#45

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Et pour donner des sous-sous à Mourad, n'oubliez pas de relire :

J'en ai au magasin si ça intéresse quelqu'un 3€ piece tongue

Et 47 de frais de port ?

Non entre 3/4€ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Pour le rock, le vrai, le pur, à part Little Bob, y'a dégun... Le titre de ce post est une vaste escroquerie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

la sup a écrit :

Pour le rock, le vrai, le pur, à part Little Bob, y'a dégun... Le titre de ce post est une vaste escroquerie !

Houais.............ça c'est une escroquerie... kono!! lol + un Bonus!!! re - kono!!

Dernière modification par Xicon64 (08/04/2016 10:52:00)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

[video]youtube.com/embed/NAcZXJid2nM&list=RDNAcZXJid2nM&nohtml5=False#t=10[/video]

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis NON!! t'as pas l'esprit chiant....... du tout!!! en Français !! merde!!! lol lol lol komanfokon'l'dise cool

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#49

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

[video]youtube.com/embed/NAcZXJid2nM&list=RDNAcZXJid2nM&nohtml5=False#t=10[/video]

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis NON!! t'as pas l'esprit chiant....... du tout!!! en Français !! merde!!! lol lol lol komanfokon'l'dise cool

Non,mais ça je savais,c'est la langue de Shakespeare pas celle de Molière .... c'est lakéloss big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#51

bouchon a écrit :

Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]

C'est d'famille

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#52

bouchon a écrit :

Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]

Je m'en souviens j'avais 18 piges!!! olala des filles de partout... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tongue tongue on ne savait plus ou donner de la tete big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

Xicon64 a écrit :
bouchon a écrit :

Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]

Je m'en souviens j'avais 18 piges!!! olala des filles de partout... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tongue tongue on ne savait plus ou donner de la tete big_smile

Chichon,c'est d'autre part que je n'savais plus donner lol:lol: lol

#54

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bouchon a écrit :

Mon 1er 45 tours...... [video]youtube.com/embed/pI0LpvHqCGc[/video]

Je m'en souviens j'avais 18 piges!!! olala des filles de partout... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tongue tongue on ne savait plus ou donner de la tete big_smile

Chichon,c'est d'autre part que je n'savais plus donner lol:lol: lol

Pareil!!! mais c'etait sous entendu autrement apres ca fait prétentieux!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

olivier a écrit :

xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]

et après Le Havre, Rouen : [video]youtube.com/embed/QKjzloZ3_yE[/video] [video]youtube.com/embed/MKLw_M3ixsE&nohtml5=False[/video]

#56

thierry a écrit :
olivier a écrit :

xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]

et après Le Havre, Rouen : [video]youtube.com/embed/QKjzloZ3_yE[/video] [video]youtube.com/embed/MKLw_M3ixsE&nohtml5=False[/video]

Je crois que je vais m'énerver... Rock français Paroles en Français Groupes ou chanteurs français,les basques et les savoyards Bas et Haut ainsi que les Bretons sont acceptés... exceptionnellement... à condition qu'ils jouent et chantent sans bignou cool Exemple le pere tranquille du rock comme on le disait de lui.... J'ai trouvé ça aussi... je ne connaissais pas ,bon petit rock à danser..

Dernière modification par Xicon64 (08/04/2016 17:22:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps