andré65 a écrit :Xicon64 a écrit :oui les poteaux a écrit :salut ,le joueur de ger seron a porté plainte contre le 10 larrondo,(avec a la clef les images vidéo)........j'espère que ce n'est pas ce joueur qui a déja un passé judiciaire
Les images vidéos c'est à charge et à décharge ????????????? on est dans un sport de combats et donc forcément souvent à la limite,donc porter plainte pour un fait de jeu comme il s'en déroule tous les week-ends faut peut arrêter de regarder les séries policières débiles de la TV et revenir à la vie du rugby réelle ou alors va falloir foutre des avocats sur tous les terrains de sports Tu penses qu'il y a récidive ?? là t'as vraiment pas de pot,ce joueur est absolument exemplaire et je dis pas ça pour la frime,il sera très facile de faire témoigner d'autres clubs qu'on rencontre,mais aussi son suivi via les arbitres et feuilles de matchs depuis qu'il est junior,je le répète,exemplaire...en est il de même pour ton joueur ????? combien de cartons a t'il pécho ses 2 dernières années par exemple??? Je vais arrêter là,je pense que j'use mon temps pour des conneries,de + n'étant pas affilié au club de manière personnelle ,je m'en bat réellement les rouleaux..à voir avec notre Président,mais regardez dans votre passé,tout d'abord,que ce ne soit pas l'hopital qui se foute de la charité...!! Coluche disait il y a de + en + de cons , j'ai même l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là....ben Oui!! risque d'y en avoir demain à Xapitalia...et dire que nous sommes dans du rugby "amateur"..pôvre France... Ces propos sont personnels et n'engagent que moi.
Bonjour XICON 64, Présent hier à Xapi, je me permets de te dire que tu dois te tromper sur la personnalité du n°10. Après son jolie coup de genou du match aller, il s'en est donné à cour joie sur un ruck avec une "magnifique" fourchette, bien appuyée... Je ne dit pas que il y a que lui, mais arrête juste de le présenter comme soeur Thérésa
:) Pour ce qui est du match, encore une fois un énorme engagement avec un peu trop d'agressivité côté basque qui leurs a couté des points.. un arbitrage, il me semble, correct mais je déplore toujours le mutisme des arbitres de touches lors de ces rencontres qui ne signalent les fautes et brutalité uniquement lorsqu'il y a un joueur sur le carreau ( et encore...) Félicitations à la B d'hasparren, car pour avoir vu la réserve du FCTT c'était pas des manchots..
J'ai pas grand chose à dire,mais pour défendre ce joueur car il le mérite vraiment,comme d'autres d'ailleurs,je le répète,il n'est pas du tout coutumié du fait,mais alors pas du tout,mais j'ai une explication tres simple,depuis le match perdu contre l'ASB en dernier match de poule,cette équipe a changé de visage,comme une perte de confiance d'un coup(((on peut imaginer qu'ils se sont dit,merde on a perdu contre le dernier,vraiment nul de notre poule,quesqu'on va foutre en plays-off ???))),ou la trouille de jouer tout simplement un match de plays-off,bref ils se sont mis en mode""konos"" et là ça concerne pas que les joueurs ,le résultat,en te lisant,notre 10 a toute connement pété une durite en 2 dimanche...et il n'est pas le seul....maintenant toi et moi on etait pas sur le terrain ni dans les rucks bref on ne sait pas tout ,loin de là....!!