Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#99

andré65 a écrit :
Xicon64 a écrit :
oui les poteaux a écrit :

salut ,le joueur de ger seron a porté plainte contre le 10 larrondo,(avec a la clef les images vidéo)........j'espère que ce n'est pas ce joueur qui a déja un passé judiciaire

Les images vidéos c'est à charge et à décharge ????????????? on est dans un sport de combats et donc forcément souvent à la limite,donc porter plainte pour un fait de jeu comme il s'en déroule tous les week-ends faut peut arrêter de regarder les séries policières débiles de la TV et revenir à la vie du rugby réelle ou alors va falloir foutre des avocats sur tous les terrains de sports Tu penses qu'il y a récidive ?? là t'as vraiment pas de pot,ce joueur est absolument exemplaire et je dis pas ça pour la frime,il sera très facile de faire témoigner d'autres clubs qu'on rencontre,mais aussi son suivi via les arbitres et feuilles de matchs depuis qu'il est junior,je le répète,exemplaire...en est il de même pour ton joueur ????? combien de cartons a t'il pécho ses 2 dernières années par exemple??? Je vais arrêter là,je pense que j'use mon temps pour des conneries,de + n'étant pas affilié au club de manière personnelle ,je m'en bat réellement les rouleaux..à voir avec notre Président,mais regardez dans votre passé,tout d'abord,que ce ne soit pas l'hopital qui se foute de la charité...!! Coluche disait il y a de + en + de cons , j'ai même l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là....ben Oui!! risque d'y en avoir demain à Xapitalia...et dire que nous sommes dans du rugby "amateur"..pôvre France... Ces propos sont personnels et n'engagent que moi.

Bonjour XICON 64, Présent hier à Xapi, je me permets de te dire que tu dois te tromper sur la personnalité du n°10. Après son jolie coup de genou du match aller, il s'en est donné à cour joie sur un ruck avec une "magnifique" fourchette, bien appuyée... Je ne dit pas que il y a que lui, mais arrête juste de le présenter comme soeur Thérésa smile:) Pour ce qui est du match, encore une fois un énorme engagement avec un peu trop d'agressivité côté basque qui leurs a couté des points.. un arbitrage, il me semble, correct mais je déplore toujours le mutisme des arbitres de touches lors de ces rencontres qui ne signalent les fautes et brutalité uniquement lorsqu'il y a un joueur sur le carreau ( et encore...) Félicitations à la B d'hasparren, car pour avoir vu la réserve du FCTT c'était pas des manchots.. smile

J'ai pas grand chose à dire,mais pour défendre ce joueur car il le mérite vraiment,comme d'autres d'ailleurs,je le répète,il n'est pas du tout coutumié du fait,mais alors pas du tout,mais j'ai une explication tres simple,depuis le match perdu contre l'ASB en dernier match de poule,cette équipe a changé de visage,comme une perte de confiance d'un coup(((on peut imaginer qu'ils se sont dit,merde on a perdu contre le dernier,vraiment nul de notre poule,quesqu'on va foutre en plays-off ???))),ou la trouille de jouer tout simplement un match de plays-off,bref ils se sont mis en mode""konos"" et là ça concerne pas que les joueurs ,le résultat,en te lisant,notre 10 a toute connement pété une durite en 2 dimanche...et il n'est pas le seul....maintenant toi et moi on etait pas sur le terrain ni dans les rucks bref on ne sait pas tout ,loin de là....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#100

Salut à tous, Le HAC a joué son match comme il le devait ! Peu importe le contenu....mais il est tombé contre une super bande de copains, d'amis même ! On peut dire qu'on a été se la chercher cette qualif et qu'en continuant de la sorte....gare!!! On s'emballe pas, on sait qui on est, d'où on vient nous les petits poucets que personne attendait....continuons les mecs, on verra si l'avenir nous réserve de belles surprises ??

#101

L'enclavé a écrit :

Salut à tous, Le HAC a joué son match comme il le devait ! Peu importe le contenu....mais il est tombé contre une super bande de copains, d'amis même ! On peut dire qu'on a été se la chercher cette qualif et qu'en continuant de la sorte....gare!!! On s'emballe pas, on sait qui on est, d'où on vient nous les petits poucets que personne attendait....continuons les mecs, on verra si l'avenir nous réserve de belles surprises ??

Dans l'interview donnée par un de nos entraineurs en fin de match à Seron ,il dit ceci: """"on ne connaissait pas cette équipe """" en parlant de GSB OK on est pas en top14 pas + qu'en Prod2 bref on est en F3 ,d'accord!!! Le 24 Avril GSB à domicile rencontrait Rieumes; c'est à dire les 2 clubs qui nous concernaient pour les plays-offs contre notre poule....à 130 kms de Bayonne on y est tres vite ça fait 2 week-end que j'y vais et on va probablement retourner dans le coin avec notre Réserve. Si je suis un des entraineurs du HAC,je vais voir ce match ou j'envoie quelqu'un capable de me faire un résumé pointu des 2 équipes histoire de me faire une petite idée des forces en présences...!!! Je dis ça,mais bon....................!! il est vrai que nous sommes des ""amateurs"" en F3 apres faut trouver la limite entre la bêtise ,l'amateurisme,l'envie de faire un truc...ou alors la méthode """ba!!!! on s'en tamponne le kokillard,ils sont 4eme nous 1er alors advienne que pourra,de toutes façons y a le match retour à la maison....ben OUI,effectivement on peut aussi voir les choses comme ça.....puis 10 points,Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est kedal,nous on est jamais passé avec juste 10 points....eux si et en + on en a pris 18 de +

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2016 16:44:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

bobinou a écrit :

Il serait temps d'arrêter cette poule Béarn-Pays Basque (poule 9) et de la mélanger à des équipes de Toulouse-Bordeaux pour voir autre chose comme rugby. Se coltiner les mêmes clubs depuis 2 ans est pénible

Poule 10=Poule des costauds------- Poule 9= poule des derbys Oui assez avec deux saisons de derbys avec ses avantages et inconvénients, des derbys sont bons pour quelques pignes, et une bonne 3ème mi-temps ensembles. Mais pour le jeu rien à voir. Espèrons pour le HAC, la saison prochaine , une poule bien plus géographique pour progresser avec nos jeunes et perdre cette fébrilité contre des équipes qui nous donneront plus de fil à retordre, enfin qu'on soit près pour les Play-offs . Hier à zapi nous avons vu un match, entre deux équipes proche l'une de l'autre avec un engagement total.Une équipe du Hac comme toujours en play-offs fébrile, et une équipe du GSB avec un jeu d'alternance et de vitesse et un dix qui nous a promener tout le long du match.N'est ce pas mal pour une équipe qui a fini 4ème de poule!!!!! Bonne chance pour la suite du championnat à GER-SERON-BEDEILLE

Dernière modification par ganich (09/05/2016 18:32:32)

#103

Pitin .....pourtant à ZAPI on sait recevoir , ca pique des fois Xicon, surtout des matchs retour de play offs !!!!!

là c'est la saussouze !

#104

Résumés des Trente Deuxièmes de finale Retour

#105

jon bartefigue a écrit :

Pitin .....pourtant à ZAPI on sait recevoir , ca pique des fois Xicon, surtout des matchs retour de play offs !!!!!

Houais....mais bon...je commence à digerer cette amère défaite,mais grace à notre Réserve qui va encore ferrailler Dimanche !! heureusement qu'ils sont là... sad sad sad sad Allez le HAC wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#106

le rugby s est de l humilité et encore de l humilitè malheureusement le h a c s est embourgeoisé ces derniers temps et voilà le resultat.

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

#107

golum a écrit :

le rugby s est de l humilité et encore de l humilitè malheureusement le h a c s est embourgeoisé ces derniers temps et voilà le résultat.

Non...pas embourgeoisé .....mais y a un truc qui merdouille et ça fait un moment...c'est plutôt du coté des trophées manquant qu'il faut chercher en partant de l'essentiel c'est à dire de l'école de rugby,je ne parle pas d’échec évidement,mais plutôt de résultats en dents de scies ne permettant pas d'assoir une base évolutrice en grimpant les niveaux du club... Trophées Minimes ?Cadets?juniors?rechels?Réserve(1trophée champion d'aquitaine)1ere ? Il est là notre problème,à mon sens,on a pas la culture de "tueurs" qui sied lorsqu'on attaque les phases finales,parce qu'on a pas d'histoire ni de passé pour s'appuyer dessus.... On encadre tres bien,les infrastructures sont quasi parfaites ,la gestion économique est parfaite,on a les hommes..on a tout c'qu'il faut pour bosser correctement,une école de rugby enviable...il manque juste ce petit truc qu'à Nafarroa/Mouguerre/Mauléon/Peyrehorade.......des trophées et ça pour y arriver ????????????????j'ai pas la qualification pour aller + loin...j'ai ma petite idée mais elle est subjective,j'ai joué au rugby gamin jusqu'en juniors,je ne suis pas allé assez loin...après il y a des hommes que j'ai connu au HAC dont 1 en particulier ou j'ai admiré son boulot personnage exceptionnel ,surement chiant,caracteriel,exigeant,patron,meneur d'hommes,mais j'apprécie ce bonhomme et...voilà...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

xicon ......c la tête a couper ,ton président couic

#109

oui les poteaux a écrit :

xicon ......c la tête a couper ,ton président couic

Le Président est de passage il y en a eu d'autres avant et il y en aura après lui,un club ,c'est un tout...faut trouver la compétence sans le pognon,ça existe y a qu'à voir le nombre de bénévoles très efficaces dans tous les clubs de rugby de France...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

Pour les 1/16ième aller: Rieumes - Pamiers (4/1): Rieumes qui est en forme pour les phases finales mais pamiers connaissant la valeur de leur adversaire voudront avoir le moins de point a rattraper. Ger Seron Bedeille - Gimont (4/1) : Idem Ger Seron galvanisé par son tour précédent peut l'emporter chez lui mais les gersois les connaissant voudront pas prendre une "branlée" car à 160 minutes d'une montée et de retrouver quelques voisins gersois en F2. Si RP est dans un grand jour ça peut le faire

#111

Rieumes - Pamiers : 4 /0 : les locaux en grande forme en cette fin de saison USEP - Gimont :4 / 1 match serré, les joueurs du plateau seront mort de faim

#112

Occitan09 a écrit :

Rieumes - Pamiers : 4 /0 : les locaux en grande forme en cette fin de saison USEP - Gimont :4 / 1 match serré, les joueurs du plateau seront mort de faim

Rieumes------ -Pamiers = Pamiers est hors du lot GSB------------Gimont = Nous n'avons pas du tout joué à notre niveau,je pense que Gimont va aller gagner à Seron..,donc 2 victoires à l'extérieur.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3