Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du ROCK Français du vrai du pur ....!!

#15

Pour Fouquet's, il est fan roll

Dernière modification par Ravachol (06/04/2016 19:08:09)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Voilà du vrai rock à la Française: Plein de Kaîra rassemblés pour tout casser !!!!!

#17

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Le rock français, c'est comme le tango lithuanien, exotique.

Ha Bon ??? je ne voulais pas sortir la grosse machine de guerre mais tampis C'est quoi ça ??

Un clip de merde ???

T'as plein de rubriques pour balancer ton fiel,tu vois c'que je veux dire,là on parle rock et strictement de rock et rien d'autres

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Armand v. a écrit :

T'en veux, tu yéyé guimauve ?

Tu me crois si tu veux,je l'ai dans ma bagnole sur ma clé USB.... mais c'est pas tres rokabili,c'est plutot vient par là que je te colle et que j't'embrouille lol J'y reviens quand meme,car quand je le fout dans la voiture j'ai des frissons partout!!!! j'adore de chez j'adore...excellent!!!!! c'est pas rock mais on fait une exception,parce que c'est toi et c'est bon... wink

Dernière modification par Xicon64 (06/04/2016 19:16:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Fouquet's a écrit :

Voilà du vrai rock à la Française: Plein de Kaîra rassemblés pour tout casser !!!!!

Je crois qu'il va falloir sortir le dico pour bien expliquer c'qu'est le rock 'n' roll C'est pas rf qui part en couille,c'est ta mémoire!! tongue big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

T'en veux, tu yéyé guimauve ?

Tu me crois si tu veux,je l'ai dans ma bagnole sur ma clé USB.... mais c'est pas tres rokabili,c'est plutot vient par là que je te colle et que j't'embrouille lol

Chichon, t'as pris tellement de râteaux avec les filles sur cette chanson que t'aurais pu ouvrir un Jardiland !!!!!!! big_smile

#21

xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]

#22

olivier a écrit :

xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]

Il a dit "français" ! Et puis ça c'est du country urbain big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Oui, il n'a pas dit en langue française, il a dit rock français.

#24

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]

Il a dit "français" ! Et puis ça c'est du country urbain big_smile

Oh! Armand a toi aussi il va falloir refaire l'éducation Rock n'Roll, Little Bob est un groupe Français, que j'ai d'ailleurs vu souvent. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#25

olivier a écrit :

Oui, il n'a pas dit en langue française, il a dit rock français.

C'était évident, il était inutile de préciser la langue, vu que la musique était pompée à 100% sur les Ricains, il ne restait plus que les paroles pour justifier un label "français".

Dernière modification par Ravachol (06/04/2016 20:14:51)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

xixon, ta définition du rock me navre. On va refaire ton éducation. On commence par du classique : [video]youtube.com/embed/IK__irXuXLM&nohtml5[/video]

Il a dit "français" ! Et puis ça c'est du country urbain big_smile

Oh! Armand a toi aussi il va falloir refaire l'éducation Rock n'Roll, Little Bob est un groupe Français, que j'ai d'ailleurs vu souvent. lol

Ben pour moi si la musique n'est pas française et si les paroles ne le sont pas non plus c'est un groupe d'imitateurs français, pas de rock.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Donc en gros, si c'est pas français, c'est de la bonne musique. Je suis d'accord avec toi.

#28

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Il a dit "français" ! Et puis ça c'est du country urbain big_smile

Oh! Armand a toi aussi il va falloir refaire l'éducation Rock n'Roll, Little Bob est un groupe Français, que j'ai d'ailleurs vu souvent. lol

Ben pour moi si la musique n'est pas française et si les paroles ne le sont pas non plus c'est un groupe d'imitateurs français, pas de rock.

Le Rock nous viens du blues donc n'est pas Ricain mais Africain et comme on viens tous d'Afrique le Rock est donc universel quelque soit la langue pour le chanter. na!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps