Pour le Languedoc et Pays Catalan, 4 qualifiés : - JSI Elne - Rst Prades/ Vinça/ Canigou Cerdagne Capcir - Fleury - Rives d'Orb
Pour le Languedoc et Pays Catalan, 4 qualifiés : - JSI Elne - Rst Prades/ Vinça/ Canigou Cerdagne Capcir - Fleury - Rives d'Orb
qualifiés midi-pyrénée: blagnac cahors quercy lot tournefeuille millau rodez l'isle-jourdain muret pamiers castanet
Qualifiées Secteur Nord Est : IDF : 6 Qualifiés 1- PUC (Paris) (14M/13V/9B) 2- Versailles (16M/14V/13B) 3- Bobigny (14M/13V/6B) 4- USOMC (Paris) (14M/11V/10B) 5- RCPXV (Paris) (14M/11V/6B) 6- REC51 (Reims / Epernay) (16M/12V/11B) Alsace / Lorraine / Franche Comté / Bourgogne : 4 Qualifiés 1- Metz (12M/12V/11B) 2- Beaune (14M/12V/10B) 3- Colmar (12M/10V/10B) 4- Chalon (14M/9V/8B) Flandres : 2 Qualifiés 1- Dunkerque (10M/8V/9B+V+V : soit 12M/10V/9B) 2- Bailleul-Hazebrouck (10M/9V/7B+VB+DB : soit 12M/10V/9B) Issu des barrages Teulière B d'Alsace / Loraine / Franche Comté / Bourgogne : 1 Qualifié Montchanin Buxy ou Illkirch Graffestaden (match le 17/04)
Dernière modification par haarkon (10/04/2016 22:55:11)
À quand on sera les 32 emes de finales . j'en ai plus qu'assez d'attendre, à moins que dans certains comités , on connaît pas tous les qualifiés.
d apres TANGO pas avant le 25/04
rugby-quercy je vais pouvoir te dire que vaut le C A PERIGUEUX, on tombe contre eux samedi a mussidan en finale du périgord agenais
toti/usb a écrit :rugby-quercy je vais pouvoir te dire que vaut le C A PERIGUEUX, on tombe contre eux samedi a mussidan en finale du périgord agenais
ok ça marche , si vous tomber contre une equipe que cahors a jouer( blagnac ,l'isle jourdain + millau que j'ai vu en barrages ) , je te donnerai des infos aussi.
IL TARDE DE SAVOIR LE TIRAGE
bonjour, quelqu un a une date pour le tirage des 32eme?
Lundi ou mardi sans doute.
POUR LA LOGISTIQUE DES DEPLACEMENTS ILS POURRAIENT LE DONNER PLUS TOT , on a plus qu a attendre
en provence ,on a joué le dernier match de poule le 27_02.les 2 meilleurs des 4 poules ont joué la finale 15 jours apres et depuis on attends....cette annee au niveau de l organisation,on a passé un niveau supplementaire...
C EST SUR QUE CELA DOIT ETRE LONG POUR LES GAMINS j espere que vous avez trouvé des matchs amicaux?
ouion en a fait 2 mais ce n est pas l ideal.on a joué tout l hiver ,et au printemps ,quand le temps est top pour jouer, on attends les 1eres chaleurs pour rejouer...et" ponpon sur le gateau"on saura contre qui on joues la veille ou l avant veille...