Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carton !! a écrit :Autre chose, si le CS t'emmerde à ce point, ben va voir jouer St Savin, je pense pas qu'en ce mmt les joueurs aient besoin d'en prendre plein les dents...
Tu racontes n'importe quoi, à quel moment j'ai critiqué les joueurs du CSA,et si le CSA m'emmerdait je serai pas sur le forum, et je vois pas ce qu'il y a de mal à parler de ce qui se passe de bien ailleurs, et c'est peut être en s'inspirant de ce qui se fait de bien que l'on progresse non ? Ca je suis pas sûr que tu le comprennes bien j'ai du mal à comprendre qu'avec la qualité et la quantité de l'effectif qu'il y ait les résultats soient si pitoyables e ?
On a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses sciences du rugby d'annonay... moi je connais que Carton !! Les autres vous continués à baver c'est marrant !!
C'est bien ce qu'il me semblait zerosept, tu ne comprend rien à ce que tu lis...et en plus, t'es pire qu'un chien châtré...
Dernière modification par Carton !! (18/12/2009 10:28:59)
june a écrit :On a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses sciences du rugby d'annonay... moi je connais que Carton !!
Les autres vous continués à baver c'est marrant !!
Quand on joue dans une équipe qui se prend 50 pions dans la vue et qui est rélégable, on devrait au moins avoir un peu d'honneur et fermer sa gueule au lieu de critiquer les gens du forum qui sont des passionnés. Ensuite, les "baveurs" ont ou vont arrêter de donner 8 Euro pour payer une bande de charlots qui donnent un spectacle affligeant
zerosept a écrit :ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :St savin a eu une génération de jeunes exceptionnelle avec ses reichel B mais c'est pas le cas pour tous les clubs. C'est vrai que la poule du sud fait pas de cadeau et il faut incorporer ces jeunes au cas par cas et je crois que le club commence à y venir
tout à fait d'accord avec toi, à annonay cette année y a une belle génération en juniors. C'est un groupe qui évolue ensemble depuis 3 saisons ( 2 fois 1/2 finalistes championnat de france teulière A en 2 ans). Je sais pas si il y aura des Reichel l'année prochaine, mais ce serait bien pour les conserver au club et avoir ainsi une belle ossature comme l' a St Savin aujourd'hui.
Sauf votre respect à tous, les meilleurs jeunes du comité sont ds l'entente centre sud ardeche rugby (La Voulte, Privas Eyrieux). les -19ans fournissent régulièrement 10 à 12 joueurs à l'équipe crabos du comité et les autres qui jouent en balandrade sont troisième de leur poule après avoir joué 4 matchs sur 7 à l'extérieur. De plus, les -17ans sont en cadets alamercery. Quant aux reichels B, c'est une compétitions gigot haricots qui est d'un niveau très faible sauf quelques équipes (Aubenas, la seyne et saint savin à une époque)
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :june a écrit :On a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses sciences du rugby d'annonay... moi je connais que Carton !!
Quand on joue dans une équipe qui se prend 50 pions dans la vue et qui est rélégable, on devrait au moins avoir un peu d'honneur et fermer sa gueule au lieu de critiquer les gens du forum qui sont des passionnés. Ensuite, les "baveurs" ont ou vont arrêter de donner 8 Euro pour payer une bande de charlots qui donnent un spectacle affligeant
Mais tu vas la fermer ta grande bouche toi un peu !! et je critique pas si tu veux bien relire le message !! Si tu veux qu'on s'insulte on peut le faire mais ça sert à rien derrière ton ordi...!!
Donne les pas tes 8€ c'est comme tu veux mais je te signale que cette argent vas à la Fédé et à l'école de rugby (l'avenir du club comme tu le dis) mon petit ça à rien à voir avec les indemnités des joueurs !!! Deux budgets différents AHAHAHAH !! Renseigne toi avant !! Réfléchi petit ardéchois ou va donner tes petits sousous à La Voulte comme c'est ton club de coeur!!
PS: soit un peu respectueux dans "fermer sa gueule"...
Bonne fête à tous !!
june a écrit :On a qu'à se rencontrer au lieu de ce cacher j'aimerai bien connaitre toute ses sciences du rugby d'annonay... moi je connais que Carton !!
ça June effcetivement ce n'est pas une critique.:lol:
Carton !! a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait zerosept, tu ne comprend rien à ce que tu lis...et en plus, t'es pire qu'un chien châtré...
Pauvre fille , tu comprends rien à rien, t'es dépassée, t'es à bout d'argument, tu sais plus quoi répondre quand on te parle de la réalité, t'as plus que l'insulte pour t'en sortir et quel niveau !!! Quelle image tu donnes !! Et au lieu de baver sur ce forum, va donc donner un coup de main aux bénévoles dévoués de ce club, qui sont là depuis longtemps, et qui ne sont pas bien récompensés par les résultats sportifs de leur club.
Que je sache, je ne bave pas sur qui que ce soit, mais, honnêtement, avoues qu'on ne peut pas se réjouir des résultats du CSA depuis quelques temps. Mais heureusement t'as Carton qui est super contente de vos résultats, Le rugby n'est qu'un sport, et y a des choses bcp plus grave que de mauvais résultats sportifs. Passes de bonnes fêtes de Noël June, et bonne deuxième partie de saison
l'image que tu as de moi, c'est le cadet de mes soucis... et puis le fait que tu racontes que je suis contente des résultats prouve bien que tu as un vrai gors soucis de compréhension !
Dernière modification par Carton !! (22/12/2009 13:31:14)
On ne sait pas qui sera champion du comité sur le terrain, par contre champion "grosse ambiance et franches rigolades" les annonéens ont déjà pris une bonne longueur d'avance
Dernière modification par pipicaca (21/12/2009 15:32:30)
pipicaca a écrit :On ne sait pas qui sera champion du comité sur le terrain, par contre champion "grosse ambiance et franches rigolades" les annonéens ont déjà pris une bonne longueur d'avance
Normal, on ne change pas "une équipe qui gagne"
Ardèchois t'es plein d'humour à ce que je vois, cette phrase montre bien le soutien que tu porte au club !
MatPit a écrit :Ardèchois t'es plein d'humour à ce que je vois, cette phrase montre bien le soutien que tu porte au club !
Je soutiens mon club mais je suis pas aveugle.... et j'ai le droit d'avoir les boules de voir où on est alors qu'on a un bon potentiel. Problème de joueurs ou problème d'entraineur je ne sais pas.... mais problème (récurrent) il y a